CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Mecha] [Space Opéra] Aldnoah Zero

Orphanus
Orphanus
Niveau 29
06 septembre 2014 à 23:49:16

Dans Stargate on finit par voir des Anciens, peut-être qu'il y en aura aussi dans Aldnoah :rire:

:spoiler:

Personnellement je trouve que les motivations de Rayet sont crédibles. Son père a été tué à cause de la princesse car il devait l'assassiner, donc elle nourrit une forte haine tant à l'égard des complotistes que de la princesse, c'est tout à fait naturel. Surtout que tout le monde semble l'apprécier autour d'elle, malgré tous les malheurs qu'elle a pu apporter, ça l’écœure davantage.

redsnakeone
redsnakeone
Niveau 10
06 septembre 2014 à 23:57:51

Je trouve Rayet vraiment conne et égoiste

Elle a aucun problème avec le fait que son père soit l'élément déclencheur d'un génocide, mais par contre quand son pauvre père avec une morale du niveau de celle d'Hitler meurt, elle décide de se venger sur la SEULE PERSONNE qui n'aurait JAMAIS VOULU que ça se termine ainsi et qui aurait dû MOURIR a cause du père en question
Si Inaho l'avait buté comme un cold badass motherfucker ça aurait été génial, mais là bof

Orphanus
Orphanus
Niveau 29
06 septembre 2014 à 23:59:42

Je crois qu'il ne reste pas 2 épisodes mais 14. 2 épisodes c'est juste la fin de la première saison.

Il n'y avait effectivement que Marito et Slaine de développés, mais maintenant Saazbaum et Rayet commencent aussi à l'être. La Capitaine suivra sûrement avec le CD que le médecin lui a remis et son lien avec Marito.

Inaho reste le problème majeur à ce niveau-là, mais le récent développement des autres personnages et l'évolution de l'intrigue le placent plus en retrait. Du coup c'est un défaut qui ressort moins qu'avant, ce qui conduit selon moi à une amélioration. Après, il est le MC, donc il va clairement revenir davantage sur le devant de la scène. A ce moment-là, j'espère qu'ils en profiteront pour lui donner une personnalité ou certaines explications sur son Chuck Norrisisme :rire:

J'ai bien bien aimé cette scène de la douche, car elle permet d'introduire un début de développement concernant Rayet. Je ne trouve pas que ce soit du "forced drama" du coup, ça avait une réelle utilité par rapport au personnage et ce qu'il sera fait d'elle plus tard. Ça permet aussi de renforcer l'intérêt de la princesse pour Inaho (et donc un éventuel triangle Slaine-Inaho-Princesse que je sens prendre de l'ampleur pour la suite).

Toute la trame semble effectivement découler de la vengeance de Saazbaum, mais je pense que ça sera sûrement étoffé plus tard. Dans les deux derniers épisodes, il y a eu quelques éléments sur son passé et ses motivations, ce n'est pas quelque chose qui a été négligé par l'anime. Il y a bien 24 épisodes normalement, donc de quoi voir venir à ce niveau. Du moins je l''espère.

El_Cube
El_Cube
Niveau 9
07 septembre 2014 à 00:01:24

En fait je comprend son pétage de câble, mais c'est juste comment ils ont développé cette cris qui m'a pas plu. Je l'ai ressenti comme une volonté de faire du remplissage, de dire "regarde comment rayet est tourmenté allez chiale pour elle maintenant connard chiales t'as pigé ?"
Et puis Aleyssium qui arrive en mode "excuse moi excuse moi vas-y flingues moi :snif: " Non faut arrêter les conneries, la princesse gimauve ça va 10 minutes :non:

Je comprend la nécessité de créer des tensions comme ça, mais c'est le résultat qui me plait pas. :non:

AdGoku
AdGoku
Niveau 9
07 septembre 2014 à 00:04:01

Je pense aussi qu'il y aura une saison deux mais bon, rien a été confirmé pour l'instant donc bon. Bref, si seconde saison il y a, j'espère qu'elle aura plus de saveur que la première.

LeTitanic
LeTitanic
Niveau 10
07 septembre 2014 à 00:19:05

La saison 2 est annoncé!!! :-)))

El_Cube
El_Cube
Niveau 9
07 septembre 2014 à 00:22:50

Ils ont intérêt a améliorer les effets 3D d'ici là, j'ai noté une petite améioration a l'épisode 7 mais sans plus :hap:

Snakeox
Snakeox
Niveau 10
07 septembre 2014 à 01:43:17

Jsais pas comment vous faite moi je trouve la 3d des mechas terriens cool :hap:

Après les mechas de Vers sont degueux mais sa c'est du design :noel: (beuh sont tout rond c'est moche).

