Le 20 novembre 2020 à 13:24:02 Themousen a écrit :
rika dans la merde, littéralement
Mais...:rire:
C'est l'un des meilleurs posts de l'année. ![]()
Le 20 novembre 2020 à 13:16:32 Ukaryp a écrit :
Le 20 novembre 2020 à 11:36:05 Zelhaan a écrit :
Le 20 novembre 2020 à 00:52:09 riyado42 a écrit :
Le 20 novembre 2020 à 00:47:03 Zelhaan a écrit :
Le 19 novembre 2020 à 22:35:27 Lasticobeur a écrit :
-Higurashi no Naku Koro ni (2006)
-Higurashi no Naku Koro ni Kai (2007)
-(Rei / OAV si t'en as envie)
-Higurashi no Naku Koro ni GouGou était à la base présenté comme un remake, puis dès le second épisode ils ont révélé qu'en fait c'est une suite. Vu que t'as déjà vu 8 épisode de Gou, tu devrais comprendre pourquoi la distinction est pas claire dès l'épisode 4 du premier anime.
Ah, merde c'est un peu con une fois 8 épisode de maté.
J'ai regardé le même épisode de l'ancien anime et c'est légèrement différent mais y'a des scène identique, du coup l'histoire avance pas dans les vieux anime? on dirait vraiment pas une suite quoi.si ça avance et termine même l'histoire après la oui tu vas avoir quelques épisodes similaire mais t'auras des gros changements assez vite
Ok c'est pas une suite quoi, merci
Si, c'est absolument une suite, qui spoil beaucoup en plus.
Sinon, excellent épisode.
-mion qui L5, du jamais vu. Et son L5 est cool en plus
-satoko qui loop
-rika dans la merde, littéralement
C'est quoi un L5 ?
Le 20 novembre 2020 à 22:06:32 Leskinen a écrit :
> Le 19 novembre 2020 à 22:35:27 Lasticobeur a écrit :
>-Higurashi no Naku Koro ni (2006)
> -Higurashi no Naku Koro ni Kai (2007)
> -(Rei / OAV si t'en as envie)
> -Higurashi no Naku Koro ni Gou
>
> Gou était à la base présenté comme un remake, puis dès le second épisode ils ont révélé qu'en fait c'est une suite. Vu que t'as déjà vu 8 épisode de Gou, tu devrais comprendre pourquoi la distinction est pas claire dès l'épisode 4 du premier anime.
J'ai regardé le même épisode de l'ancien anime et c'est légèrement différent mais y'a des scène identique, du coup l'histoire avance pas dans les vieux anime? on dirait vraiment pas une suite quoi.si ça avance et termine même l'histoire après la oui tu vas avoir quelques épisodes similaire mais t'auras des gros changements assez vite
-satoko qui loop
-rika dans la merde, littéralementC'est quoi un L5 ?
Level 5 du syndrome de Hinamizawa, le dernier stade.
Le 20 novembre 2020 à 22:09:56 Lasticobeur a écrit :
Le 20 novembre 2020 à 22:06:32 Leskinen a écrit :
> Le 20 novembre 2020 à 00:47:03 Zelhaan a écrit :
>> Le 19 novembre 2020 à 22:35:27 Lasticobeur a écrit :
> >-Higurashi no Naku Koro ni (2006)
> > -Higurashi no Naku Koro ni Kai (2007)
> > -(Rei / OAV si t'en as envie)
> > -Higurashi no Naku Koro ni Gou
> >
> > Gou était à la base présenté comme un remake, puis dès le second épisode ils ont révélé qu'en fait c'est une suite. Vu que t'as déjà vu 8 épisode de Gou, tu devrais comprendre pourquoi la distinction est pas claire dès l'épisode 4 du premier anime.
>
> Ah, merde c'est un peu con une fois 8 épisode de maté.
> J'ai regardé le même épisode de l'ancien anime et c'est légèrement différent mais y'a des scène identique, du coup l'histoire avance pas dans les vieux anime? on dirait vraiment pas une suite quoi.
si ça avance et termine même l'histoire après la oui tu vas avoir quelques épisodes similaire mais t'auras des gros changements assez vite
-satoko qui loop
-rika dans la merde, littéralementC'est quoi un L5 ?
Level 5 du syndrome de Hinamizawa, le dernier stade.
Ah oui je l'avais oubliée ça
Le 19 novembre 2020 à 22:35:27 Lasticobeur a écrit :
-Higurashi no Naku Koro ni (2006)
-Higurashi no Naku Koro ni Kai (2007)
-(Rei / OAV si t'en as envie)
-Higurashi no Naku Koro ni GouGou était à la base présenté comme un remake, puis dès le second épisode ils ont révélé qu'en fait c'est une suite. Vu que t'as déjà vu 8 épisode de Gou, tu devrais comprendre pourquoi la distinction est pas claire dès l'épisode 4 du premier anime.
Si c'est une suite. Va regarder les premières saisons/lire le VN.
épisode 4 vu
un peu n'importe quoi la survie du type
c'est goku ![]()
Le 22 novembre 2020 à 19:49:19 Sekigros a écrit :
épisode 4 vuun peu n'importe quoi la survie du type
![]()
c'est goku
faut d'abord que tu regardes la série de 2006 pour comprendre (ce n'est pas un remake mais une suite)
Le style graphique me rebute
Ça fait 10 ans que je dois me faire cet anime
Tant pis j’ai commencé avec le remake
Perso pour avoir vu les deux, je préfère le style graphique de l'anime 2006
Gou je sais pas mais le style colle pas, trop lisse et surtout trop brillant du calme Passione on est pas dans un de vos hentai
Ce qui gêne plus dans la version de 2006 c'est l'animation, qui est une animation Deen en particulier dans la saison 1 ![]()
Le 22 novembre 2020 à 20:10:10 Sekigros a écrit :
Le style graphique me rebuteÇa fait 10 ans que je dois me faire cet anime
![]()
Tant pis j’ai commencé avec le remake
Ben pas de chance, parce que c'est pas un remake.
Vous faites chier je vais me taper la version 2006 durant la semaine du coup
Après j’ai un peu lu vos commentaire sur les pages précédentes et apparemment c’est à quelques détails prêt , y a pas vraiment de grand changement de ce que j’ai compris
Je vais me taper la version 2006 et derrière le presque copié collé 2020 ... ça la fout un peu mal quand même ![]()
pas grand chose si ce n'est qu'on te spoil la fin de l'anime de 2006 dès l'épisode 2 ![]()
quel intérêt de refaire presque la même chose ensuite ? pour l'instant on cherche encore ![]()
Le 22 novembre 2020 à 22:25:38 Sekigros a écrit :
Vous faites chier je vais me taper la version 2006 durant la semaine du coup![]()
Après j’ai un peu lu vos commentaire sur les pages précédentes et apparemment c’est à quelques détails prêt , y a pas vraiment de grand changement de ce que j’ai compris
Je vais me taper la version 2006 et derrière le presque copié collé 2020 ... ça la fout un peu mal quand même
Faut savoir qu'on te spoil le plus gros plot twist de l'anime a l'épisode 2, un truc que tu découvre pas avant la S2 du premier
On espère toujours un décollage de l'anime dans peu de temps parce que la y'a pas grand intérêt, tu vire la scène du debut de l'ep 2 ça donne la même chose
Faut attendre la seconde partie pour les gros changements je suppose, on verra à ce moment là quelle direction ça prend 
???? Pas de grands changements?
Le nombre d'indices disséminés partout dans ces huit premiers épisodes, vous êtes de grands malades vous.
Quand tu regardes bêtement pour te divertir, j'imagine que l'intérêt est moindre, mais quand on regarde attentivement, il y a énormément de choses très intéressantes, chaque épisode.
Rien que l'épisode 5 en dit beaucoup sur Satoko, et le rôle qu'elle va jouer dans ce nouvel animé.
Ca paye pas attention aux détails subtils ici ![]()
On les voit tes indices de merde Sherlock. On a juste aucun amusement à jouer au jeu des 7 différences.
Le 24 novembre 2020 à 04:42:54 Lasticobeur a écrit :
On les voit tes indices de merde Sherlock. On a juste aucun amusement à jouer au jeu des 7 différences.
Dis-plutôt que "tu" n'as juste aucun amusement à jouer au jeu des 7 différences. Ca n'engagera personne d'autre dans ton opinion.
Personnellement, je trouve beaucoup de plaisir à suivre cette série et ses dénouements alternatifs à partir des différences de chaque arc, donc j'apprécierais que tu ne parles pas en mon nom.
Le 24 novembre 2020 à 10:26:08 Games_Wanderer a écrit :
Le 24 novembre 2020 à 04:42:54 Lasticobeur a écrit :
On les voit tes indices de merde Sherlock. On a juste aucun amusement à jouer au jeu des 7 différences.Dis-plutôt que "tu" n'as juste aucun amusement à jouer au jeu des 7 différences. Ca n'engagera personne d'autre dans ton opinion.
Personnellement, je trouve beaucoup de plaisir à suivre cette série et ses dénouements alternatifs à partir des différences de chaque arc, donc j'apprécierais que tu ne parles pas en mon nom.
Je suis pas seul, suffit de lire les pages précédentes. Evidemment que le "on" considère les gens dans ce cas et dont tu ne fais pas partie. C'est dingue qu'un type qui se croit centre du monde me demande de ne pas faire de généralisation. ![]()
C'est clairement chiant de faire le jeu des 7 différences à chaque épisode, ok y'a des petits trucs subtils par-ci par-là mais ça avance pas, je ne comprends même pas pourquoi on a pas plus le point de vue de Rika alors qu'ils se sont amusés à balancer son rôle au tout début de l'ep 2 , c'est juste chiant ![]()
Heureusement y'a eu le dialogue Rika Ke1 à l'avant dernier ep qui donne espoir, mais si on doit se taper 24 épisodes sans réponses alors que c'est une suite, c'est juste claqué en fait