On a aussi découvert une part sympathique de Mako, qui la montrait bel et bien hyperactive, mais absolument pas stupide ni faible
Maintenant, j'espère sincèrement qu'ils vont exploiter cette partie du personnage, ça me ferait mal qu'elle recommence a être gaffeuse et faible UNIQUEMENT.
Je pense qu'on la reverra dans cet état dans le second arc, ou lors d'une éventuelle bataille finale. J'espère 