CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Actionl][School] Kill la Kill

XIIIth
XIIIth
Niveau 9
08 novembre 2013 à 17:53:56

Et encore tu l'as pas vu sur GDC... Ce mec est une plaie.
Incapable de balayer sous son pied, extrème arrogance et parfois du dénie.
Tout ce que je déteste.

Schenoob
Schenoob
Niveau 10
08 novembre 2013 à 17:54:46

XIIIth Voir le profil de XIIIth
Posté le 8 novembre 2013 à 17:49:16 Avertir un administrateur
Toi ptet non, Schenoob si.
+"C'est juste qu'un débat entre deux partis sur ce forum ne met jamais d'accord."
Donc il fait pas l'unanimité DU TOUT, donc faut arreter la branlette...

Les seuls chez qui il ne fait pas l'unanimité, c'est toi, et l'IRC de 4chan. Même niveau intellectuel.

Mr_Durex Voir le profil de Mr_Durex
Posté le 8 novembre 2013 à 17:51:45 Avertir un administrateur
J'aime bien Schennob qui s'amuse a juger des gens qu'il ne connait même pas sur un post qui dure 10 secondes à écrire, bravo jeune homme :rire:

10 secondes suffisent pour voir que ce type n'a aucun intérêt. Je ne vois pas QUI peut se dire intelligent et balancer de la merde a chaque diffusion d'épisode alors que ça fait une plombe qu'il ne suit plus le truc.

ray-san
ray-san
Niveau 9
08 novembre 2013 à 17:54:51

Exactement ce que tu fais Xlllth

XIIIth
XIIIth
Niveau 9
08 novembre 2013 à 17:59:06

Explique. En quoi ?

La seule chose que j'ai dit, avec un peu d'agacement, c'est qu'il faut arrêter de se lustrer l'asperge sur cet anime et de dire que c'est le meilleur de cette année, qu'il est sans défaut ou je ne sais quoi (il "casse des codes" :rire: ), alors que rien que dans ce topic on a trouvé 1500 trucs à redire.

Faut pas déconner.

Schenoob
Schenoob
Niveau 10
08 novembre 2013 à 18:00:12

XIIIth Voir le profil de XIIIth
Posté le 8 novembre 2013 à 17:53:56 Avertir un administrateur
Et encore tu l'as pas vu sur GDC... Ce mec est une plaie.
Incapable de balayer sous son pied, extrème arrogance et parfois du dénie.
Tout ce que je déteste.

Sur GDC, je poste hyper rarement, parfois sur le topic d'un jeu qui m'intéresse, généralement sur le topic Japanime. Les seuls fois ou je peux me montrer désagréable, c'est lorsque je vois des consoleux dénigrer et rejeter des choses qu'ils ne comprennent pas.

A moins que tu fasses partie d'eux, j'ai rien fait pour te déplaire. T'es d'une arrogance...

XIIIth
XIIIth
Niveau 9
08 novembre 2013 à 18:00:39

Trop de dénie là dedans, et puis trop d'arrogance j'essaye trop d'imposer mes gouts t'as vu (alors que c'est un constat objectif et que j'ai même pas critiqué l'anime dans mon message), et puis j'dois totalement être le genre de personne que j'ai décrit dans mes messages.

Nan, serieux ray-san, explique.

ray-san
ray-san
Niveau 9
08 novembre 2013 à 18:01:04

Tu défends en bloc ton point de vue sans jamais essayer en quoi que ce soit de discuter, tu te fermes en te disant que de toute façon tu as raison, et sur certains points tu as raison, mais revenir à chaque fois pour redire la même chose et recracher sur l'animé pour te faire plaisir, bah c'est de l'arrogance.

Schenoob
Schenoob
Niveau 10
08 novembre 2013 à 18:01:33

"alors que c'est un constat objectif"

May je suis pas arrogant

Mr_Durex
Mr_Durex
Niveau 10
08 novembre 2013 à 18:04:29

Ouais ok, Schennob fait partie de ces personnes avec lesquelles c'est impossible d'avoir une conversation...

"10 secondes suffisent pour voir que ce type n'a aucun intérêt. Je ne vois pas QUI peut se dire intelligent et balancer de la merde a chaque diffusion d'épisode alors que ça fait une plombe qu'il ne suit plus le truc."

Tu va me dire en quoi UN post sur un forum du fin fond de l'internet donne ce que je suis ? Tu ne me connais même pas et c'est pas en un post que tu peux faire un jugement sur moi :rire:

XIIIth
XIIIth
Niveau 9
08 novembre 2013 à 18:05:43

Argumenter sur un forum est une perte de temps, je l'ai assez fait pour l'avoir compris. Et même sans mon experience personnel, on l'a prouvé en psychologie sociale qu'argumenter ne servait à rien. :hap: Donc ouais, clairement je vais pas argumenter sur ce forum, surtout pour une sorte de "Guerre de gouts" dont j'ai rien à foutre.

Par contre, je défends rien du tout moi, j'en ai rien à faire que vous aimiez cet anime ou pas. Par contre clairement, les "c'est le sauveur de la japanim" c'est exaspérant. Aimez si vous voulez, mais ouvrez les yeux surtout.

Schenoob
Schenoob
Niveau 10
08 novembre 2013 à 18:05:59

Posté le 8 novembre 2013 à 18:04:29 Avertir un administrateur
Ouais ok, Schennob fait partie de ces personnes avec lesquelles c'est impossible d'avoir une conversation...

"10 secondes suffisent pour voir que ce type n'a aucun intérêt. Je ne vois pas QUI peut se dire intelligent et balancer de la merde a chaque diffusion d'épisode alors que ça fait une plombe qu'il ne suit plus le truc."

Tu va me dire en quoi UN post sur un forum du fin fond de l'internet donne ce que je suis ? Tu ne me connais même pas et c'est pas en un post que tu peux faire un jugement sur moi :rire:

C'est pas UN POST, ce type vomit ses messages chaque semaine.

Mr_Durex
Mr_Durex
Niveau 10
08 novembre 2013 à 18:06:51

Mais on s'en fout bordel, c'est un forum, c'est souvent aucunement représentatif de la personne en vrai coco :rire:

XIIIth
XIIIth
Niveau 9
08 novembre 2013 à 18:08:01

"Tu va me dire en quoi UN post sur un forum du fin fond de l'internet donne ce que je suis ? Tu ne me connais même pas et c'est pas en un post que tu peux faire un jugement sur moi"

:d) Pseudo: "Mr_Durex", t'es surement un puceau de 14ans amateur de hent... ouais nan attends, ma blague se rapproche un peu trop de la réalité, j'vais arrêter ici. :noel:

Schenoob
Schenoob
Niveau 10
08 novembre 2013 à 18:08:19

Posté le 8 novembre 2013 à 18:06:51 Avertir un administrateur
Mais on s'en fout bordel, c'est un forum, c'est souvent aucunement représentatif de la personne en vrai coco :rire:

Au contraire, l'anonymat est ultra représentatif de ce qu'est véritablement une personne au fond de son être, sans les limites sociales et morales habituelles.

T'es pas super malin, alors je te conseille d'arrêter de poster.

Mr_Durex
Mr_Durex
Niveau 10
08 novembre 2013 à 18:08:36

Ouais ouais, vaux mieux, connard. :noel:

Mr_Durex
Mr_Durex
Niveau 10
08 novembre 2013 à 18:09:59

Schennob :d) Non mais peut etre, ok, mais TOI tu racontes que de la merde par contre sur les jugements que tu tires des gens. :(

XIIIth
XIIIth
Niveau 9
08 novembre 2013 à 18:10:36

Tu ferais mieux de le mute aussi, c'est une perte de temps je te dis.

Mr_Durex
Mr_Durex
Niveau 10
08 novembre 2013 à 18:11:09

J'ai pas le truc pour mute et j'ai la flemme de l'installer, j'vais juste l'ignoré :rouge:

Schenoob
Schenoob
Niveau 10
08 novembre 2013 à 18:15:41

Posté le 8 novembre 2013 à 18:09:59 Avertir un administrateur
Schennob :d) Non mais peut etre, ok, mais TOI tu racontes que de la merde par contre sur les jugements que tu tires des gens. :(

Ah non, désolé, quand une personne croit qu'elle peut émettre un quelconque jugement objectif, je sais qu'elle est a éviter et qu'elle est soit extrêmement immature, soit absolument stupide.

J'ai jamais dit que KLK était le sauveur de la japanime, tout a mieux que l'anime pourra au mieux influencer certaines futures productions shônenesques au niveau du rythme ou de ses personnages. L'anime en lui-même a des défauts, et il est très loin d'être parfait. Il est bon, c'est certain, il sera peut-être même très bon en fonction de sa suite, il aura peut-être aussi des influences, mais en soi, il n'a rien d'une masterpiece.

Il n'est pas d'utilité d'être une masterpiece ou même d'être bon pour avoir de l'influence et de "sauver" la japanimation. C'est ce concept enfantin que XIII n'arrive pas a assimiler.

DiZ25
DiZ25
Niveau 28
08 novembre 2013 à 18:40:13

Je rejoins Tintin sur pas mal de points, mais je ne rejoins pas la haine du truc (j'ai jamais haï le moindre anime, ils sont tous bons même si faut creuser parfois) et je condamne la véhémence du propos.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment