CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La serie Fallout est morte !

bensan
bensan
Niveau 8
13 juillet 2007 à 15:44:54

si nos lointain ancêtres avaient dit ca nous serions encore des singes... c´est fou quand on y pense !!

:dehors:

mathiasfrog
mathiasfrog
Niveau 9
13 juillet 2007 à 16:42:09

J´imagine déja bien les ancetres :

"Nan, les gars, ca fait chier d´etre des singes, faudrait changer quoi !

Bon, ben alors on decide de rester assis sur notre cul poilu et de mater un bout de metal lumineux pendant des heures.

Aller, tous ensembles ... EVOLUONS, EVOLUONS ...

^^

Zakhiel
Zakhiel
Niveau 10
13 juillet 2007 à 21:58:38

bensan ---> nous ne sommes aps des "singes" mais des primates, nuance ! Singe est un terme bien trop générique. On pourrait à la limite se qualifier de "grand singes" même si nous sommes légèrement plus évolués que ces derniers ( enfin sur certains aspects, pas sur tout )

mathiasfrog
mathiasfrog
Niveau 9
13 juillet 2007 à 22:13:00

J´aime à me gratter les couilles le petit matin quand je suis sur le pot.

Mais ca fait pas de moi un grand singe ...

... juste un gros porc.

bourin9999
bourin9999
Niveau 8
14 juillet 2007 à 00:35:38

ou juste un homme, de 19 ans qui plus est ^^

bensan
bensan
Niveau 8
14 juillet 2007 à 02:23:25

singe, primate... ca a deux bras, deux jambes, des poils, ca mange, ca chie, ca ba*se...

arrêtons de penser qu´à l´apparence !! c´est vachement important la beauté intérieure !!

bourin9999
bourin9999
Niveau 8
14 juillet 2007 à 10:27:28

Mon Dieu, mais qu´est-ce que ...

Mon flair ne me trompe jamais, ... ça sent le COMPLEXÉ ici ^^

tido
tido
Niveau 8
14 juillet 2007 à 13:47:20

moitié d´accord...

Durango958
Durango958
Niveau 1
14 juillet 2007 à 14:07:12

Devinez quoi ?

De bonne nouvelles pour nous, les vrai gamers ! (entendez par là : Joueur PC, et pas consoleux)

"Bethesda semble également avoir retenu la leçon The Elder Scrolls IV : Oblivion et l´interface du jeu sera sensiblement différente entre les versions PS3 / Xbox 360 d´un côté et la version PC de l´autre."

Pas d´interface console pour nous, mouahahaha !

Source :
http://www.clubic.com/actualite-76677-e3-fallout-claque-grand.html

On y apprend entre autre, que faire les pires actions pourront parfois nous ouvrir bien des portes. Raser une ville peut faire découvrir une zone innacessible, etc...

Dernier petit extrait sympatoche :

"Les quelques échanges verbaux qui suivent permettent au joueur de se moquer de lui, de le provoquer, voire même de le menacer. Destinés à un public clairement adulte, de tels dialogues sont de bon augure pour la suite des événements et devraient rassurer ceux qui craignaient que le politiquement incorrect de la série Fallout soit laissé de côté par Bethesda. À ce sujet, Todd Howard a été on ne peut plus clair : les principaux responsables du projet sont des fans de la série et il n´est donc pas question de dénaturer les choses."

Bonne journée à tous les fans !

bensan
bensan
Niveau 8
14 juillet 2007 à 15:23:55

merde ! je vois pas en quoi vous êtes rassuré avec ca, on a déjà vues ces infos dans 412 previews sur d´autres sites...

à part la différence d´interface pc/console il n´y a absolument rien de nouveau !!

et désolé pour Durango mais je suis donc pas un vrai gamer...

dusty
dusty
Niveau 8
14 juillet 2007 à 15:48:04

Il faudra juger sur pieçe.

On nous raconte tellement de bobard qu´il vaut mieux rester prudent avec les annonces surtout en plein cours de developpement.

Tout ce que je sais c´est qu´ils utlisent le moteur d´oblivion, que le jeu est developpé dans un esprit multiplateforme console/pc, que c´est bethesda qui s´en charge et qu´ils ont decidé de passer à la 3D.

Maintenant, le papier refuse pas l´encre, et s´ils promettent de respecter "l´esprit fallout" et son coté apocalyptique mature, de pas refaire les erreurs d´oblivion (niveau auto ajusté, teleportation direct sur les lieux, quetes simplistes et rebarbatives, trop grosse simplification du gameplay, interface inadapté etc...) et jurent leur grand dieux que les devs et responsables sont tous des fans de la premiere heure et qu´ils bossent dans l´interet et le respect des joueurs et de la license, ça n´empeche pas d´etre mefiant au regard des nombreuses carottes dans le fondement que l´industrie du jeu video nous distribue à longueur de temps et comme ont a pas fini de cicatriser, on regardera tout ça avec méfiance, doute et circonspection.

