CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Actionl][School] Kill la Kill

ModoStayKiller
ModoStayKiller
Niveau 8
15 novembre 2013 à 21:20:56

Pour moi, tout va bien a partir de l'épisode 3.

J'avais bien aimé le 1, le 2 m'avait déçu, le 3 était bof.

Puis a partir du 4, tout est parti en crescendo :oui:

DiZ25
DiZ25
Niveau 28
16 novembre 2013 à 09:19:37

Cet episode 7 était un peu générique je trouve.

J'avais bien aimé le 1, le 2 m'avait déçu, le 3 était bof.

:d) Le fight à la fin du 3 fait l'épisode entier :bave:

SpatioBoy
SpatioBoy
Niveau 8
18 novembre 2013 à 00:35:20

L'épisode 1 m'a vraiment refroidi m'enfin peut être que la suite est meilleure

SchenoZiata
SchenoZiata
Niveau 8
18 novembre 2013 à 00:43:51

Je ne comprends pas comment on peut être refroidit quand on a même pas été chauffé avant...

Et l'épisode 1 est super bien rythmé, pose un décor sympa... Etre refroidi, c'est totalement incompréhensible, y'a tellement peu d'animes qui ont ne serais-ce que le niveau de cet épisode 1 a leur épisode 1.

SpatioBoy
SpatioBoy
Niveau 8
18 novembre 2013 à 00:50:59

ça doit pas être mon truc les épisodes gros bordel WTF même si c'est bien posé et que j'aime bien Gintama :(, j'ai pas accroché au coup des costumes, j'ai pas rigolé une seule fois et j'accroche pas aux dessins

Lawliet_K
Lawliet_K
Niveau 10
18 novembre 2013 à 00:51:57

Il es refroidi parceque c'est le pire anime de l'annee

ModoStayKiller
ModoStayKiller
Niveau 8
18 novembre 2013 à 01:04:31

Nope, c'est le meilleur anime de l'année.

YoureAGinger
YoureAGinger
Niveau 10
18 novembre 2013 à 01:07:17

Il fait toujours pas mieux que SnK je trouve.

ModoStayKiller
ModoStayKiller
Niveau 8
18 novembre 2013 à 01:14:04

Sur... quel point ?

Si tu me sors l'histoire, je me fous de ta gueule.

Lawliet_K
Lawliet_K
Niveau 10
18 novembre 2013 à 01:14:14

Non ,meme pas de cette automne.
Daiya no ace et Yowamushi pedal sont 1000x mieux

ModoStayKiller
ModoStayKiller
Niveau 8
18 novembre 2013 à 01:19:18

Lawliet_K Voir le profil de Lawliet_K
Posté le 18 novembre 2013 à 01:14:14 Avertir un administrateur
Non ,meme pas de cette automne.
Daiya no ace et Yowamushi pedal sont 1000x mieux

Pour garder un quart de demi semblant de crédibilité, t'aurais pu sortir Hajime no Ippo, Kuroko no basket, ou même Samurai Flamenco.

En attendant, je te prierais gentiment de remballer tes goûts de merde et d'aller de faire foutre :)

YoureAGinger
YoureAGinger
Niveau 10
18 novembre 2013 à 01:20:00

Bah ouais l'histoire.

Après ça veut pas dire que KlK est "moins bien", mais je le vois comme une grosse comédie du coup j'aurais plutôt tendance à voir SnK en AOTY.

ModoStayKiller
ModoStayKiller
Niveau 8
18 novembre 2013 à 01:25:00

Je rêve ou tu essaies de comparer un anime qui en est a 7 épisodes, et fait par Trigger a un anime qui a déjà fini sa diffusion de plus de 20 épisodes ?

Dans Gurren Lagann, a l'épisode 7, ils commençaient a peine a faire leur première grosse bataille, et rien ne pouvait nous laisser présager de la suite.

Je parle même pas de FLCL qui est incompréhensible, ou presque, jusqu'à ce qu'on le mate une seconde fois.

Lawliet_K
Lawliet_K
Niveau 10
18 novembre 2013 à 01:26:47

Je sort pas quelque chose qui a deja plusieur saison , je sort quelque chose de nouveaux comme klk qui est nouveaux.

J'ai drop klk , pourtant je dit pas que ta des gout de merde parceque tu surkiff cette daube grotesque.

Et parle mieux , c'est pas parce que ont a un avis different que tu doit traiter.
Ah j'ai avertie un administrateur pour insulte :ok:

Bisous mon frere :)

YoureAGinger
YoureAGinger
Niveau 10
18 novembre 2013 à 01:26:59

C'est toi qui dit que c'est l'AOTY. J'ai juste dit qu'il faisait "toujours" pas mieux que SnK à mon avis.

Lawliet_K
Lawliet_K
Niveau 10
18 novembre 2013 à 01:27:48

Et gurren lagann envoyer du lourd , tres lourd , des l'episode 1

SpatioBoy
SpatioBoy
Niveau 8
18 novembre 2013 à 01:29:56

J'ai bien aimé gurren lagann et snk mais celui-là j'accroche pas sorry :( , et pour le tu peux remballer tes goûts de merde, moi aussi j'aime bien daiya no ace, où est le mal quand on est fan de baseball ? :(

YoureAGinger
YoureAGinger
Niveau 10
18 novembre 2013 à 01:30:18

Bah en fait Gurren Lagann était énorme à l'ep 1 et moins bien dans la suite (4-5-6 surtout) là où KlK réussit quand même mieux dans les derniers épisodes.

En fait, je trouve que les épisodes pure comédie sont largement meilleurs que les sérieux. Le 4 était le meilleur pour l'instant, je crois.

Lawliet_K
Lawliet_K
Niveau 10
18 novembre 2013 à 01:33:13

SpatioBoy , le pire c'est quil dit "remballe tes gout de merde" a daiya no ace , alors qu'il regarde Klk quoi.

Je suis meme pas fan de baseball , mais c'est super drole , tout en étant épique et excellent

ModoStayKiller
ModoStayKiller
Niveau 8
18 novembre 2013 à 01:34:30

Lawliet_K Voir le profil de Lawliet_K
Posté le 18 novembre 2013 à 01:26:47 Avertir un administrateur
Je sort pas quelque chose qui a deja plusieur saison , je sort quelque chose de nouveaux comme klk qui est nouveaux.

J'ai drop klk , pourtant je dit pas que ta des gout de merde parceque tu surkiff cette daube grotesque.

Et parle mieux , c'est pas parce que ont a un avis different que tu doit traiter.
Ah j'ai avertie un administrateur pour insulte :ok:

Bisous mon frere :)

Pov' ti chou, il s'est fait insulter sur un forum, et il va voir les admins.

Zut, je vais devoir changer de pseudo pour 3j. Ou piocher, au pire des cas, l'un de mes pseudos dans ma réserve pour les 30 prochains jours. Tu vas ruiner ma vie.

De plus, a part dire que c'est de la merde, sur le topic de l'anime, tu ne sais pas faire grand chose. Le néant argumentatif dont tu fais preuve n'est vraiment pas a ton avantage. Et j'aime bien machin no ace, c'est sympa, mais je vais l'oublier la saison prochaine, a la différence de SNK, Yamato 2199 ou KlK, par exemple.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment