CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Higurashi No Naku Koro Ni

Framaaw
Framaaw
Niveau 9
29 octobre 2020 à 06:24:30

En dematerialisé oui c'est possible ici https://store.cubsworks.com/
et il y a un guide pour l'achat ici https://www.hinamizawa.fr/trouver.htm

Leskinen
Leskinen
Niveau 66
29 octobre 2020 à 17:17:15

La peluche a bien été donnée https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Atonement
Atonement
Niveau 28
29 octobre 2020 à 19:30:58

Oui, et c'est tout ce qu'il y a à retenir de cet épisode https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Themousen
Themousen
Niveau 44
29 octobre 2020 à 20:10:37

Rika en panique interne quand elle a vu la poupée https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Lasticobeur
Lasticobeur
Niveau 31
29 octobre 2020 à 20:15:37

Un seul épisode dans ce 2nd arc c'est léger pour théoriser, mais vu qu'on sait déjà que ce sera pas comme à l'époque on peut envisager plusieurs scénarios.

Gou Ep5 Le plus évident serait que cette fois Mion succombe au syndrome par jalousie (envers Shion ou autre). On aurait son premier pétage de plomb en 100 ans de boucle. Si c'est le cas, ce serait vachement décevant de briser une règle établie pour un changement aussi léger. Faire peu pour le premier arc c'était pas gênant dans le sens où on introduisait la saison, mais passer ce cap faudrait justifier ce nouvel anime avec quelque chose de plus tangible.

Mettant ça de côté, ce qui m'interpelle avant tout, c'est la conversation entre Rena et Keiichi sur comment sont réellement les personnes. Dans le VN, Keiichi répond que Rena serait quand même Rena peu-importe qu'elle cache son jeu. Ici, non seulement on a un sale focus sur sa grosse tête innocente, mais Keiichi se garde de répondre avec un regard sévère (et les putains de cigales qui gueulent d'un coup). Cette séquence pourrait être l'élément déclencheur de l'arc.

Y a moyen que je parte dans des fantaisies, surement parce que je redoute un changement aussi léger que le switch Mion/Shion. J'espère juste que l'auteur y a pensé et qu'il veut qu'on se focus dessus pour nous prendre par surprise en faisant intervenir autre chose. :hap:

Message édité le 29 octobre 2020 à 20:16:18 par Lasticobeur
gangweed
gangweed
Niveau 13
30 octobre 2020 à 00:29:20

C'est tout a fait possible que Mion pète un cable si les circonstances sont réunies contre elles, j'imagine. Mais bon, j'en doute aussi. Je me demande comment ils vont pervertir le T2 :hap:

Lasticobeur
Lasticobeur
Niveau 31
30 octobre 2020 à 05:04:22

Rika qui affirme qu'elle n'a jamais vu Mion subir le syndrome d'Hinamizawa, ça témoigne d'une certaine force mentale. Je trouverais dommage de ruiner ce trait de caractère pour une boucle qui serait pas 100% inédite.

M'enfin, j'viens de faire un tour sur le trailer, et mes espoirs tiennent à rien du tout... :hap:

Weebwoob
Weebwoob
Niveau 48
30 octobre 2020 à 14:34:06

Le 30 octobre 2020 à 05:04:22 Lasticobeur a écrit :
Rika qui affirme qu'elle n'a jamais vu Mion subir le syndrome d'Hinamizawa, ça témoigne d'une certaine force mentale. Je trouverais dommage de ruiner ce trait de caractère pour une boucle qui serait pas 100% inédite.

M'enfin, j'viens de faire un tour sur le trailer, et mes espoirs tiennent à rien du tout... :hap:

Plus qu'une "force mentale", elle a surtout une situation bien plus favorable que les autres, faut pas déconner

shodawbroked
shodawbroked
Niveau 5
30 octobre 2020 à 17:31:15

je go vn ou je regarde l'anime ?

littlesharp
littlesharp
Niveau 10
30 octobre 2020 à 22:06:06

Bah ça dépend, si t'aimes bien le format vn franchement go vn sans hésiter
Sinon bah anime mais l'ancien, celui-ci a l'air d'en être une suite

Games_Wanderer
Games_Wanderer
Niveau 50
30 octobre 2020 à 22:42:22

Spoilers Higurashi Gou - Episode 6 (+ Spoilers Saison 1 - Episodes 5 à 8) :

Pour moi, c'est Mion qui tient le rôle des deux soeurs tout le long de l'épisode. J'ai l'impression que Shion n'est pas encore arrivée.

riyado42
riyado42
Niveau 36
30 octobre 2020 à 22:44:08

Le 30 octobre 2020 à 22:42:22 Games_Wanderer a écrit :

Pour moi, c'est Mion qui tient le rôle des deux soeurs tout le long de l'épisode. J'ai l'impression que Shion n'est pas encore arrivée.

j'ai pensé la même chose. J'ai pas du tout reconnu la voix de Shion

Suicide410
Suicide410
Niveau 8
31 octobre 2020 à 13:44:05

Le 30 octobre 2020 à 22:44:08 riyado42 a écrit :

Non par contre elles sont supposés avoir la même voix comme c'est des jumeaux identiques, on peut pas se fier a la voix

Suicide410
Suicide410
Niveau 8
31 octobre 2020 à 13:45:06

Le 30 octobre 2020 à 17:31:15 shodawbroked a écrit :
je go vn ou je regarde l'anime ?

Go vn, ou manga si t'as pas le temps pour le vn.

[JuIienCourbet]
[JuIienCourbet]
Niveau 10
31 octobre 2020 à 14:09:01

Oui le mindgame c'est que c'est impossible de deviner, ceci dit je pense aussi que toutes les scènes de l'épisode c'est bien Mion, parcontre pour la toute fin y'a moyen que ça soit Shion à mon avis

yuu12
yuu12
Niveau 10
04 novembre 2020 à 05:31:15

Bonsoir ! J'ai vu que finalement le nouvel anime n'était pas un remake mais j'ai commencé les 2 premiers épisodes et j'ai pas envie d'aller voir la version 2006.

Est ce que je peux regarder cette version ou je vais rien comprendre ?

Leskinen
Leskinen
Niveau 66
04 novembre 2020 à 07:28:15

Le 04 novembre 2020 à 05:31:15 yuu12 a écrit :
Bonsoir ! J'ai vu que finalement le nouvel anime n'était pas un remake mais j'ai commencé les 2 premiers épisodes et j'ai pas envie d'aller voir la version 2006.

Plus haut ont a parlé de peluche qui a été donné
Si ta pas regardé la première version tu peux absolument pas savoir pourquoi on dit ça et c'est ça le problème t'aura ce genre de truc durant tout l'anime

seymour2008
seymour2008
Niveau 26
04 novembre 2020 à 08:21:32

J'espère quand même que ce sera pas que des petits détails comme ça durant les arcs qui changent + juste une fin à chaque fois totalement différente...

BOUGE TOI LE CUL RIKA !!!!

riyado42
riyado42
Niveau 36
04 novembre 2020 à 13:10:37

Le 31 octobre 2020 à 13:44:05 Suicide410 a écrit :

Le 30 octobre 2020 à 22:44:08 riyado42 a écrit :

Non par contre elles sont supposés avoir la même voix comme c'est des jumeaux identiques, on peut pas se fier a la voix

oui je le sais bien mais vu que c'est censé être l'introduction de Shion ça m'a fait bizarre de + reconnaître Mion dans le ton de la voix. après c'est qu'une impression. Il est probable que je me trompe

c'est une suite donc oui tu dois voir l'animé de l'époque

Atonement
Atonement
Niveau 28
04 novembre 2020 à 15:47:29

Juste comme ça, ils font une version manga de Gou, et le chapitre avait rien à voir avec ce qu'on a vu dans l'épisode 5, et c'est plus intéressant :noel: ... Je laisse ceux qui le veulent chercher :noel:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment