CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Actionl][School] Kill la Kill

ModoStayKiller
ModoStayKiller
Niveau 8
18 novembre 2013 à 01:36:25

">C'est épique"

Retourne sur reddit;"a cancerous place you should stay", merci.

Encore une fois, troller un anime sur son propre topic n'est vraiment pas a ton avantage. C'est toi, qui passe pour un con intolérant, pas moi.

YoureAGinger
YoureAGinger
Niveau 10
18 novembre 2013 à 01:38:21

Le FS un peu gratuit doit jouer dans les avis un peu controversés, mais objectivement KlK est bien foutu. La mise en scène, le rythme dynamique, l'animation, l'humour excellent ...

Si l'épisode 8 est à la hauteur des attentes je sens que ça va défoncer. Gamagoori :bave: parodie de DBZ :rire:

Lawliet_K
Lawliet_K
Niveau 10
18 novembre 2013 à 01:40:28

Je refait un plainte pour insulte encore :ok:

De nos jours , aucune education , sa fait les malins , et sa insulte quand une personne n'est pas du meme avis , pauvre monde.

Dire qu'on aime pas un anime , ce n'est pas troller.

Enfin bref , je parle pas avec des gens qui savent pas parler sans insulter ou autre

IchirinNoHana
IchirinNoHana
Niveau 10
18 novembre 2013 à 01:42:21

Moi, bizarrement j'ai pas accroché à un seul anime cette année, j'ai matté SnK mais ça a finit par me souler vers l'épisode 15, j'ai testé Silver Spoon que j'ai aimé sans plus, j'ai maté Kill la Kill et j'ai été déçu, j'ai regardé pleins d'autres anims et à part des suites de séries chihayafuru cet hiver et kuroko cet automne, aucune série n'a été un véritable coup de coeur.

ModoStayKiller
ModoStayKiller
Niveau 8
18 novembre 2013 à 01:45:36

Lawliet_K Voir le profil de Lawliet_K
Posté le 18 novembre 2013 à 01:40:28 Avertir un administrateur
Je refait un plainte pour insulte encore :ok:

De nos jours , aucune education , sa fait les malins , et sa insulte quand une personne n'est pas du meme avis , pauvre monde.

Dire qu'on aime pas un anime , ce n'est pas troller.

Enfin bref , je parle pas avec des gens qui savent pas parler sans insulter ou autre

Tu n'as pas dis que tu n'aimais pas un anime, pauvre tâche, tu as dis que c'était de la merde. Il y a un monde entre émettre un avis et dire ce que tu as dis.

M'enfin je sais pas pourquoi je perds mon temps avec toi, t'es personne, a croire que ça me fait plaisir de me faire chier a te faire comprendre que tu t'exprimes comme de la merde.

YoureAGinger
YoureAGinger
Niveau 10
18 novembre 2013 à 01:46:33

IchirinNoHana Voir le profil de IchirinNoHana
Posté le 18 novembre 2013 à 01:42:21 Avertir un administrateur
Moi, bizarrement j'ai pas accroché à un seul anime cette année, j'ai matté SnK mais ça a finit par me souler vers l'épisode 15

:d) Tu t'es arrêté un épisode avant que ça redevienne de la bombe, dommage :noel:

IchirinNoHana
IchirinNoHana
Niveau 10
18 novembre 2013 à 01:49:52

Ah merde surtout qu'avec wakanim :noel:

Lawliet_K
Lawliet_K
Niveau 10
18 novembre 2013 à 01:51:19

Et en plus t'invente , j'ai jamais dit " c'est de la merde"

Tu parle de gout de merde parceque je pense pas comme toi.
T'aurais du dire calmement ce que tu reprocher , au lieux d'avoir mis une insulte , j'aurais absolument rien dit car tu aurait eu raison

ModoStayKiller
ModoStayKiller
Niveau 8
18 novembre 2013 à 01:52:15

C'est vrai que SNK ça commençait a devenir chiant a l'arc de la ville du début, là.

M'enfin pour moi, le tribunal a ravivé la flamme :hap:

KLK m'avait franchement inquiété a l'épisode 2, l'épisode 3 était juste bof, mais a partir de l'épisode 4, je trouve que ça devient franchement excellent, tant au niveau du rythme que du bon FS.

ModoStayKiller
ModoStayKiller
Niveau 8
18 novembre 2013 à 01:53:25

Lawliet_K Voir le profil de Lawliet_K
Posté le 18 novembre 2013 à 01:51:19 Avertir un administrateur
Et en plus t'invente , j'ai jamais dit " c'est de la merde"

Tu parle de gout de merde parceque je pense pas comme toi.
T'aurais du dire calmement ce que tu reprocher , au lieux d'avoir mis une insulte , j'aurais absolument rien dit car tu aurait eu raison

Non, tu n'a pas dis que c'était de la merde, juste que c'était le pire anime de l'année, donc pire que de la merde, vu qu'il y a eu Valverave, Galilei Donna, et Strike the Blood, cette année.

YoureAGinger
YoureAGinger
Niveau 10
18 novembre 2013 à 02:00:09

En fait mon intérêt pour KlK est revenu à 100% dès que j'ai vu http://puu.sh/5lDl0.jpg :rire:

Lawliet_K
Lawliet_K
Niveau 10
18 novembre 2013 à 02:00:41

C'est dit comme sa , sans réelement le penser.
Je sais qu'il y a pire , meme si j'ai drop , je dit pas au gens qu'il aime qu'ils ont des gout de chiotte
A la base je voulais pas faire chier , mais je l'ai fait pour l'insulte en trop et les gout de merde" pour daiya no ace.

On a pas a s'embrouiller en faite

ModoStayKiller
ModoStayKiller
Niveau 8
18 novembre 2013 à 02:01:55

Ainsi, depuis que tu es arrivé sur le topic, tu as insulté l'anime dont il est question tout en tentant d'imposer tes goûts a des gens qui n'avaient rien demandé, a part parler de l'anime en lui-même.

Ce qui te fais passer pour un gros con arriviste et intolérant.

ModoStayKiller
ModoStayKiller
Niveau 8
18 novembre 2013 à 02:03:57

Lawliet_K Voir le profil de Lawliet_K
Posté le 18 novembre 2013 à 00:51:57 Avertir un administrateur
Il es refroidi parceque c'est le pire anime de l'annee

Ton premier post sur le topic.

Peu importe la façon dont tu retournes le truc, t'es clairement en tort, cherche pas. Le contre-troll que tu t'es pris sur tes animes fétiches était largement justifié.

Lawliet_K
Lawliet_K
Niveau 10
18 novembre 2013 à 02:08:48

Tu cherche alors que je dit qu'il faut arreter la.

Meme si tu aurait raison , l'insulte avait pas sa place.

Balle au centre
fin du match
la paix est de retour

ModoStayKiller
ModoStayKiller
Niveau 8
18 novembre 2013 à 02:14:58

C'est si facile de faire comme si rien ne s'était passé quand on s'aperçoit qu'on a tord :sleep:

Ahhh... les enfants... ca passe pour cette fois.

YoureAGinger
YoureAGinger
Niveau 10
18 novembre 2013 à 02:16:59

http://puu.sh/5lEcQ.jpg

pourquoi

c'était le meilleur personnage de l'année

Lawliet_K
Lawliet_K
Niveau 10
18 novembre 2013 à 02:20:03

Non , j'ai dit que j'avais pas a dire sa.
Mais t'aurais eu completement raison si t'avais pas placer une insulte

Fin bref j'aimerais pas une embrouille qui sert a rien sur un topic d'un anime que j'adore , donc je part d'ici

El-Liberatador
El-Liberatador
Niveau 10
18 novembre 2013 à 19:07:12

LoL ....

Bon je me suis bien marré à lire votre p'tit gayguerre pour savoir quel était l'anime de l'année. Enfin bref, les anti-KLK auront toujours tord à cracher sur les autres car le jugement de goût ça ne se discute pas, idem pour le camps des pro. Les uns diront que le dessin est à chier, l'animation en papier maché digne d'un South Park et que l'histoire tient sur le verso un post-it petit format et vous n'avez vraiment pas tord mais moi qui est grandi avec les dessins animés de Cartoon Network, Warner Bros/Tex Avery, DBZ et co. voir un animé qui transpire autant de culture comme on pouvait l'attendre du réalisateur de PSG, c'est juste mega génial. C'est peut-être pas l'animé de l'année mais c'est mon coup de coeur et ça personne ne pourra me dire le contraire.

SchenoZiata
SchenoZiata
Niveau 8
18 novembre 2013 à 19:24:00

El-Liberatador

T'as pas lu grand chose, apparemment.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment