CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La serie Fallout est morte !

Backdraft_bis
Backdraft_bis
Niveau 11
16 juillet 2007 à 02:16:09

De toute façon vu que Fallout 3 sera sur console c´est mort...

PERVER-BOY
PERVER-BOY
Niveau 7
16 juillet 2007 à 02:26:27

Tout a fait d´accord avec le message du posteur , je lattend avec impatience , meme si tout ce que tu as dis est vrai , fallout2 a été pour moi le JEU unique dans son genre , le 1 etait tres bien mais alors le 2 a été corrigé et nettement amélioré :D .
La je mattend a un jeu qui va decevoir totalement :/
Et si c est pour qu il tourne tres mal comme oblivion qui est une catastrophe avec d´énorme ralentissement sur Xbox360 comme sur pc avec une config de taré c est pas la peine :§
sinon effectivement les decors vont me paraitre tres pauvre en 3D
et tout un tas de chose aussi , enfin pour l´instant jattend ;D
On verra comme dirait l´autre!

PERVER-BOY
PERVER-BOY
Niveau 7
16 juillet 2007 à 02:32:41

" Tous sera aseptisé, simplifié; on sera guidé, informé. "
J´ai vraiment tres peur pour ca aussi :/ avec le commercial de nos jours ! faut de la vente !! ! $$$ OUAISSS! :((
Pour tout public quoi ! :/
Et sinon en parlant d´oblivion je rajouterais un petit lol aux niveaux des menus et de la personnalisation des compétences :D

PERVER-BOY
PERVER-BOY
Niveau 7
16 juillet 2007 à 02:52:46

ha oui aussi jai bien mis 20min a retrouver mon bon vieu compte pour ecrire cette merde :D

Nightmaree95
Nightmaree95
Niveau 2
16 juillet 2007 à 12:39:45

t´aurai du t´abstenir pck la toi t´a écri de la merde :honte:

li toute les preview sur le jeux et tu changera d´avie TOUT les journalistes ont adulé fallout 3 qu´ils ont vu a l´E3 :coeur:

Tonytruand
Tonytruand
Niveau 5
16 juillet 2007 à 12:41:45

Je corrige:

"Tous les journalistes de revues sur les JV sont d´affreux mange merde qui n´ont fait qu´écrire ce que Bethesda leur dictait".

looki80
looki80
Niveau 3
16 juillet 2007 à 13:35:26

comme tout le monde j´attend avec impatience Fallout 3 mais aussi avec un peu de peur et d´aprehension... V´a t-on avoir une suite digne des premiers épisodes malgrés tous les changements ( 3d, temps réel, nouveau studio de dévellopement etc... ) ou va t-on avoir un RPG bien mais trop classique ?

Personnelement je pense que Bethesda en reprenant le titre de Fallout sait ce qu´il fait... Morrowind n´etait il pas énorme ? Oblivion moins certes, mais Fallout 3 sort aprés Oblivion, et donc certaines erreurs ne seront pas répéter...

Aprés il faut savoir prendre le jeu pour ce qu´il ai et pas pour ce qu´on veut qu´il soit... sinon il y aurait un Fallout 3 différent pour chaque personne...

Moi aussi j´espere retrouver les memes sensations que dans Fallout 1 et 2... d´avoir envie de le finir pour la quatrieme ou cinquieme fois, mais le devellopement de Fallout 3 ne changera pas pour autant... Donc attendons de voir ce que donne ce dernier opus avant de le critiquer :)

Zakhiel
Zakhiel
Niveau 10
16 juillet 2007 à 14:30:21

"t´aurai du t´abstenir pck la toi t´a écri de la merde"

• note cette phrase sur un post it et éclate de rire*

Allez continuez les gars ^^

sandokan13
sandokan13
Niveau 9
16 juillet 2007 à 15:29:00

"t´aurai du t´abstenir pck la toi t´a écri de la merde"
"li toute les preview sur le jeux et tu changera d´avie TOUT les journalistes ont adulé fallout 3 qu´ils ont vu a l´E3"

--> Et en plus il a le droit de vote cet illettré...

Nightmaree95
Nightmaree95
Niveau 2
16 juillet 2007 à 15:42:22

quesque vous avez contre mon post j´ai fait des efforts pour l´orthographe en plus :hum:

bref sinon j´aime pas les gens qui font que de critiquer un jeux alors qu´il sort dans plus d´1 ans et surtout que plus le temp passe et plus on dit que le jeux est fidele au deux 1er fallout et qu´il sera un trés bon jeux enfin j´espere :-)

donc NON la série des fallout n´est pa morte :ange:

le mot de la fin : wait & see

BDC_Le_Glaude
BDC_Le_Glaude
Niveau 10
16 juillet 2007 à 16:10:41

et moi j´aime pas les gens qui ne respectent pas les opinions des autres :-)

donc si t´est pas capable d´accepter ce que pensent les autres personnes et de critiquer avec des arguments construits et ayant un minimum de sens , le " j´aime pas les gens qui " ou encore " cke tu di c dla merde " ca passe pas trop bien ici .

par conséquent ( oui ca me fait triper d´écrire comme ca ^^ ) si tu peut pas faire ca :sors:

merci de ta compréhesion :ok: ( pour peut que tu aie compris quelque chose bien sur )

bensan
bensan
Niveau 8
16 juillet 2007 à 16:14:42

nightmare95: "plus le temp passe et plus on dit que le jeux est fidele au deux 1er fallout"

moi j´ai vu que plus le temps passait plus on voyait 36 previews qui repetaient EXACTEMENT la même chose...

Nightmaree95
Nightmaree95
Niveau 2
16 juillet 2007 à 16:32:33

ben oui ils disent tous la meme chose c´est LOGIQUE on parle du meme jeux lol a moins que tu pensai que pour un meme jeux il pouvai avoir des preview differente :rire:

donc sa veu dire que tous on été agréablement surpris de voir le jeux tourner :fou:
mais c´est dommage qu´ils ont pas pu filmer le jeux touner en ingame,mais bon sa viendra bien un jour :bave:

bourin9999
bourin9999
Niveau 8
16 juillet 2007 à 16:48:04

c´est bizarre, il y a parfois des gens, on dirait qu´ils veulent pas comprendre, que leur premier souci c´est de casser les gens

t´as très bien compris ce qu´à dit bensan, cauchemar95, mais tu manque d´arguments, c´est tout

bensan
bensan
Niveau 8
16 juillet 2007 à 17:02:20

Preview type: "alors ya le VATS, ya le moteur d´Oblivion, ya des dialogues, et puis le monsieur il nous a dit que tout le monde il adore Fallout alors on peut dire que ca sera respecté"

En effet c´est... rassurant... :sarcastic:

knbis
knbis
Niveau 4
16 juillet 2007 à 17:20:35

vous êtes tous des gamins qui se battent à coup de parole, reunissez vous, prenez des pelles ou un quelconque objet contendant, et la on verra lequel des 2 clans aura raison.. que ca me saoule de lire des gens aussi pathétiques, qui n´ont rien d´autre à faire que de critiquer les uns et les autres pour leur façon de penser, on devrait tous vous envoyer en afrique à jouer avec 2 bouts de bois, mais là encore il y aurait des conflits "mon bout de bois il est plus long et plus dur" "ton bout de bois moisi ? le mien il a 2 branches et une feuille au bout alors tg pauvre geek"

mdr les gars, fumez tous un spliff

bourin9999
bourin9999
Niveau 8
16 juillet 2007 à 17:52:08

boah, il faut qu´on s´amuse en attendant le jeu, tu vas pas nous le reprocher tout de même

pis c´est pas bien de tout remettre sur le dos des africains

je ne fume pas, merci

poisky
poisky
Niveau 4
16 juillet 2007 à 18:03:49

Knbis, pour le spliff, on habite pas tous en suisse !! lol
En tout cas moi j´attend pour voir, c´est vrai que quand même le tactics il était pas top et la je sais pas trop ... (ils doivent quand même être au courant que tactics a pas beaucoup plus).
Ah!!!, falout , le jeux où tu tournais dans un film de cul et que tu chopais une maladie a cause d´une barre de fer mal nettoyé ...

vincer2000
vincer2000
Niveau 9
16 juillet 2007 à 22:20:52

La qualité d´un jeu de rôle n´a rien à voir avec les graphismes. Des jeux comme Torment ou Arcanum en sont la preuve. Il faut du temps pour concevoir un bon jeu de rôle. La mode actuelle n´est pas de sortir de bons jeux bien fouillés et parfaits sur tous les plans. Non la mode actuelle est de sortir des jeux qui ont l´air bien, mais qui ne le sont pas. Exemples flagrants chez les FPS : Farcry/Crysis, des merdes commerciales gobbées par le grand public. On est loin derrière la qualité de Deus Ex et d´Undying. Le monde du FPS est en déperdition. Les sorties originales et de bonne factures comme on en voyait beaucoup en 2001 sont loins. Mais bon, le jeu de rôle devrait être moins soumis à ce problème, car il est difficile de faire un jeu de rôle digne de ce nom qui soit totalement creux. Oblivion est une réussite (un des rares jeux qui sorte un peu du lot depuis des années avec Heroes 5 et Dark Messiah), et l´on peut donc avoir un peu d´espoir. Mais pas trop quand même. Après tout le jeu sort sur console (berk), et rescussiter Fallout est un pari difficile.

Zakhiel
Zakhiel
Niveau 10
16 juillet 2007 à 22:48:23

vincer2000 ---> je m´excuse de vous déranger monsieur mais Planescape Torment avait, a et aurra toujours de sgraphismes magnifiques.
Fallout 1 est sorti à l´épqoue de Diablo et était dans les standard graphiques de l´époque. Il n´y a qu´Arcanum qui fut en retar sur un plan tehcnique (parce que sur l´esthétique, mon dieu que j´aime l´ambiance 19e !)

Donc s´il vous plait évitons les aneries du type "les graphismes ça compte pas regardez Torment !" (en résumé tes paroles) parce que justmeent ces jeux sont beaux -_-

Merci bien...

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.