CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Mecha] [Space Opéra] Aldnoah Zero

Tanboys
Tanboys
Niveau 10
20 août 2014 à 13:04:35

Whitlight :d) t'as du mal lire les pages du topic, parce que à part 2/3 personnes tout le monde s'accorde à dire que c'est globalement médiocre pour le moment

Whitlight
Whitlight
Niveau 9
20 août 2014 à 13:10:48

VDD, je parlais pas des critiques de ce topic et d'un autre site que je fréquente. Mais ça me rassure que les forumeurs d'ici pensent la même chose.

extrattaque
extrattaque
Niveau 10
20 août 2014 à 15:45:33

Je pige pas la logique des fans de japanim.
Lelouch 17 ans qui mène une guerre contre le plus grand empire du monde = crédible awesome, omg so gud.

Arrêtez vos double standarts plz, les animes ne sont pas crées pour être réaliste et crédible.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 août 2014 à 20:31:23

PUTAIN MAIS NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON

Orphanus
Orphanus
Niveau 29
23 août 2014 à 22:56:24

:spoiler:

Ouais pareil, je serai déçu si le Comte est vraiment mort. C'était clair depuis le début qu'il deviendrait "gentil", mais qu'il disparaisse comme ça c'est dommageable vu que c'était l'un des meilleurs persos de la série. Surtout que je kiffe la voix d'Aizen.

Je pense que la série a trouvé son rythme de croisière. Ce n'est pas encore transcendant, mais clairement mieux que le début. Si ça s'améliore au fil des épisodes, il y a des chances que l'on finisse avec quelque chose à la hauteur de la "hype" qu'il pouvait y avoir autour au départ.

ZeIoft
ZeIoft
Niveau 10
24 août 2014 à 01:56:13

:spoiler: ep 8

N'empêche je vois pas absolument pas à quel niveau l'anime est innovant.
Ca ressemble à n'importe quel anime de mecha sur tous les points.

Et en effet ça serait vraiment con que le Comte soit vraiment mort comme une merde comme ça...
Sinon ouais c'est vrai que le scénario est vraiment centré uniquement sur les lycéens alors que toute la Terre est censée être en danger, mais bon j'imagine que c'est sans intérêt d'aborder le reste de ce qui se passe sur Terre étant donné que la clé de la paix entre les Terriens et les Martiens est la princesse.

Je pense que la seconde partie sera certainement plus intéressante que cette première fois qui a eu des passages beaucoup trop lents au début et qui au final ne se démarque pas du tout et reste un anime de mecha générique.

bribri3
bribri3
Niveau 10
24 août 2014 à 02:13:42

Personne parle de Slaine ? :hap:

J'aime bien son histoire moi.

ZeIoft
ZeIoft
Niveau 10
24 août 2014 à 02:21:25

Il est sympa (toujours mieux que Inaho ça c'est clair :malade: ) mais bon au final il se résume un peu à "Je ferais tout pour la Princesse !!" et c'est tout

Tanboys
Tanboys
Niveau 10
24 août 2014 à 02:21:39

"son histoire"
si tant est qu'il en ait une :rire:

Crunchy_mouss
Crunchy_mouss
Niveau 32
24 août 2014 à 04:59:45

Omg, putin c'est trop bien cet anime !

Pauvre un slaine, je savais depuis le debut que c'etait un bon, mon perso préféré.
Saazbaum cette pourriture...
Crutheo p'tin...

bribri3
bribri3
Niveau 10
24 août 2014 à 05:14:36

Tanboys Voir le profil de Tanboys
Posté le 24 août 2014 à 02:21:39 Avertir un administrateur
"son histoire"
si tant est qu'il en ait une :rire:

Slain a une histoire.
C'est LE personnage qui à l'histoire la plus développer pour le moment.

Le reste des protagonistes, tu connais pas leur passé.
Les Humains font que survivre, les martiens font que attaquer.
Slain fait avancer l'histoire.

Orphanus
Orphanus
Niveau 29
24 août 2014 à 06:44:51

Il y a aussi Marito qui a une histoire. Je sens bien un truc du genre sacrifice pour sauver la Capitaine et se "racheter" de la mort de son frère dont il se sent responsable, avec une vague romance en toile de fond. Ce serait prévisible, mais ils peuvent faire quelque d'intéressant avec Marito, même si ça doit être classique.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 août 2014 à 09:41:22

Je ne vois pas en quoi il faut pleurer de la perte de ses proches à cause de cet invasion. Si j'étais eux, je ferais comme eux tenter de fuir et de trouver des alliés :oui:

Psycho-R
Psycho-R
Niveau 12
24 août 2014 à 10:12:29

Bordel, c'est juste bien frustrant quand enfin tu as de la sympathie pour un pseudo-ennemi qui était en fait une marionnette depuis le début et qui se fait bêtement faucher à la toute fin (comme d'hab, on ne voit "rien, ce qui signifie un come-back prévisible bien plus tard ?)

Il était sympa ce comte :noel:

Jean-Scientifik
Jean-Scientifik
Niveau 8
24 août 2014 à 17:41:36

J'en suis à la moitié de l'ep 8 et bordel que c'est niais

mdr dé oiso mdr enkor une fois le flashbak qu'on nous sort depuis l'ep 1 mdr la mer mdr le ciel mdr je fai des tourbilol tellemen je suis kontente

mdr je suis 1 loli jai la voix super aigue et je sui tellemen inutile que je corrige tout le monde sur la façon de comment s'adresser à ma maîtresse wouf wouf mdr

J'avais placé des espoirs en ce truc et cet épisode a tout niqué, j'ai l'impression qu'on va nous sortir ça pendant tout l'animé c'est pour dire.. :pf:

Surtout Slaine le perso qui sert à rien et que tout le monde a envie de voir crever tellement il est à fond sur la princesse ce trou de balle putain :-((

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 août 2014 à 18:42:54

Ok jean.

Sinon je comprends pas trop pourquoi Saazbaum a capturé Slaine a la fin.

Il aurait juste pu le tuer pour qu'il ne parle plus jamais, mais là il a l'air de l'avoir capturer vivant, je me demande ce qu'il veut en faire. :(

Inferno619
Inferno619
Niveau 6
24 août 2014 à 19:09:43

J'attends toujours la release de la Space RipSub pour regarder l'épisode. Quelqu'un sait-il pourquoi ils sont si long à sortir l'épisode cette semaine ?

jackalium
jackalium
Niveau 2
25 août 2014 à 12:21:16

@Kyo : en faite il le sauve pour qu'il lui ramène la princesse.
Crutheo à torturer Slaine, il s'est évanouie. Du coup dans la tête de Slaine ça va être ça : "Crutheo est un ennemie, Saazbaum m'a sauvé de ses griffes, je vais lui ramener la princesse pour la protéger"
Sauf que manque de bol c'est l'inverse du coup Saazbaum à un pion parfait qui va lui ramener la princesse.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 août 2014 à 17:42:26

Effectivement c'est fort possible que ça se déroule comme ça et ça me ferais bien chier. :hap:

Tanboys
Tanboys
Niveau 10
25 août 2014 à 21:14:08

Bordel j'ai rien pigé à l'épisode 8, éclairez moi svp pcq je suis à 2 doigts de drop et de cracher sur ma télé

On est bien d'accord que Slaine à la fin de l'épisode 7 est capturé par Inaho ?
ALORS QU'EST CE QU'IL FOUT EMPRISONNE PAR LE CHEVALIER MARTIEN DANS L'EPISODE 8 PUTAIN ?

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment