CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Actionl][School] Kill la Kill

ModoStayKiller
ModoStayKiller
Niveau 8
08 novembre 2013 à 18:41:16

C'est qui Tintin ? :doute:

XIIIth
XIIIth
Niveau 9
08 novembre 2013 à 18:48:48

C'est moi :(

XIIIth
XIIIth
Niveau 9
08 novembre 2013 à 18:49:32

Et je hais pas KlK mais la branlette autour0

ModoStayKiller
ModoStayKiller
Niveau 8
08 novembre 2013 à 18:52:01

Sinon, je viens d'arriver dans le truc, et je sais pas ce qui s'est passé dans les pages précédentes, mais que ce soit toi, "Tintin", ou "schenoob", bein les gars, faudrait vous apercevoir que vous êtes absolument d'accord sur le fond, tous les deux.

Vous arrivez pas a discuter et a vous mettre d'accord simplement parce que vous vous détestez, et du coup ça trashtalk a mort pour...rien.

Al-Hakim
Al-Hakim
Niveau 9
08 novembre 2013 à 18:55:50

Et si vous parliez de l'épisode :( ?

Histoire de rester constructif dans la discussion :hap:

ModoStayKiller
ModoStayKiller
Niveau 8
08 novembre 2013 à 19:00:44

Bein d'après ce que j'ai vu, rien a dire de spécial, c'est juste très bon. Le rythme est bon, l'ost est bonne, c'est pas trop mal dessiné, on avance dans le plot, et monkey est un personnage intéressant.

DiZ25
DiZ25
Niveau 28
08 novembre 2013 à 19:19:10

Perso je suis conscient qu'on est d'accord dans le fond, c'est même ce que je disais.

C'est sur la forme que j'approuve pas ce qui se dit :doute:

merci quand même de la médiation :(

[Darkozone]
[Darkozone]
Niveau 10
08 novembre 2013 à 19:24:44

Pour ce qui est de l'ep 6, y'a que moi qui hallucine devant le
:spoiler:

Sadomasochisme du mec ? Le gars, il se coud les yeux (c'est plutôt douloureux, mais passons) et aprés, devenir aveugle le rend plus fort. On a vu plus logique, même si il nous sortent un bullshit sur les cinq sens et l'uniforme. C'est comme si j'm'arrachais une jambe pour gagner un marathon. Bon, sinon, ça crée du drama, le personnage devient archi classe, toussa, mais même. On à l'impression qu'il est insensible à la douleur. Hallucinant.

Fin du :spoiler:

Sinon, l'episode est vraiment sympa, et pour une fois, y'a du fan service pour fille. Par contre, la tirade ridicule hebdomadaire m'a manqué. (Ô rage, ô désespoir ! :hap: )

DiZ25
DiZ25
Niveau 28
08 novembre 2013 à 19:29:09

T'as pas entendu parler de St.Seiya avec

:spoiler: (oui on sait jamais)

Shiryu qui se crève les yeux pour pas être pétrifié par le chevalier de Persée ou Ikki qui se laisse prendre tous ses sens pour que son attaque suicide soit assez forte pour tuer Shaka, si?

Ce genre de sacrifice pour gagner quelque chose ça existe depuis la nuit des temps dans le genre. Surtout que pour le coup c'est une forme très sévère d'autodiscipline, il se prive de ce par quoi il a péché, qui ne me parait pas surréaliste.

ModoStayKiller
ModoStayKiller
Niveau 8
08 novembre 2013 à 19:31:12

[Darkozone] Voir le profil de [Darkozone]
Posté le 8 novembre 2013 à 19:24:44 Avertir un administrateur
Pour ce qui est de l'ep 6, y'a que moi qui hallucine devant le

Sadomasochisme du mec ? Le gars, il se coud les yeux (c'est plutôt douloureux, mais passons) et aprés, devenir aveugle le rend plus fort. On a vu plus logique, même si il nous sortent un bullshit sur les cinq sens et l'uniforme. C'est comme si j'm'arrachais une jambe pour gagner un marathon. Bon, sinon, ça crée du drama, le personnage devient archi classe, toussa, mais même. On à l'impression qu'il est insensible à la douleur. Hallucinant.

Bein, pour l'histoire de la jambe, c'est plutôt vrai en fait. Les prothèses que l'on fabrique sont plus efficaces que de simples jambes, une fois maîtrisées, donc si le but est de courir le plus vite possible, se faire retirer les jambes pour des prothèse n'est pas totalement idiot :noel:

J'ai trouvé l'épisode vraiment sympa sur un autre point, vous avez remarqué que Ryuko joue le rôle de l'antagoniste ?

Elle bat Sanageyama a plate couture ( ha ha :noel: ), puis il gagne un power up et arrive a la battre, jusqu'à ce qu'elle fuit.

Après, le fan-service pour gay/bis/filles vachement appréciable, l'anime est logique dans sa démarche de mettre tout le monde a poil. Il est cohérent avec lui-même, ce qui est déjà un bon point.

[Darkozone]
[Darkozone]
Niveau 10
08 novembre 2013 à 19:43:22

Alors nan, j'ai pas regardé Sain Seya, mais il est sur ma liste... D'ici deux trois ans peut être :noel:
Sinon, ce genre de sacrifice est, effectivement, courant, mais quand même. Ce qui me géne, c'est que le

Le mec, a peu prés 6 - 7 heures après s'être cousu les yeux, n'a aucune douleur. Rien. Pourtant, le faire chialer de douleur, ça aurait ajouté du drama :hap: Par contre, le masque de vieux super héros qu'il met à la suite du combat contre ryuko est immonde.

Fin du :spoiler:

ModoStayKiller
ModoStayKiller
Niveau 8
08 novembre 2013 à 19:48:06

Nan, arrête, ça donne un côté tortue ninja trop classe :noel:

DiZ25
DiZ25
Niveau 28
08 novembre 2013 à 19:51:14

Le masque de TMNT c'est pour qu'on voit des yeux (via les formes blanches) plutôt que des étoiles. C'est juste pour éviter de faire tomber le mec dans l'Uncanny Valley.

Et puis bon, tu sais pas si il a pas hurlé de douleur sur le coup, si il est sous anesthésie locale ou si il a juste tellement de volonté qu'il passe outre.

llEmmerdeurl
llEmmerdeurl
Niveau 6
08 novembre 2013 à 20:48:45

KLK = meilleur anime de la saison :cool:

ClawOfChaos
ClawOfChaos
Niveau 9
08 novembre 2013 à 20:53:11

Nan mais les gens, cherchez pas à savoir si il a ressenti de la douleur.

Le gars il a défoncé l'héroine et l'a frappé des centaines de fois, l'a même enfoncé dans du béton grâce à son bout de bois.
KLK cherche nullement le réalisme, le méchant est juste badass au possible. :oui:

Al-Hakim
Al-Hakim
Niveau 9
08 novembre 2013 à 21:03:44

:oui:

(J'ai l'impression d'être revenu au collège)

[Darkozone]
[Darkozone]
Niveau 10
08 novembre 2013 à 21:04:16

Bon, j'admet que je vais un peu loin sur mes critiques, mais voila, sur le coup, ça m'avait choqué, malgré mon inébranlable amour pour Kill la Kill.

P.S. : Je parle à l'admin du fofo LoL ? :ouch:
Chuis un boulet, j'me suit pas rendu compte et je lui ai pas léché les pieds...

Danny-daft
Danny-daft
Niveau 10
08 novembre 2013 à 21:11:14

lEmmerdeurl Voir le profil de llEmmerdeurl
Posté le 8 novembre 2013 à 20:48:45 Avertir un administrateur
KLK = meilleur anime de la saison :cool:

:d) Non , monsieur. :hap:

Ayaros
Ayaros
Niveau 10
08 novembre 2013 à 21:13:38

"P.S. : Je parle à l'admin du fofo LoL ? :ouch: "

Mec c'est p-e une célébrité là-bas, c'est pas le cas ici :noel:

Le p'tit diz a du retard à rattraper avant d'être un VRAI weeaboo qui fond à la simple vue du soleil :noel:

DiZ25
DiZ25
Niveau 28
09 novembre 2013 à 08:38:57

Tu sais Ayaros, de base, rester devant un pc pour jouer ou mater des animes... J'ai déjà perdu mon reflet dans le miroir. :noel:

Mais sinon je suis pas admin, je suis un simple modo, un forumeur normal qui peut épingler supprimer kick lock et ddb prioritairement sur un forum, pas plus.

Ici je suis à plus juste titre un parfait random.

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment