CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Actionl][School] Kill la Kill

baiepirate
baiepirate
Niveau 9
27 novembre 2013 à 00:01:16

J'apprécie Kill la Kill mais faut avoir que ce ecchi est vraiment chiant même si on s'habitue à force.

llEmmerdeurl
llEmmerdeurl
Niveau 6
27 novembre 2013 à 00:03:09

http://sushiobunny.tumblr.com/post/67206744340/trigger-ceo-masahiko-otsuka-talks-about-the-future

Chaud de drop Kill La Kill maintenant

Schenoob
Schenoob
Niveau 10
27 novembre 2013 à 00:56:45

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-98-397294-41-0-1-0-actionl-school-kill-la-kill.htm#message_415324
| Ecrit par « XIII », 26 novembre 2013 à 23:50:18
| « Si en 4 épisodes t'es pas foutu de posé un minimum de base... »

Rolling on the floor.

Tu dois penser que Lain, c'est de la merde, alors, nan ? Vu qu'il faut plusieurs visionnages pour tout comprendre.

FLCL pareil ? Parce que ces animes ne posent absolument pas les bases dans leurs premiers épisodes.

Sassanos
Sassanos
Niveau 9
27 novembre 2013 à 01:12:07

Lain et FLCL c'est de la merde oui :ok:

ZeIoft
ZeIoft
Niveau 10
27 novembre 2013 à 01:23:22

Non

Sassanos
Sassanos
Niveau 9
27 novembre 2013 à 01:42:00

Je me soumets devant un tel argumentaire.

Schenoob
Schenoob
Niveau 10
27 novembre 2013 à 02:58:00

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-98-397294-41-0-1-0-actionl-school-kill-la-kill.htm#message_415372
| Ecrit par « Sassanos », 27 novembre 2013 à 01:42:00
| « Je me soumets devant un tel argumentaire. »

Dit-il.

Sassanos
Sassanos
Niveau 9
27 novembre 2013 à 03:50:58

Je dis, en effet.

Schenoob
Schenoob
Niveau 10
27 novembre 2013 à 05:05:53

Tu ne dis pas, tu flatules. Ca a beau sentir mauvais, ça reste de l'air.

XIII
XIII
Niveau 10
27 novembre 2013 à 06:47:18

ray-san Voir le profil de ray-san
Posté le 26 novembre 2013 à 23:54:30 Avertir un administrateur
Ce que tu dis est tellement vide que tu changes le nom de l'animé au début et t'as une critique toute faite pour autre chose.
Mec on a compris depuis au moins 20 pages que t'aimais pas cet animé, t'as "expliqué" pourquoi un nombre de fois suffisant pour t'imposer en "haters" parfait de l'animé.
Ainsi soit-il mais j'espère que tu ne crois à aucun moment que ce que tu dis a un intérêt quelconque, personne ne va se baser sur un jugement aussi vide pour n'importe quel animé.
Donc, merci, on a compris, HEY XIII IL AIME PAS KILL LA KILL, tu peux aller vaquer à tes plaisirs sur d'autres topics comme celui de Shingeki que tu sembles tant chérir. Sur ce...

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-98-397294-41-0-1-0-actionl-school-kill-la-kill.htm#message_415274

:d) Je ne fais que lui répondre, point barre. J'ai pas développé parce que j'en ai rien à foutre, c'est pas comme si je voulais vous convaincre ou quoi que ce soit, je n'ai fait qu'énumerer ce que je n'avais pas aimé comme on me l'a demandé.

DiZ25
DiZ25
Niveau 28
27 novembre 2013 à 07:22:58

Le soucis de Quentin c'est qu'il prend un malin plaisir à formuler son opinion de la manière la plus inflammatoire possible et à en rebattre les oreilles de tout le monde en étant aussi égocentrique et peu constructif que possible dans l'exécution.

On peut appeler ça le troll moyen.

Donc si vous voulez que le topic aille dans une autre direction que celle qu'il souhaite, ignorez-le.

ZeIoft
ZeIoft
Niveau 10
27 novembre 2013 à 09:52:50

Mon argument : Tu n'as même pas vu FLCL, tu ne sais pas de quoi tu parles

XIII
XIII
Niveau 10
27 novembre 2013 à 09:57:33

Je suis presque d'accord avec toi, j'ai juste pas compris le "egocentrique" alors que j'ai jamais pretendu que mes gouts etaient les bons ou autre, je me suis juste contenté de balancer mon avis plusieurs fois, observant les haterz qui ont la bave aux levres et qui s'enervent car quelqu'un a oser dire ne pas aimé cet anime (qui sans aucun doute est le meilleur de tous les temps car il est trop original tellement il brise des codes).

Ce terme serait d'ailleurs presque plus approprié pour ceux qui affirment (en se donnant un air objectif) que c'est l'anime de l'année et qu'on peut pas ne pas l'aimer.

C'est rigolo. :)
Mais c'est toujours comme ca sur le forum. Y'a un coté redondant.

Titimathy
Titimathy
Niveau 43
27 novembre 2013 à 11:07:42

Bon XIII et Schenoob comme d'habitude vous êtes kickés, je finirai par même plus me justifier et simplement effacé tous vos posts si ça continue.

En particulier XIII je pense réellement que maintenant faut arrêter de venir sur ce topic, ce sera mieux pour tout le monde surtout pour toi d'ailleurs vu que tout ici t'irrite.

BeauJeuneHv3
BeauJeuneHv3
Niveau 10
27 novembre 2013 à 13:21:38

Titimathy :d) Merci l'ami, sa fais un moment que ce troll/hater (XIII) méritait le kick. J'ai rarement vue autant de mauvaise foi chez un forumeur.

Lucienmalchance
Lucienmalchance
Niveau 10
27 novembre 2013 à 16:16:19

Ma préféré c'est sa pote avec la coupe à la Mireille Mathieu évidemment.

J'aime pas trop l'héroine même si elle est bonne quand même

[Black-pandorA]
[Black-pandorA]
Niveau 10
27 novembre 2013 à 16:27:47

Mako me fait sourire à chacune de ces interventions aussi improbables qu'inutiles lorsqu'il s'agit de clarifier la situation. :bave:

Mais la badass de service c'est Satsuki franchement, elle respire la classe. :bave:

SylverNo2
SylverNo2
Niveau 10
27 novembre 2013 à 19:26:07

J'adore tous les persos surtout Mako et Kiryuin Satsuki, la première pour... je ne sais pas :hap: et la deuxième pour sa détermination inébranlable ainsi que son sens de l'honneur et ses apparitons "divines" en haut de la tour du lycée qui doit faire 52525255km :noel: .
J'aime bien le majordome et le scientifique du conseil des quatre aussi :oui:

Wolf-Totem
Wolf-Totem
Niveau 10
27 novembre 2013 à 19:54:07

Pour le moment, Ryuuko et Mako sont mes personnages préférés suivi de très près par Satsuki quand même.
Et je ne déteste aucun personnage, ils ont tous une personnalité unique qui fait qu'on peut les apprécier sous différent angles.

ModoStayKiller
ModoStayKiller
Niveau 8
27 novembre 2013 à 21:41:09

Y'en a qui n'ont toujours pas compris apparemment.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment