CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Actionl][School] Kill la Kill

Titimathy
Titimathy
Niveau 43
09 novembre 2013 à 15:24:03

J'ai fortement apprécié l'épisode 6. C'est marrant je détestais l'anime au début et même si je continue de regarder ça vraiment par pur divertissement sans autre prétention, ça commence réellement à devenir plaisant.
Notamment car il y a un traitement plus sérieux des choses (j'ai adoré la petite remarque du gars à la fin) avec pourquoi pas une volonté d'introduire un peu plus de contenu "dramatique".
C'est encore superficiel pour l'instant mais comme la sauce commence réellement à monter épisode après épisode, j'ai bon espoir pour la suite.

ModoStayKiller
ModoStayKiller
Niveau 8
09 novembre 2013 à 15:28:41

Tu vas te faire insulter par XIII :noel:

Mirrors-Edge
Mirrors-Edge
Niveau 10
09 novembre 2013 à 15:49:47

XIII va te jeter une malédiction :noel:

Wolf-Totem
Wolf-Totem
Niveau 10
09 novembre 2013 à 16:06:56

Danny-daft Voir le profil de Danny-daft
Posté le 8 novembre 2013 à 21:11:14 Avertir un administrateur
lEmmerdeurl Voir le profil de llEmmerdeurl
Posté le 8 novembre 2013 à 20:48:45 Avertir un administrateur
KLK = meilleur anime de la saison :cool:

:d) Non , monsieur. :hap:

Et un des meilleurs de l'année :oui:

XIIIth
XIIIth
Niveau 9
09 novembre 2013 à 16:45:30

Pourquoi je redirais quelque chose?
J'ai pas vu le 06 et il est pas entrain de se masturber dessus, ça me va.

Al-Hakim
Al-Hakim
Niveau 9
09 novembre 2013 à 18:18:06

XIIIth Voir le profil de XIIIth
Posté le 9 novembre 2013 à 16:45:30 Avertir un administrateur
Pourquoi je redirais quelque chose?

:d) Parce que tu es un anathème :ok:

Mizushiru
Mizushiru
Niveau 10
10 novembre 2013 à 13:03:13

yaboulala6 Voir le profil de yaboulala6
Posté le 9 novembre 2013 à 15:14:49 Avertir un administrateur
En même temps vu ce qui traîne cette saison c'pas difficile d'accrocher le podium^^

Hajime no ippo est pas terrible ? :doute: j'ai pas encore eu l'occasion de regarder :(

]Yuki[
]Yuki[
Niveau 12
10 novembre 2013 à 15:32:19

Ah j'suis désolé, mais personellement je trouve qu'il y'a du très bon cette saison justement.

Alors oui, niveau action c'est pas forcément très rempli, mais niveau drame, romance, comédie, y'a des trucs très sympa à voir. J'suis comblé pour ma part.

Kill la kill, meilleur anime de la saison ? Mouarf, pour l'instant je trouve pas, il est clairement l'un des plus originaux, mais ça s'arrête là en ce qui me concerne. L'histoire semble commencer à décoller, j'attends de voir jusqu'ou ça ira.

J'ai eu du mal à commencer l'anime (tout le monde y voyait un chef d'oeuvre, moi non ...), et puis certains épisodes ont ranimé mon intérêt (3/5 et 6), et puis les OP/ED me plaisent (j'ai d'ailleurs hâte que l'album de l'OP sorte vu qu'il s'accompagnera de Kuroi Uta de Aoi Eir, qui était dans le trailer de Drakengard 3, juste subblime).

ray-san
ray-san
Niveau 9
10 novembre 2013 à 19:01:20

"l'OP sorte vu qu'il s'accompagnera de Kuroi Uta de Aoi Eir, qui était dans le trailer de Drakengard 3, juste sublime"
Sérieux ? Putain d'un seul coup ça ravive mon intérêt pour l'op :bave:

stalonch
stalonch
Niveau 10
10 novembre 2013 à 19:03:11

Perso je suis le seul a en avoir marre de la transformations de matoi ? Surtout qu'elle est mal faite je trouve

DiZ25
DiZ25
Niveau 28
10 novembre 2013 à 19:54:05

D'après le théorème de Sailor Moon elle sera raccourcie de plus en plus jusqu'à disparition

XIIIth
XIIIth
Niveau 9
10 novembre 2013 à 20:02:31

N'oublie pas que Kill la Kill casse les codes de la japanim !
Ep 11=20min de trasfo :ok:

DiZ25
DiZ25
Niveau 28
10 novembre 2013 à 20:12:59

Et merde, toutes nos connaissances et nos bases de données sont inutiles contre cet alien

stalonch
stalonch
Niveau 10
10 novembre 2013 à 20:34:34

Vite le bouton rouge :o))

DiZ25
DiZ25
Niveau 28
10 novembre 2013 à 20:47:27

Y a un son de l'OST qui va me faire acheter l'OST perso justement le son de quand elle se transforme et devient badass vers la fin d'episode

stalonch
stalonch
Niveau 10
10 novembre 2013 à 21:04:50

c'est rare les mec qui achète les ost ça coute cb ?

DiZ25
DiZ25
Niveau 28
10 novembre 2013 à 21:11:51

Le dernier dont je me souviens m'avait coûté 15€ en dématérialisé sur iTunes.

Après ceux là aucune idée.

stalonch
stalonch
Niveau 10
10 novembre 2013 à 21:26:23

Ok merci :-)

baiepirate
baiepirate
Niveau 9
11 novembre 2013 à 18:47:12

Le dernier épisode était sympa :)

ModoStayKiller
ModoStayKiller
Niveau 8
14 novembre 2013 à 21:32:03

Dernier épisode génial. Ca va vraiment crescendo :oui:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment