CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Actionl][School] Kill la Kill

El-Liberatador
El-Liberatador
Niveau 10
18 novembre 2013 à 23:01:07

SchenoZiata :d) Bah j'ai lu ce que j'avais envie de lire, entre l'engueulade de l'un qui dit que KLK est le pire anime de l'année et l'autre qui lui dit de remballer ses goûts de merde en toute courtoisie (ironie inside), les uns qui crient à la hype et les autres qui crient au génie et au sauveur de la japanim (dream inside) il y a aussi l'autre qui trollait 13 pages avant sur les cinéphiles avec leurs westerns à deux balles (MEGA Troll of the dead inside).

Bref tu veux vraiment que je te fasse un résumé des 38 derniers pages parce que là je viens juste de rentrer de la piscine donc tu vois ...

AikawaKun
AikawaKun
Niveau 12
21 novembre 2013 à 23:24:23

Dat épisode.

L'OST à la fin :bave:

SylverNo2
SylverNo2
Niveau 10
21 novembre 2013 à 23:58:42

J'adore cet anime aucun épisode ne se ressemble c'est juste un chef d'oeuvre :bave:

Bon après on peut regretter le peu de musiques dans l'OST (1 dont lose your way par épisode minimum :hap: ) mais putain Kiryuin et Mako sont les meilleurs personnages que j'ai vu depuis longtemps :bave:

KlK>Snk :oui: :oui: :ok:

Kikile2kiki
Kikile2kiki
Niveau 57
22 novembre 2013 à 00:08:52

klk est juste le meilleur anime divertissement du moment :ok:
Oui y a une bonne dose d'originalité :ok:
Oui c'est plaisant à regarder :ok:
Oui c'est un anime largement potable et au dessus de la moyenne :ok:

LesterBlake
LesterBlake
Niveau 6
22 novembre 2013 à 00:20:24

SylverNo2 :d) t'es fou... Snk > KlK, faut pas abuser quand même :( :hap:

AikawaKun
AikawaKun
Niveau 12
22 novembre 2013 à 00:26:10

| LesterBlake  -  aujourd’hui à 00:20
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-98-397294-38-0-1-0-actionl-school-kill-la-kill.htm#message_413793
| SylverNo2 :d) t'es fou... Snk > KlK, faut pas abuser quand même :( :hap:

J'espère que c'était sarcastique :hap:

LesterBlake
LesterBlake
Niveau 6
22 novembre 2013 à 00:32:34

Non, dans Snk, contrairement aux autres animes, ils y a pleins de moment vraiment epiques, des bonnes ost, et une excellente animation, puis je surkiffe l'horreur/survie :oui:

Snk > KlK :ok:

Staroid
Staroid
Niveau 10
22 novembre 2013 à 00:47:54

Ca devrait envoyer du lourd la semaine prochaine :bave:

Shiro-Yasha2
Shiro-Yasha2
Niveau 10
22 novembre 2013 à 05:27:52

Gamagori :rire: ce pouvoir de timbré :rire:

Psycho-R
Psycho-R
Niveau 12
22 novembre 2013 à 11:29:37

"J'adore cet anime aucun épisode ne se ressemble"

................. non :hap:

YoureAGinger
YoureAGinger
Niveau 10
22 novembre 2013 à 12:01:51

Super le dernier épisode :rire: Dommage il était un peu moins délirant que ce à quoi je m'attendais (je m'attendais à de l'ep 4, quoi) mais l'histoire avance et c'est pas plus mal.

L'OST est toujours aussi sympa :) DON'T LOSE YOUR WAAAAAY est épique, comme d'hab !

toutoune134
toutoune134
Niveau 10
22 novembre 2013 à 16:46:04

http://vgmdb.net/album/42078

Sawano gonna Sawano

DiZ25
DiZ25
Niveau 28
22 novembre 2013 à 16:48:32

Ma CB va pas lose its way :bave:

SchenoZiata
SchenoZiata
Niveau 8
22 novembre 2013 à 16:59:54

DON'T LOOOSE YOUR WAAAAAY

Je vais D1 l'ost sérieux

CumGetSum
CumGetSum
Niveau 10
22 novembre 2013 à 17:36:36

Same here samir

CULIONEROS
CULIONEROS
Niveau 10
22 novembre 2013 à 19:59:57

je trouve vraiment le perso principal classe quand elle est habillée normalement et j aime bien la tete de son amie :hap:

sinon la musique quand elle decide de monter sur la tour dans le dernier episode, a chaque fois que je l entend... :bave:

DiZ25
DiZ25
Niveau 28
22 novembre 2013 à 20:41:51

La meilleure occurence est celle de l'épisode 3

+ demain je commence à m'entrainer pour bouffer des citrons comme des pommes

Manon-l0lz
Manon-l0lz
Niveau 6
22 novembre 2013 à 20:44:21

Moi je peux manger les citrons comme des pommes, mais sans la peau :hap:

Et dire que Ryuko est plus manly que moi :snif:

dhplus
dhplus
Niveau 10
22 novembre 2013 à 21:23:16

Manger un citron c'est donné à tout le monde, c'est bon aussi. Mais... les aphtes :malade:

khaaos_2009
khaaos_2009
Niveau 9
22 novembre 2013 à 22:29:08

Curieux de voir la musicienne, celle au cheveux rose membre du conseil des 4, je m'attend à un personnage incroyablement fort au dessus des 3 autres membres du conseil.

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment