SchenoZiata
Bah j'ai lu ce que j'avais envie de lire, entre l'engueulade de l'un qui dit que KLK est le pire anime de l'année et l'autre qui lui dit de remballer ses goûts de merde en toute courtoisie (ironie inside), les uns qui crient à la hype et les autres qui crient au génie et au sauveur de la japanim (dream inside) il y a aussi l'autre qui trollait 13 pages avant sur les cinéphiles avec leurs westerns à deux balles (MEGA Troll of the dead inside).
Bref tu veux vraiment que je te fasse un résumé des 38 derniers pages parce que là je viens juste de rentrer de la piscine donc tu vois ...