[Darkozone] Voir le profil de [Darkozone]
Posté le 8 novembre 2013 à 19:24:44 Avertir un administrateur
Pour ce qui est de l'ep 6, y'a que moi qui hallucine devant le
Sadomasochisme du mec ? Le gars, il se coud les yeux (c'est plutôt douloureux, mais passons) et aprés, devenir aveugle le rend plus fort. On a vu plus logique, même si il nous sortent un bullshit sur les cinq sens et l'uniforme. C'est comme si j'm'arrachais une jambe pour gagner un marathon. Bon, sinon, ça crée du drama, le personnage devient archi classe, toussa, mais même. On à l'impression qu'il est insensible à la douleur. Hallucinant.
Bein, pour l'histoire de la jambe, c'est plutôt vrai en fait. Les prothèses que l'on fabrique sont plus efficaces que de simples jambes, une fois maîtrisées, donc si le but est de courir le plus vite possible, se faire retirer les jambes pour des prothèse n'est pas totalement idiot
J'ai trouvé l'épisode vraiment sympa sur un autre point, vous avez remarqué que Ryuko joue le rôle de l'antagoniste ?
Elle bat Sanageyama a plate couture ( ha ha
), puis il gagne un power up et arrive a la battre, jusqu'à ce qu'elle fuit.
Après, le fan-service pour gay/bis/filles vachement appréciable, l'anime est logique dans sa démarche de mettre tout le monde a poil. Il est cohérent avec lui-même, ce qui est déjà un bon point.