CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Mecha] [Space Opéra] Aldnoah Zero

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 septembre 2014 à 22:33:53

[Auditore_Ezio] Voir le profil de [Auditore_Ezio]
Posté le 20 septembre 2014 à 22:06:49 Avertir un administrateur
Une chose à dire : HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA

HAHAHAHAHAHAHA

Sérieusement, je n'ai pas compris ce qu'ils ont essayé de faire avec Slaine mais bordel c'était n'importe quoi :rire: Je considère cette saison comme un raté monumental mais au moins elle aura eu le mérite de me donner envie de voir la saison deux, c'est au moins ça de réussi !

Faut quand même être bien maso pour continuer de regarder un truc qu'on trouve nul à chier depuis le début.

Enfin chacun son truc. :noel:

Benku
Benku
Niveau 10
20 septembre 2014 à 23:03:51

:spoiler:

Un bon dernier épisode pour cette saison 1.
Par contre le cliffhanger à la fin :noel: Il faut la saison 2.
Pk cet abruti de Slaine tire sur le MC (qui est mort ?), avec un peu de chance la princesse et le MC seront vivants dans la saison 2 :hap:

Bref au final j'ai bien aimé cette saison 1, j'attendrai donc cette saison 2 avec impatience.

Ps4-dream
Ps4-dream
Niveau 32
20 septembre 2014 à 23:16:39

L'episode etait ouf.
Par contre j'ai pas compris pourquoi slaine a sauvé sazbaum(pas sur de l'orthographe ) serai ce par vengeance envers inaho ?

fin du spoiler :spoiler:

NasserKhelaifi
NasserKhelaifi
Niveau 10
20 septembre 2014 à 23:26:14

Alors globalement cette première saison ? Ça vaut le coup ? :)

redsnakeone
redsnakeone
Niveau 10
20 septembre 2014 à 23:49:37

Je pense qu'il faudrait qu'Urobuchi arrête de faire des animés où il s'occupe qu'a moitié du scénario

Dans une autre série, la scène finale aurait été énorme, là elle est trop out of place

seneiss
seneiss
Niveau 3
20 septembre 2014 à 23:50:47

Ça vaut le coup, personnellement c'est mon coup de cœur de l'été.

Je trouve le combat contre Saazbaum bien brouillon au début, je comprend pas qui fait quoi, puis avoir les même capacités que celles des mechas précédents...

J'ai bien kiffé la fin, en espérant que Slain ait une mort lente et douloureuse.

PortdgazdAce
PortdgazdAce
Niveau 8
20 septembre 2014 à 23:54:55

Bon ben avec ça on peut dire que Slain prend définitivement sa place de héro légitime

Nukenin-
Nukenin-
Niveau 8
20 septembre 2014 à 23:55:07

J'espère que la transition entre la saison 1 et 2 sera comme la transition de code geass

Enterprise-D
Enterprise-D
Niveau 10
20 septembre 2014 à 23:56:32

:spoiler: Episode 12

Entre cet anime et un autre manga dont je ne citerai pas le nom :hap: , je suis servi en ce qui concernent les main character qui meurent :snif: :snif2:

ZeIoft
ZeIoft
Niveau 10
21 septembre 2014 à 00:04:13

Mouais bon vraiment pas terrible cet anime au final, les deux derniers épisodes étaient très bien quand même donc ptêtre que la s2 peut prometteur quelque chose de mieux mais sinon... ben à se demander à quoi tout cela a servi vu qu'au final tout le monde.

ZeIoft
ZeIoft
Niveau 10
21 septembre 2014 à 00:05:56

On se la refait en bien

Mouais bon vraiment pas terrible cet anime au final, les deux derniers épisodes étaient très bien quand même donc ptêtre que la s2 peut promettre quelque chose de mieux mais sinon... ben à se demander à quoi tout cela a servi vu qu'au final tout le monde meurt.
Enfin même pas si sûr pour la princesse vu le message de fin, quoique c'est sûrement pour dire qu'ils sont pas encore au courant de sa mort, mouais je sais pas ce serait débile si elle arrive à survivre.

Enterprise-D
Enterprise-D
Niveau 10
21 septembre 2014 à 00:28:26

Vu comment la princesse et Inaho se sont fait headshot, peu probable qu'ils survivent...

J'avoue que je m'y attendais pas à cette fin... Mais alors pas du tout :-(

Nrayane
Nrayane
Niveau 14
21 septembre 2014 à 01:02:36

La même que VDD si slain devient le MC je boycott la s2...

MAIS FAUT LE TUER CE MEC SERIEUX !!! MAIS COMMENT C'EST POSSIBLE UN MEC AUSSI C**, C'EST PIRE QUE SUZAKU AU DEBUT DE CG
:ouch:

Après est-ce que les 2 protagonistes sont mort ? Je ne pense pas, j'espère pas, peut être aldnoah qui sauvera au moins la princesse ou un truc du genre, Inaho je sais pas mais A/Z sans lui se serait pas possible.

Mais ce que je retient c'est qu'il faut flageller Slain en lui mettant un video en boucle de la princesse Asseylum qui l'abandonne et part vers Inaho :ok:

Fin du :spoiler:

LeTitanic
LeTitanic
Niveau 10
21 septembre 2014 à 01:02:59

La final de la s1 était... comment dire...

:d) Mais mais... j'ai rien compris. :ouch2:

(Je pense que l'auteur nous à laissé un fin ouverte pour la s1. :noel: )

J'espère que Inaho est toujours vivant et peut être que la balle à touché l'oreille droite. :peur:
Pareil pour la Princessse. :noel:

[Auditore_Ezio]
[Auditore_Ezio]
Niveau 10
21 septembre 2014 à 01:08:42

"Faut quand même être bien maso pour continuer de regarder un truc qu'on trouve nul à chier depuis le début.

Enfin chacun son truc. :noel: "

Oh non, bien que ce fut nul à chier dès l'épisode 1 y a quand même eu une légère amélioration au fil des épisodes et ce fut quand même un tantinet divertissant. Puis bon quand je crache sur un truc, j'aime bien savoir de quoi je parle quand même !

extrattaque
extrattaque
Niveau 10
21 septembre 2014 à 01:09:44

Je hais les personnages du genre Slaine un gros Suzaku bis mais en pire putain.

Crunchy_mouss
Crunchy_mouss
Niveau 32
21 septembre 2014 à 01:20:19

Putin mais slaine je l'aimais mais :ouch:

Enterprise-D
Enterprise-D
Niveau 10
21 septembre 2014 à 01:32:46

Puis Inaho, il est pas un peu tomber amoureux de la princesse ? :hap: Il se remémore tous les instants passées avec elle, sans oublier l'arrêt sur le "baiser", même si c'en est pas un... :hap:

Sérieux, ça devrait être interdit les cliffhanger de ce genre combiné à une pause de 3 mois :snif2:

Bon, on saura assez vite si Inaho et asseylum sont encore en vie lorsqu'on aura la liste des seiyuu de la saison 2 :ange:

khaaos_2009
khaaos_2009
Niveau 9
21 septembre 2014 à 01:38:41

Au final sur combien d'épisodes Urobuchi a t-il travailler ? le 1-2-3 est confirmé mais j'ai cru comprendre qu'il n'avait pas bosser sur le reste. J'aimerai bien éclaircir cette histoire ^^.

[Auditore_Ezio]
[Auditore_Ezio]
Niveau 10
21 septembre 2014 à 01:39:22

Non mais Khaaos tu peux être sûr et certain que c'est lui qui a écrit le dernier épisode au moins, c'est pas possible autrement :rire:

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment