CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Mecha] [Space Opéra] Aldnoah Zero

khaaos_2009
khaaos_2009
Niveau 9
21 septembre 2014 à 01:40:10

Pour le dernier épisode sa lui ressemble bien effectivement.

extrattaque
extrattaque
Niveau 10
21 septembre 2014 à 02:15:04

Apparemment c'est confirm que Slaine sera le MC de la S2.

Et la personne qui a écrit l'ep (non c'est pas Urobuchi) serait un fanboy Slaine.

Nagate_Tanikaze
Nagate_Tanikaze
Niveau 2
21 septembre 2014 à 02:22:10

:spoiler: quelle classe ce slaine, en 30 secondes il bute le gentil et le méchant :rire:

takasugi-gin
takasugi-gin
Niveau 24
21 septembre 2014 à 02:25:49

:spoiler:

Bon derniere ep mais wtf le gars veut sauver la princesse et sauve son"l'énnemie" et tu inaho :pf:
Le pire c'est qu'il but tout le monde et se casse tranquille :pf:
:hap:

Sebastianek
Sebastianek
Niveau 3
21 septembre 2014 à 03:15:11

Bon bah... Une fin de saison 1 brutale mais un peu bidon pour une série assez bonne mais un peu bidon sur les bords.

C'est bien foutu, bien animé, les méchas en 3D ne me gênent pas, les musiques sont sublimes, certains personnages sont intéressants mais alors le reste, pwaaah.

Le scénario est de base simple mais les personnages le rendent inutilement complexe et con la plupart du temps.

Saazbaum qui veut atomiser la Terre parce que sa femme est morte principalement à cause des... Martiens, ouais, génial mec, ta colère est pointée vers la mauvaise direction.

Slaine est un pur teubé : il n'aide pas les Martiens qui sont réellement pour la Princesse, ok il a des doutes mais une fois qu'il découvre les véritables Martiens qui font tout cela pour la guerre uniquement, il... ne réagit pas, il laisse faire alors qu'il avait maintes occasions de s'attaquer à Saazbaum qui montre clairement le souhait de liquider sa belle. Comble de la connerie, il le sauve dans le dernier épisode juste parce que... bah on sait pas en fait, il donne aucune raison ou alors j'ai pas compris un truc qu'on est censé avoir capté à ce moment-là.

Quant à Inaho, bah... sa mort m'a absolument pas touché car les scénaristes lui ont donné une âme qu'à la toute fin.

Cette série a vraiment un grand potentiel mais je trouve que la saison 1 est gâchée par pas mal de trucs, principalement par ce que j'ai écrit au dessus. J'ai tout de même hâte de voir la suite !

Rugia
Rugia
Niveau 10
21 septembre 2014 à 03:23:38

" Comble de la connerie, il le sauve dans le dernier épisode juste parce que... bah on sait pas en fait, il donne aucune raison ou alors j'ai pas compris un truc qu'on est censé avoir capté à ce moment-là. "

En gros, Saazbaum n'est pas un connard et Slaine le comprend à la fin, lorsqu'il capte que même si son sauveur a l'air d'un psychopathe avide de guerre, il n'est en réalité qu'un homme traumatisé qui veut mettre fin au conflit Terrans/Martiens tout en assouvissant sa vengeance. Du coup, lorsqu'il dit qu'il veut éradiquer la haine etc, Slaine réagit et le sauve. Mais ensuite, il craque complétement lorsque Saazbaum tue la princesse, même s'il comprend pourquoi. Saazbaum, ayant perdu la femme qu'il aimait, comprend la réaction de Slaine et accepte son sort.

Gradiius
Gradiius
Niveau 8
21 septembre 2014 à 03:38:11

Putain la fin quoi :'(

]kaIashnikov[
]kaIashnikov[
Niveau 11
21 septembre 2014 à 07:34:09

La s2 est pour quand ?
Et quelqun'un aurai la musique vers 07:00 :noel: ?

Benku
Benku
Niveau 10
21 septembre 2014 à 08:07:47

Janvier 2015 comme jojo et tokyo ghoul :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 septembre 2014 à 09:10:25

il y a vraiment des gens qui espèrent inaho et la princesse vivants ? je suis le seul qui en a rien à foutre de inaho?

nikisa
nikisa
Niveau 10
21 septembre 2014 à 11:20:40

moi aussi tkt VDD :hap:

Fassad
Fassad
Niveau 10
21 septembre 2014 à 12:21:16

A quoi il sert Slaine depuis le début ?

Ps4-dream
Ps4-dream
Niveau 32
21 septembre 2014 à 12:29:22

Par contre moi aussi ça m’embête c'est pause de 3-4 mois surtout que c'est les anime que j'ai préférer de la saison qui sont touché par ce phénomène (manque SAO et Akame ga kill)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 septembre 2014 à 12:42:58

P'tain cette fin de saison !!!
J'adore quand ça se finit comme ça et qui nous laisse bouche bée jusqu'à la prochaine saison Oo et qu'il n'y pas de musique dans le générique de fin pour l'ambiance. C'est rare des animés comme ça Oo Slaine au final est vraiment un salopard, il tue le comte puis le héros. Il reste très peu de personnage en vie pour et je me demande comment va évolué le scénario de la deuxième dans ce sens.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 septembre 2014 à 12:44:13

Pourquoi vous aimez pas Inaho? C'est le seul MC autiste que j'ai vu à ce jour, rien que pour ça, il était trop cool... Et le flash back final sur le bouche a bouche qui avait un sens de baiser pour lui m'a complètement confirmé dans cette analyse. Et puis, il h24 sur son smartphone a snobé un harem de 3-4 personnage a ses pieds, et lorsqu'il sort sa bulle, c'est pour défoncer du Martiens a la pelle avec le robot le plus naze qui soit...
Non, je vois pas pourquoi vous aimez pas Inaho, il est trop cool :noel:
Et franchement, qu'est-ce qu'il a fait Slaine de toute la saison hormis courir de droite à gauche à la recherche de la Princesse? A chaque fois que l'on le voyais, c’était pour courir d'un point A a un point B en espérant la retrouver, pour chaque reprise se faire shut down avec le spectateur derriere qui fait "Pauvre Slaine"... :hap:
Et sinon, c'est quand qu'il fait quelque chose Mariko aussi? :(

zarnakan
zarnakan
Niveau 24
21 septembre 2014 à 12:54:50

mais mais mais CETTE FIN DE GROS CHIEN MAIGRE :ouch: !

Je m'attendais tout sauf à ca quoi U__U

SheeepHead
SheeepHead
Niveau 10
21 septembre 2014 à 13:07:44

ce plot twist.

non de ...

"le mc ne peut pas mourir, la princesse non plus."

se répète ça dans la tête depuis la fin de l'épisode

Akazaki
Akazaki
Niveau 7
21 septembre 2014 à 13:16:41

C'est enfin terminé , et j'ai réussi à tenir jusqu'à la fin :mort: .

Psycho-R
Psycho-R
Niveau 12
21 septembre 2014 à 15:14:57

Comme d'hab, on ne voit pas clairement les impacts portés sur les protagonistes, pour le suspense évidemment.

Bon ben j'ai hâte que la S2 sorte, il est pas si mal cet anime, parfois brouillon avec un scénario finalement bien loin de ce qu'on attendait, Aldnoah Zero a fait "simplement" son taff ... certes sans être une seule seconde epic mais au moins j'ai bien apprécié mon popcorn, je le vois comme ça

Benku
Benku
Niveau 10
21 septembre 2014 à 15:26:02

Non mais vous allez le MC et la princesse seront vivants :hap:

C'est juste pour crée le buzz en attente de la saison 2 :hap:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries