Le côté exagéré pour tenter de refaire le hype de TTGL (mais la qualité en moins), le ecchi omniprésent et dégeulasse (avec cette quantité, c'est gerbant), l'animation au raz des paquerettes (on voit que y'a du budget mais c'est raté), le non-developpement des personnages (mention spécial a Satuski le personnage détestable et sans charisme et donc un très mauvais méchant)...
Mais ce qui est le plus ennuyant c'est pas l'anime en lui même, mais bien la fanbase de merde. Amusez-vous à dire que c'est trop original, que c'est le sauveur de la japanim et que ça brise des codes, moi ça me brise juste les couilles.
L'interet de cet anime c'est que les amateurs de ecchi/hentai (aussi appellés "deviants sexuels") auront une bosse dans le pantalon, et à la limite l'OST est correcte.
Kiss.