CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Mecha] [Space Opéra] Aldnoah Zero

Lucienmalchance
Lucienmalchance
Niveau 10
17 août 2014 à 17:16:43

Tout le long de l'épisode 6 on était dans la même zone d'action, dans l'épisode 7 on est encore tout le long de l'épisode dans la même zone d'action..

Y'aurait 26 épisode ok mais là y'en a 12, si seulement il se passait des trucs de fou...

Je me suis cependant pas ennuyé dans l'épisode, ça passe vite mais je sais pas pourquoi je sens qu'à la fin de l'anime je vais encore me dire "bon ok tout ça pour ça" et je l'aurais oublié 3 jours apres comme pour Arpeggio Blue ou Toaru Hikuushi :)

[Rockbell]
[Rockbell]
Niveau 12
17 août 2014 à 17:17:32

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-98-558531-10-0-1-0-mecha-space-opera-aldnoah-zero.htm#message_619195
| Ecrit par « LucienMalchance », 17 août 2014 à 17:16:43
| « Tout le long de l'épisode 6 on était dans la même zone d'action, dans l'épisode 7 on est encore tout le long de l'épisode dans la même zone d'action..
|
| Y'aurait 26 épisode ok mais là y'en a 12, si seulement il se passait des trucs de fou...
|
| Je me suis cependant pas ennuyé dans l'épisode, ça passe vite mais je sais pas pourquoi je sens qu'à la fin de l'anime je vais encore me dire "bon ok tout ça pour ça" et je l'aurais oublié 3 jours apres comme pour Arpeggio Blue ou Toaru Hikuushi :) »

y aura surement une 2e saison

_Fuzati_
_Fuzati_
Niveau 9
17 août 2014 à 17:24:00

On peut toujours rêver...

Lucienmalchance
Lucienmalchance
Niveau 10
17 août 2014 à 18:23:38

Je vois pas non plus comment il pourrait bouclé le truc en 5 épisodes... J'espère que ça va décoller un peu, y'a pourtant du potentiel

Lucienmalchance
Lucienmalchance
Niveau 10
17 août 2014 à 18:23:52

boucler*

GlaceRouge
GlaceRouge
Niveau 10
17 août 2014 à 19:57:48

SPOILER

SPOILER

SPOILER

Mais c'est que ce héros impassible est en fait un gros enculé :ouch:

J'ai vraiment été choqué par la façon dont il a trahi Slain à la fin de l'épisode sept ! Mais c'est tant mieux ça lui fait prendre un peu d'épaisseur, on passe du mec impassiblement gentil qui veut aider ses amis au serpent froid et glacial qui a ses propres objectifs et se tient prêt à vous poignarder dans le dos.

Cocodec
Cocodec
Niveau 10
17 août 2014 à 19:59:48

Je suis personnellement content qu'il ait réagi ainsi.
Je sentais trop arrivé le coup du "mon nouveau meilleur ami, formons un duo terrible ensemble"...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 août 2014 à 21:29:24

J'ai kiffé cet épisode ! Je ne sais pas si vous avez entendu la nouvelle musique lorsque le héros monte sur le vaisseau de Slain. Un sans faute pour l'instant :coeur:

Tanboys
Tanboys
Niveau 10
17 août 2014 à 21:30:30

"Un sans faute pour l'instant :coeur: "

je suis pressé d'avoir vu le 7 pour pouvoir revenir continuer à dire le contraire :rire: :rire: :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 août 2014 à 21:31:35

Chacun ses goûts et ses couleurs, je ne suis pas un type qui regarde sans cesse SAO.

Tanboys
Tanboys
Niveau 10
17 août 2014 à 21:32:59

quel rapport avec SAO ?

ZeIoft
ZeIoft
Niveau 10
17 août 2014 à 22:04:22

C'est quasiment obligé qu'il va y avoir une S2 (d'ailleurs il me semble que j'avais vu une confirmation quelque part mais faut croire que j'ai rêvé je retrouve plus :-d )

BritaincoId
BritaincoId
Niveau 10
17 août 2014 à 22:16:11

Ils avaient pas dit qu'il y aurait 25 épisodes :peur: ?

