Ah j'suis désolé, mais personellement je trouve qu'il y'a du très bon cette saison justement.
Alors oui, niveau action c'est pas forcément très rempli, mais niveau drame, romance, comédie, y'a des trucs très sympa à voir. J'suis comblé pour ma part.
Kill la kill, meilleur anime de la saison ? Mouarf, pour l'instant je trouve pas, il est clairement l'un des plus originaux, mais ça s'arrête là en ce qui me concerne. L'histoire semble commencer à décoller, j'attends de voir jusqu'ou ça ira.
J'ai eu du mal à commencer l'anime (tout le monde y voyait un chef d'oeuvre, moi non ...), et puis certains épisodes ont ranimé mon intérêt (3/5 et 6), et puis les OP/ED me plaisent (j'ai d'ailleurs hâte que l'album de l'OP sorte vu qu'il s'accompagnera de Kuroi Uta de Aoi Eir, qui était dans le trailer de Drakengard 3, juste subblime).