L'ironie elle est là, mais les arguments et l'intelligence, ils sont ou?
Et merde, j'avais pas vu qu'elle était rayonnante dans les précédents épisodes, c'est que j'en manque des choses.
Il y a plein de choses entre le bonheur et le désespoir trisotin. Elle avait légèrement repris espoir à l'épisode précédent. Là, elle se fait complètement anéantir son petit regain d'espoir.
Ben j'ai dit ce que j'avais à dire sur l'épisode. J'en pense pas plus pas moins après le résumé l'analyse que tu viens de m'en faire.
Tu n'es pas pertinent. Tu peux disposer.
Les arguments ils sont là, mais l'intérêt de la série il est où ?
On est déjà parti trop loin dans le navet pour rattraper quoi que ce soit au bout de 15 épisodes ![]()
Je continue de mater juste pour voir si cette série peut entrer dans mon top 10 des plus mauvaises ![]()
Mais qu'est-ce qui se passe ![]()
Théorie: Il y a une force surnaturelle, qui contrôle tous ce bordel c'est pas possible autrement là, qui observe Rika et cherche à la faire se tuer pour de bon.
Je suis sûr que l'Hanyuu que nous avons vu n'a absolument aucun rapport avec celle qu'on connait de la série original. Que c'est en réalité cette entité surnaturelle qui est entrain de contrôler les villageois pour les poussé à L5...
Puis dans mes souvenirs seul les villageois de Hinamizawa pouvaient contracter le syndrome... Et là t'as Akasaka qui vie a des kilomètres de Hinamizawa qui L5, c'est pas normal... il était dans le village depuis trop peu de temps pour arrivé dans un tel état
"c'est un navet c'est mauvais"
D'accord, mais on ne sait toujours pas pourquoi? Le mystère est bon, le foreshadowing présent, ça n'a rien pour déplaire, en dehors des redites des 13 premiers épisodes j'imagine
Le 14 janvier 2021 à 20:52:27 NoomiRapace a écrit :
Les arguments ils sont là, mais l'intérêt de la série il est où ?![]()
On est déjà parti trop loin dans le navet pour rattraper quoi que ce soit au bout de 15 épisodes
Je continue de mater juste pour voir si cette série peut entrer dans mon top 10 des plus mauvaises
Ben c'est juste la suite de l'histoire de Rika, du coup on va voir ce qu'on veut nous dire ![]()
Après, de mon point de vue, c'est un peu une side story limite. Mais j'ai mes raisons pour penser ça qui sont assez personnelles.
ayaa cette boucherie ![]()
mais vraiment un chien le type derrière tout ça.
Le 14 janvier 2021 à 21:31:33 Ukaryp a écrit :
D'accord, mais on ne sait toujours pas pourquoi? Le mystère est bon, le foreshadowing présent, ça n'a rien pour déplaire, en dehors des redites des 13 premiers épisodes j'imagine
L'histoire de la série originale se terminait, et bien en plus ![]()
Une "suite", c'est en trop, déjà ![]()
Et les 2 derniers épisodes ne justifient pas les 13 premiers, qui n'apportent rien ![]()
Bonjour les khey ,
Un d'entre vous aurais le courage de me résumé la saison 1 en MP les choses importante à savoir ?
Car j'avais drop la saison 1 a l'époque a l'épisode 4/5 et avec cette saison qui d'après certain était un remake (du coup ce n'est pas le cas) j'ai voulu lui laisser une chance pour rattraper ma culture de nerd, arrivée à l'épisode 15 je comprend les grandes lignes mais je présume que beaucoup de choses me font défauts Attention spoil :
En gros si j'ai compris dans la saison 1 elle a réussi a sortir des loop sauf que dans la saison 2 c'est repartie pour un tour ?
Comment avez t-elle fait pour en sortir et qu'elle en était la cause ? Un parasite ?
Voilà merci de vos réponses !
Lis le vn.
Le 14 janvier 2021 à 22:57:40 Sandalphone a écrit :
J'avais suivi et fini l'animé à l'époque et je voulais recommencer
Ça tombe bien qu'il y est un "remake" plus haut en couleur
Le Chara design ne me dérange pas plus que ça et ça reste fidèle à l'ancien animé en étant subtilJ'en suis qu'à l'épisode 5 et pourtant c'est cool donc je comprends pas les glandu qui critique, surtout que dans mes souvenirs l'ancien animé était long et pas entraînant visuellement
Ben le truc c'est que c'est trop entre le remake et la suite, à chaque fois ils ont fait des conclusions différentes, mais ça changeait pas le reste de l'arc qui était, en dehors de différences clés pour le déroulement mais toujours peu remarquables d'un point de vue spectateur "off", le même presque. Du coup l'intérêt pour une personne qui regarde en connaissant l'original été présent, mais franchement pas entretenu pendant la saison.
La depuis l'épisode 14 on part sur du 100% frais donc on est bon.
Le 14 janvier 2021 à 22:41:49 NoomiRapace a écrit :
Le 14 janvier 2021 à 21:31:33 Ukaryp a écrit :
D'accord, mais on ne sait toujours pas pourquoi? Le mystère est bon, le foreshadowing présent, ça n'a rien pour déplaire, en dehors des redites des 13 premiers épisodes j'imagineL'histoire de la série originale se terminait, et bien en plus
Une "suite", c'est en trop, déjà
Je parlerai pas trop vite à ta place ![]()
Et il reste 9 épisodes
Là on atteint le point de non-retour, je vais vraiment arrêter de prendre cette série au sérieux mais au moins on se marre bien
Le 09 janvier 2021 à 15:27:46 Lasticobeur a écrit :
Whut ? Ça partait tout aussi random dans la version de base. Faut juste attendre les arcs réponses.
Perso le seul truc que je trouve sortir de nul part c'est l'épée. Le surnaturel/fantastique c'est quelque chose d'établi dans la série, mais aussi très léger. Là c'était assez brut la façon dont ils l'ont introduite. M'enfin, ça a donné lieu a une scène très cool avec Rika donc je pardonne.J'suis pas à un niveau d'intérêt digne de l'épisode 4, mais retrouver de l'inédit ça fait du bien.
J'ai juste quelques peurs sur le nombre d'épisode restant. Sans saison 2, je vois pas comment ils vont bien étaler les 5 essais avec les arcs réponses.
L'histoire de l'épée c'est aussi dans le Visual Novel ça sort pas de nul part
Le 14 janvier 2021 à 23:54:05 Dragon-gajeel a écrit :
Bonjour les khey ,Un d'entre vous aurais le courage de me résumé la saison 1 en MP les choses importante à savoir ?
Car j'avais drop la saison 1 a l'époque a l'épisode 4/5 et avec cette saison qui d'après certain était un remake (du coup ce n'est pas le cas) j'ai voulu lui laisser une chance pour rattraper ma culture de nerd, arrivée à l'épisode 15 je comprend les grandes lignes mais je présume que beaucoup de choses me font défauts Attention spoil :
En gros si j'ai compris dans la saison 1 elle a réussi a sortir des loop sauf que dans la saison 2 c'est repartie pour un tour ?
Comment avez t-elle fait pour en sortir et qu'elle en était la cause ? Un parasite ?
Voilà merci de vos réponses !
toi, t'as vraiment fait une connerie. je vais juste te donner la finalité de l'époque (mais je te conseille vraiment de tout voir ou vraiment au pire de reprendre au début de la S2 de l'époque) rika reste bloquée pendant 2 saisons et c'est seulement à la fin de la s2 qu'elle sort des boucles en battant son adversaire principal (avec de l'aide) qui était le même à chaque boucle . y'a pas de parasite mais c'est plutôt une maladie du nom de syndrome hinamizawa https://higurashi.fandom.com/fr/wiki/Syndrome_d%27Hinamizawa
et on ne sait pas qui l'a enfermé dans cette boucle
Probablement un des animes les plus drôles de 2020/2021 en tout cas c'est sur ![]()
Je vais rester à la fin pour voir à quel point ça peut continuer à tomber de plus en plus bas
toujours drôle de voir la réaction des fanboys qui sont prêt à tout pour défendre quoi que fasse Ryukishi ![]()
Beaucoup de paroles, mais très peu d'arguments de la part des ragix shitpostix
comme d'habitude
Le 15 janvier 2021 à 23:09:48 Ukaryp a écrit :
Beaucoup de paroles, mais très peu d'arguments de la part des ragix shitpostix
comme d'habitude
Détends-toi un peu, on vient ici pour donner notre avis, pas pour pondre un réquisitoire à chaque fois 
Ben en fait si, ça sert simplement à dire ce qu'on a pensé de l'épisode. C'est pas une critique dont le but est de faire adhérer à nos idées. On est pas tous là pour débattre.
Ce que vous comprenez pas, c'est que vous êtes une part du problème. Vous êtes constamment sur la défensive prêts à importuner le moindre forumeur qui ferait un post qui vous plait pas. Forcément, ça ferme le dialogue d'entrée de jeu.
Et je parle pas des jugements de valeurs que certains se permettent alors qu'on les voit pas en dehors du topic.
Wow c'est trop profond comme meaning, incroyable ![]()
Comme dit plus haut on est là pour donner notre avis, maintenant dès qu'un mec n'apprécie pas l'anime tout ce que vous avez à dire c'est "vous êtes pas assez intelligents pour comprendre cette masterpiece", au bout d'un moment faut pas demander des arguments quand tu parles aux gens comme une merde derrière ton sprite de ryukishi dégueulasse en avatar hein ![]()
Bizarrement l'anime divise tout le monde, que ça soit les fans du VN ou ceux qui n'ont vu que l'anime de Deen, mais à vous lire on croirait vraiment que c'est une saison de fou remplie de sens et d'utilité que personne ne peut comprendre sauf les 300 de QI hardcore fan de R-07, faudrait se calmer un peu quand même
que vous appréciez c'est une chose, forcer votre avis c'en est une autre, des gens vont trouver ça naze comme des gens vont trouver ça bien, maintenant vous avez le droit d'aimer, on vient pas vous faire chier de notre côté, alors respecter ceux qui ont un avis contraire ça serait peut être pas mal ![]()