Mouai mouai, Bethesda n´a jamais été très top au niveau des dialogues.
On peu pas dire que Morrowind était une référence dans le genre, mais bon.
La ou ca fait encore plus peur c’est avec Oblivion …
Les derniers news ne rassurent vraiment pas, la création de perso façon Oblivion, reprise du moteur de dialogue d’Oblivion, même IA.
Aie, aie, aie j’ai mal.
Bon après ils ont dit aussi, on va améliorer tout ca, que 100 PNJ au lieu de 1000 (permettant plus de travail sur eux), bla bla bla …
Bien, bien, bien, super, super, …
C’est dommage que je n’ai pas sous la main ce qu’ils avaient dit avant la sortie d’Oblivion, ca en calmerai certain je crois …
Pour les fans de Morrowind c’était : On va garder la gestion des sort, les PNJ seront plus vivant que jamais avec une gestion poussé de leur vie.
Les PNJ auront une vie dans le jeu, iront manger, dormir, bla bla bla, ca sera super méga beaucoup mieux que dans Morrowind …
Mouai je m’en rappel perso …
On a vu ce que ca a donné.
Bref, une chose est sure dans tout ca, c’est que l’on est encore là pour en parler et que l’on continu a rester a l’écoute.
Donc même si on le sait déjà, nous reste un maigre espoir …
Qui sait peu être que pour la première fois depuis, bouuuuu très longtemps, un développeur qui a retourné sa veste pour le profit a outrance, va nous étonné, nous faire vibré et pas faire un jeu creuuuuuuu. ‘’Gros doute …’’
Sinon nous reste toujours les jeux produits par les pays de l’Est.