Lawliet_K Voir le profil de Lawliet_K
Posté le 18 novembre 2013 à 01:26:47 Avertir un administrateur
Je sort pas quelque chose qui a deja plusieur saison , je sort quelque chose de nouveaux comme klk qui est nouveaux.
J'ai drop klk , pourtant je dit pas que ta des gout de merde parceque tu surkiff cette daube grotesque.
Et parle mieux , c'est pas parce que ont a un avis different que tu doit traiter.
Ah j'ai avertie un administrateur pour insulte
Bisous mon frere
Pov' ti chou, il s'est fait insulter sur un forum, et il va voir les admins.
Zut, je vais devoir changer de pseudo pour 3j. Ou piocher, au pire des cas, l'un de mes pseudos dans ma réserve pour les 30 prochains jours. Tu vas ruiner ma vie.
De plus, a part dire que c'est de la merde, sur le topic de l'anime, tu ne sais pas faire grand chose. Le néant argumentatif dont tu fais preuve n'est vraiment pas a ton avantage. Et j'aime bien machin no ace, c'est sympa, mais je vais l'oublier la saison prochaine, a la différence de SNK, Yamato 2199 ou KlK, par exemple.