Cela dit, on demande qu´a les croire.

bourin9999
bourin9999
Niveau 8
14 juillet 2007 à 15:53:54

à dans un an alors ^^

faudra changer le titre du topic

jphenixb
jphenixb
Niveau 1
14 juillet 2007 à 16:58:16
  • vient déposer une gerbe de fleur sur la tombe de fallout*

Tout ca pour dire que aprés le teaser ou j´avais le kikitoutdur en penssant que malgrés les rumeurs et les qu´en dira t´on, il se pourrait qu´il fasse pas quelquechose tout bonnement merveilleux.

Malheureusement, j´ai lut la preview ou limite le journaliste se rejouissait des nouvelles, moi ca m´a atterré.

On va pas faire les 3 chose qui me parraisait indispensable:
"le tour par tour , et pas un hybride unpeu comme dans fallout tactics qui etait à chier voir même vomitif, jeu desinstaller et détruit aprés 5-6 min de jeu"
"le system de vue du monde, j´ai toujours préferer les jeux qui se jouait avec cette vu du dessu"
"la posibilité de flingué tout le monde, femmes, enfants, pnj de quetes tout le monde doit pouvoir crever!!!"

sinon, mais c´est possible que ca reste les dialogue, bordel de m***e, de pouvoir envoyer chier la premiere citoyenne et de lui mettre ma gatling dans l´f*on, pour lui faire comprendre que j´aimai pas sa s*lle tronche.

J´espere je prie même pour me tromper, dans le cas contraire j´espere le futur dépôt de billan de bethesda et que soit fallout 3 ne vois jamais le jour, soit que se soit repris par des véritables fans qui feront du 3 une veritable bombe nucléaire.

• Astique son Desert Eagle avec chargeur amélioré en attendant le futur mort née*
mathiasfrog
mathiasfrog
Niveau 9
14 juillet 2007 à 17:55:36
  • Empeche sa brahamine de manger la gerbe de fleur*

amen.

bourin9999
bourin9999
Niveau 8
14 juillet 2007 à 18:11:51

je compatis, et je parle à mon avis au nom de tous

ainsi soit-il

Muggsy
Muggsy
Niveau 9
14 juillet 2007 à 22:03:45

Quest-ce que c´est que ce jeu ?
Qu´est-ce que c´est que ces nombreuses références à Oblivion ?
On s´en tape, la meilleure référence à Fallout 3 n´est autre que... les deux premiers !! !

Ah ca m´énerve.
Je sens le foirage complet, mais les newbies qui ne connaissent pas le jeu originel vont s´éclater.
Et si on nous repond un erzatz des fautes d´Oblivion à sa sortie, moi je crie au scandale.
D´ailleurs, c´est bien parce que je suis gentil que je le crie pas tout de suite.
:content: :content: :content: :content: :content: :content:

aarrrhhhh
aarrrhhhh
Niveau 7
15 juillet 2007 à 01:46:37

fallout se resume pas a tuer des enfants a la chaine... quand je lis que des gens se plaigne de l´eventualité que ca soit pas possible, que sans ce genre de details c´est pas un vrai fallout, a ceux la je dis soit vous etes passé a coté des precedent opus (massacrer pour massacrer autant me taper une partie de demineur)soit vous avez des problemes personels (tirage de slip a l´ecole, complexes, explosion d´acné mal vecue, frustrations...)
la serie des fallout est une grande serie , attendons de voir ce qu´ils font.
ca devient fatiguant les sempiternelles plaintes de fan boy a la manque qui sont meme pas capable de programmer leur reveil.
Fallout ne vous appartient pas

sandokan13
sandokan13
Niveau 9
15 juillet 2007 à 10:43:37

jphenixb a écrit :
"sinon, mais c´est possible que ca reste les dialogue, bordel de m***e, de pouvoir envoyer chier la premiere citoyenne et de lui mettre ma gatling dans l´f*on, pour lui faire comprendre que j´aimai pas sa s*lle tronche"
--> mais qu´est-ce que c´est que ce primitif ? :honte:

muggsy a écrit :
"On s´en tape, la meilleure référence à Fallout 3 n´est autre que... les deux premiers !"
--> je crois que c´est plutôt les développeurs qui s´en tapent de ce que tu peux raconter... :rire2:

Ah la la, ces fanboyz au petit pied... Toujours réfractaires au changement... Complètement recroquevillés sur le souvenir flétri du plaisir ancien, ils n´arrivent pas à concevoir d´en éprouver à nouveau avec un stimulus différent... :sarcastic:

bourin9999
bourin9999
Niveau 8
15 juillet 2007 à 12:37:57

ptêt qu´on aimait bien ce "plaisir ancien" plus que tout, qui n´appartennait qu´à la série Fallout, et moi je dis : reprendre la licence sans en garder ce qui a fait marcher ces jeux (Fallout 1 et 2, Tactics ça pue), c´est pas faire un Fallout 3.

Zakhiel
Zakhiel
Niveau 10
16 juillet 2007 à 01:52:14
  • continus de se marrer dans son coin*
  • bois un nouveau nuka cola*
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.