Tanboys
Tanboys
Niveau 10
17 août 2014 à 22:59:14

Inaho qui se réveille au bout de 7 EPISODES BORDEL ! :rire:

:spoiler:

La on a de la fils de puterie, la on a de la traîtrise, ça va pas durer je pense mais ça fait tjrs plaisir de voir ce ridicule MC laisser enfin apparaître un trait de caractère au milieu de son absence totale d’intérêt.
Sinon épisode très sympa pour une fois, le rythme &était soutenu de A à Z, bon l'OST sympa mais un peu à la ramasse (y'a des musiques tu sais même pas ce qu'elles foutent la, aucun rapport au niveau de l'ambiance), petit twist final, franchement les 20 minutes sont bien passées.

:spoiler:

Ah et mention spéciale à cette musique https://www.youtube.com/watch?v=_LdAC5Bienw qu'ils se plaisent à foutre toutes les 2 scènes dans l'anime, mais que j'aime beaucoup

Rugia
Rugia
Niveau 10
18 août 2014 à 16:59:14

Pour ceux qui se posent des questions au niveau des 12 ep, on n'en est qu'à la partie 1. Ils feront encore 12 ep plus tard.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 août 2014 à 18:11:23

Je crois aussi avoir lu quelque part que ça ferais comme Fate/Zero, 12 épisode, une pause et 12 épisode.

Tanboys
Tanboys
Niveau 10
18 août 2014 à 18:12:49

De toute façon vu comment la trame principale avance à rien, ils ont intérêt à en faire une, de deuxième saison, histoire d'étoffer leur plot, parce que la c'est creux de chez creux

extrattaque
extrattaque
Niveau 10
18 août 2014 à 21:50:12

Vous avez mal suivi les mecs c'est Slaine qui tire en premier pas Inhao hein.

NakedSafin
NakedSafin
Niveau 14
20 août 2014 à 12:30:40

J'adore le MC perso. Froid, parle pas pour rien, il fait son boulot, il utilise sa tête. C'est une vrai bouffée d'air frais. :hap:
Ca change des pleureuses ou des têtes brûlées qui sont dans 85% des animes.

Whitlight
Whitlight
Niveau 9
20 août 2014 à 13:01:23

Je viens de finir les 7 épisodes, et j'ai vraiment du mal à comprendre pourquoi certains le considèrent déjà comme un chef d'oeuvre etc..
En voyant toutes les critiques, je m'attendais à quelque chose de vraiment bon et innovant..

Déjà les points qui me choquent:
- Le MC: Chacun ses goûts, certains aiment cet aspect là du personnage froid et sans émotions, personnellement je trouve ça super ennuyeux et pas du tout crédible vis à vis du contexte. Un lycéen qui prend part à la fin du monde et qui pourtant semble complètement hors contexte, même le militaire le plus courageux serait plus expressif face à ça, alors un lycéen..

Et c'est d'ailleurs pas le seul ! J'ai pas vu un seul personnage pleurer dans l'anime depuis le début de l'invasion, c'est un truc de dingue quand même, c'est le lycée de Chuck Norris ou quoi ? Même celle qui à perdu son père semble un peu "déboussolée" puis basta.

L'ambiance n'est pas pour moi suffisamment sombre compte tenu de l'invasion, je prend pour exemple la ville des personnages principaux : On dirait une ville fantôme du début à la fin ! Lors de la parade, pour protéger la princesse de Mars, on à le droit à 3 véhicules blindés et.. et c'est tout. Et je parle pas du public qui était presque inexistant alors que l'avenir de la Terre est en jeu.
Tout ça pour dire que j'ai eu une impression que les personnages principaux était renfermés dans leur bulles, tout tourne autours d'eux et y'a personne d'autre. J'ai pas l'impression qu'il s'agit d'une guerre Terre vs Mars mais plutôt Lycéen vs Mars, cependant c'était peut être la volonté de l'auteur de donner cette effet la.

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment