Je suis presque d'accord avec toi, j'ai juste pas compris le "egocentrique" alors que j'ai jamais pretendu que mes gouts etaient les bons ou autre, je me suis juste contenté de balancer mon avis plusieurs fois, observant les haterz qui ont la bave aux levres et qui s'enervent car quelqu'un a oser dire ne pas aimé cet anime (qui sans aucun doute est le meilleur de tous les temps car il est trop original tellement il brise des codes).
Ce terme serait d'ailleurs presque plus approprié pour ceux qui affirment (en se donnant un air objectif) que c'est l'anime de l'année et qu'on peut pas ne pas l'aimer.
C'est rigolo. 
Mais c'est toujours comme ca sur le forum. Y'a un coté redondant.