Sinon moi aussi je trouve que c'est con que Saazbaum file un mecha à Slaine mais c'est des histoire d'honneur toussa :hap: (pour un traître je trouve sa cocasse...)

ZeIoft
ZeIoft
Niveau 10
07 septembre 2014 à 02:21:05

:spoiler: Ep 10

Moi je trouve ça de mieux en mieux et j'ai à peu près le même avis qu'Orphanus là. J'ai pas trouvé ça vraiment forced drama la première partie. Enfin ouais je m'en foutais de Rayet mais ça va c'était quand même assez compréhensible son acte et pas totalement sorti de nul part même si c'est pas super bien foutu, depuis le début on le voyait qu'à un moment elle allait faire quelque chose (même si je pensais pas à ça).

Sinon agréablement surpris par le développement du comte, je pensais pas qu'il prendrait une tournure aussi intéressante.

Et ouais la S2 est confirmé même si c'était évident depuis l'épisode 3

Enterprise-D
Enterprise-D
Niveau 10
07 septembre 2014 à 09:53:40

:spoiler: episode 10

Vous y croyez à l'hypothèse comme quoi Inaho pourrait être le fils de Saazbaum et d'Orlane ? :hap:
Ça pourrait être intéressant :hap:
http://myanimelist.net/forum/?topicid=1265981&show=0

Crunchy_mouss
Crunchy_mouss
Niveau 32
07 septembre 2014 à 10:12:38

Euhh... Inaho a une soeur aussi... Donc si on suit cette hypothèse, il en serait de même pour elle ?
J'y crois pas trop :-(

Enterprise-D
Enterprise-D
Niveau 10
07 septembre 2014 à 10:38:21

Ou alors Inaho a été adopté par la famille de sa soeur :hap:
Ce serait surtout l'occasion de donner un peu de profondeur à ce personnage qui a 0 background :hap:

El_Cube
El_Cube
Niveau 9
07 septembre 2014 à 11:53:57

Allez comprendre pourquoi, mais je l'immagine plutôt être le fils caché de Marito. Allez comprendre pourquoi j'ai l'impression qu'ils ont un air de famille
Mais ça expliquerait pourquoi c'est un cr@ck en science :hap:

El_Cube
El_Cube
Niveau 9
07 septembre 2014 à 11:56:04

Mais l'hyppothèse précédente expliquerait pourquoi*
un "allez comprendre pourquoi" en trop aussi :p)

D'ailleurs, dommage que Marito sert a rien dans l'histoire. C'est pourtant un vétéran, au début il donnait des informations par rapport au fonctionnement de la hiérarchie Martienne, ça aurait été interessant que ce soit lui qui donne des conseils en stratégie.
Là on a le cliché du vétéran de la guerre alcoolique et hanté par son passé, s'il participait aux combats ça aurait pu être interessant mais là :honte:

El_Cube
El_Cube
Niveau 9
07 septembre 2014 à 11:57:14

Il y a une seule façon pour le savoir par rapport aux liens de parentés d'Inaho : Le mettre devant un Aldnoah Drive (le truc qui fait voler le vaisseau) :hap:

Triple post désolé :non:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 septembre 2014 à 14:39:45

Je pense que ça va devenir enfin intéressant la suite, ce sont vraiment des salopard n'empêche les Vers (sauf du côté de la princesse). Eh ben merde, ils ont trouvés un moyen de la faire revenir finalement moi je croyais qu'elle était morte.

Snakeox
Snakeox
Niveau 10
07 septembre 2014 à 19:24:55

En même temps Rayet finis pas son taf aussi... même en tant que tueuse elle est nulle :mort:

Tanboys
Tanboys
Niveau 10
07 septembre 2014 à 23:35:49

C'est qd même ouf qu'en 10 épisodes j'ai tjrs pas compris ce que c'était précisément que l'Aldnoah :rire:

je veux dire c'est qd même le truc supposément principal de l'histoire, et on sait ni d'où ça sort ni comment ça marche ni ce que c'est réellement

Enterprise-D
Enterprise-D
Niveau 10
07 septembre 2014 à 23:51:32

Euh, ca déjà été expliqué d'ou ca vient, non ? :doute:

[JV]Arikus
[JV]Arikus
Niveau 10
08 septembre 2014 à 00:58:28

Je viens de dl l'ost, 20 morceaux de pure bonheur :bave:

Sous forums
  • Animation