CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Actionl][School] Kill la Kill

BeauJeuneHv3
BeauJeuneHv3
Niveau 10
14 novembre 2013 à 21:52:18

La casquette de jotaro :rire:

Desura
Desura
Niveau 10
14 novembre 2013 à 21:56:15

Très sympa cette épisode avec ce nouveau club :noel:

Schenoob
Schenoob
Niveau 10
14 novembre 2013 à 22:00:02

J'ai trouvé ça très bon aussi. C'est hyper crescendo comme anime.

BeauJeuneHv3
BeauJeuneHv3
Niveau 10
14 novembre 2013 à 22:08:15

:spoiler:

Je suis le seul a avoir fais le lien entre la tenue mako et jotaro de jojo ?
jotaro: http://soluce.jeuxactu.com/IMG/jpg/thumb_jojo-s-bizarre-adventure-all-star-battle-002.flv.jpg

Mako https://image.noelshack.com/fichiers/2013/46/1384463244-jotaro-kill.png

C'est un clin d'oeil ou jme fais des films :noel:

:spoiler:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 novembre 2013 à 22:08:20

La japanime n'est pas sauvée mais je me suis éclaté.

Bravo.

Wolf-Totem
Wolf-Totem
Niveau 10
14 novembre 2013 à 22:35:19

BeauJeuneHv3 > Nope tout fan de JBA l'ont reconnus, pas seulement avec la casquette, mais aussi la veste :noel:

Schenoob
Schenoob
Niveau 10
14 novembre 2013 à 22:36:30

Il va falloir plus d'un excellent anime pour sauver la japanime, vu l'état dans lequel elle est...

stayjuun
stayjuun
Niveau 10
15 novembre 2013 à 00:37:38

Sympa l'épisode mais un peu déçu de la fin.

:spoiler:

J'aurais bien aimé que Mako garde son uniforme , en espérant qu'elle en ait un à nouveau plus tard.

:spoiler:

heyjack
heyjack
Niveau 14
15 novembre 2013 à 02:08:27

Vraiment stylé la Mako :cool:

Dommage que la fin est pourri avec une morale à la con typique des japs :hap:

lighthalzen
lighthalzen
Niveau 56
15 novembre 2013 à 08:04:33

Jotaro :bave:

Le sourire de Ryuuko :bave:

Schenoob
Schenoob
Niveau 10
15 novembre 2013 à 09:53:25

Aucun rapport avec une morale en passant. Ils étaient heureux, et même bien plus heureux que quand ils étaient pauvres lorsqu'ils avaient 1 étoile. Tout est parti en couille après.

Ayaros
Ayaros
Niveau 10
15 novembre 2013 à 11:53:47

Un peu de luxe ne fait jamais de tort :oui:

L'avidité par contre :peur:

Schenoob
Schenoob
Niveau 10
15 novembre 2013 à 13:01:51

On a aussi découvert une part sympathique de Mako, qui la montrait bel et bien hyperactive, mais absolument pas stupide ni faible :o))

Maintenant, j'espère sincèrement qu'ils vont exploiter cette partie du personnage, ça me ferait mal qu'elle recommence a être gaffeuse et faible UNIQUEMENT.

Je pense qu'on la reverra dans cet état dans le second arc, ou lors d'une éventuelle bataille finale. J'espère :oui:

Wolf-Totem
Wolf-Totem
Niveau 10
15 novembre 2013 à 13:32:18

Si Mako devient trop importante, elle se fera tuer à la Gainax style :noel:

Dreynox
Dreynox
Niveau 6
15 novembre 2013 à 16:51:27

Salut.

J'ai l'habitude de suivre cet anime sur wakanim sauf que depuis aujourd'hui, impossible de lancer une vidéo parce que la pub ne se lance pas. Est-ce que vous savez si wakanim est le seul à pouvoir diffuser l'anime ou si je peux voir l'épisode 7 autre part ?

Nb : Si quelqu'un sait pourquoi il met impossible de lancer une vidéo sur wakanim, ça m'irait aussi :)

:merci:

Lucienmalchance
Lucienmalchance
Niveau 10
15 novembre 2013 à 17:04:54

Ben moi je peux lancer les video avec le bloqueur de pubs activé donc bon :hap:

Schenoob
Schenoob
Niveau 10
15 novembre 2013 à 17:06:03

Bein désactive le bloqueur de pub, einstein.

demigalette
demigalette
Niveau 10
15 novembre 2013 à 21:07:11

l'ost est introuvable sur youteub

ModoStayKiller
ModoStayKiller
Niveau 8
15 novembre 2013 à 21:08:11

Normal elle sort le 25 décembre, me semble :)

Victiny
Victiny
Niveau 10
15 novembre 2013 à 21:17:05

Tout ira bien à partir de l'épisode 7 :oui: :hap:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment