Lawliet_K Voir le profil de Lawliet_K
Posté le 18 novembre 2013 à 01:40:28 Avertir un administrateur
Je refait un plainte pour insulte encore
De nos jours , aucune education , sa fait les malins , et sa insulte quand une personne n'est pas du meme avis , pauvre monde.
Dire qu'on aime pas un anime , ce n'est pas troller.
Enfin bref , je parle pas avec des gens qui savent pas parler sans insulter ou autre
Tu n'as pas dis que tu n'aimais pas un anime, pauvre tâche, tu as dis que c'était de la merde. Il y a un monde entre émettre un avis et dire ce que tu as dis.
M'enfin je sais pas pourquoi je perds mon temps avec toi, t'es personne, a croire que ça me fait plaisir de me faire chier a te faire comprendre que tu t'exprimes comme de la merde.