Bien chouette l'épisode 8 (bien ma grotte, slowpoke.jpg).
ep 8
Dans le genre "transition d'arc" j'ai vraiment kiffé.
J'aime ne pas passer 3 plombes à s'encombrer de plot: la p'tite ost, le p'tit flashback, on emballe le tout c'est reparti
le cliffhanger de bâtard 
les épisodes épiques qui vont (encore) s'enchainer
fin ep 8