CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Actionl][School] Kill la Kill

OscarNiemeyer
OscarNiemeyer
Niveau 9
26 novembre 2013 à 00:01:41

Anime que je trouvais minable au début mais maintenant je décroche plus.

Sassanos
Sassanos
Niveau 9
26 novembre 2013 à 02:18:43

http://img401.imageshack.us/img401/1150/i9se.jpg
Qui d'autre que moi suit cet anime sur /a/? :hap:

KooL
KooL
Niveau 10
26 novembre 2013 à 10:37:10

llEmmerdeurl ?
Posté le 25 novembre 2013 à 15:44:13 !
"KlK>Snk :oui: :oui: :ok: "

Euh non SnK chie sur KnK sur absolument tous les points (OST animation histoire etc)
SnK=anime de l'année
KlK=anime de la saison

MDRRR

DiZ25
DiZ25
Niveau 28
26 novembre 2013 à 11:54:16

Les gens qui se sentent obligés de comparer des animes pour en profiter je trouve ça grave quand même

XIII
XIII
Niveau 10
26 novembre 2013 à 12:40:06

Moi j'préfère drop quand ça me fait chier.
Et j'aime bien le dire. :)
J'ai drop Kill la Kill. :(
Parce que ça me faisait chier. :ok:

ModoStayKiller
ModoStayKiller
Niveau 8
26 novembre 2013 à 15:33:30

Boarf, rien de grave, tu ne fais que rater l'anime de l'année, y'en aura d'autres.

SylverNo2
SylverNo2
Niveau 10
26 novembre 2013 à 18:24:33

Des animes comme ça ça se compte sur le doigt d'une voir deux mains OK ?! :-((
Dans 20 ans on parlera de KlK comme on parle de DBZ :oui:

Ok j'éxagère beaucoup :hap: (mais on ne sait jamais :oui: )

XIII
XIII
Niveau 10
26 novembre 2013 à 19:45:55

L'anime de l'année :rire:
Un épisode de Hunter X vaut plus que tous les episodes de KlK cumulé.

SylverNo2
SylverNo2
Niveau 10
26 novembre 2013 à 19:53:20

T'as drop à l'épisode 2 pour dire ça ? Hérétique :peur:

Wolf-Totem
Wolf-Totem
Niveau 10
26 novembre 2013 à 20:13:19

XIII Voir le profil de XIII
Posté le 26 novembre 2013 à 19:45:55 Avertir un administrateur
L'anime de l'année :rire:
Un épisode de Hunter X vaut plus que tous les episodes de KlK cumulé.

Puisque tu as drop l'anime, qu'est-ce que tu fous sur ce topic :sarcastic:

XIII
XIII
Niveau 10
26 novembre 2013 à 21:12:19

SylverNo2 Voir le profil de SylverNo2
Posté le 26 novembre 2013 à 19:53:20 Avertir un administrateur
T'as drop à l'épisode 2 pour dire ça ? Hérétique :peur:

:d) Non, après le combat animé a la pisse entre Matoi et l'autre transexuelle, ainsi que l'épisode plus ou moins H.S. J'ai su que ça vallait rien à partir de là, en gros.

SylverNo2
SylverNo2
Niveau 10
26 novembre 2013 à 21:26:27

Quels sont les défauts pour toi ? Qu'est-ce qui t'as fait chier ?

Lucienmalchance
Lucienmalchance
Niveau 10
26 novembre 2013 à 21:32:27

Putin arrêtez de lui répondre putin il veut juste son putin d'interessant.

Il aime pas ben voilà laissez le faire son élitiste de merde qui dropp au bout de 2 épisodes tant pis pour lui on s'en fout

XIII
XIII
Niveau 10
26 novembre 2013 à 21:39:26

"son élitiste de merde"
:rire:

SylverNo2
SylverNo2
Niveau 10
26 novembre 2013 à 22:33:47

Moi je veux savoir ce qu'il n'a pas aimé :-(

XIII
XIII
Niveau 10
26 novembre 2013 à 23:22:49

Le côté exagéré pour tenter de refaire le hype de TTGL (mais la qualité en moins), le ecchi omniprésent et dégeulasse (avec cette quantité, c'est gerbant), l'animation au raz des paquerettes (on voit que y'a du budget mais c'est raté), le non-developpement des personnages (mention spécial a Satuski le personnage détestable et sans charisme et donc un très mauvais méchant)...

Mais ce qui est le plus ennuyant c'est pas l'anime en lui même, mais bien la fanbase de merde. Amusez-vous à dire que c'est trop original, que c'est le sauveur de la japanim et que ça brise des codes, moi ça me brise juste les couilles.

L'interet de cet anime c'est que les amateurs de ecchi/hentai (aussi appellés "deviants sexuels") auront une bosse dans le pantalon, et à la limite l'OST est correcte.

Kiss.

SylverNo2
SylverNo2
Niveau 10
26 novembre 2013 à 23:43:15

C'est bon j'en suis sûr maintenant. Tu troll. Tu dis que les personnages ne sont pas développés et n'ont pas de charismes alors que t'as vu que 3/4 épisodes :hap:

XIII
XIII
Niveau 10
26 novembre 2013 à 23:50:18

Si en 4 épisodes t'es pas foutu de posé un minimum de base...

llEmmerdeurl
llEmmerdeurl
Niveau 6
26 novembre 2013 à 23:52:12

par contre y a un truc que je trouve dommage avec le dernier épisode.

:spoiler:

Ils ont ruiné Gamagoori, je le trouvais assez classe avant sa transformation.

ray-san
ray-san
Niveau 9
26 novembre 2013 à 23:54:30

Ce que tu dis est tellement vide que tu changes le nom de l'animé au début et t'as une critique toute faite pour autre chose.
Mec on a compris depuis au moins 20 pages que t'aimais pas cet animé, t'as "expliqué" pourquoi un nombre de fois suffisant pour t'imposer en "haters" parfait de l'animé.
Ainsi soit-il mais j'espère que tu ne crois à aucun moment que ce que tu dis a un intérêt quelconque, personne ne va se baser sur un jugement aussi vide pour n'importe quel animé.
Donc, merci, on a compris, HEY XIII IL AIME PAS KILL LA KILL, tu peux aller vaquer à tes plaisirs sur d'autres topics comme celui de Shingeki que tu sembles tant chérir. Sur ce...

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment