- vient déposer une gerbe de fleur sur la tombe de fallout*
Tout ca pour dire que aprés le teaser ou j´avais le kikitoutdur en penssant que malgrés les rumeurs et les qu´en dira t´on, il se pourrait qu´il fasse pas quelquechose tout bonnement merveilleux.
Malheureusement, j´ai lut la preview ou limite le journaliste se rejouissait des nouvelles, moi ca m´a atterré.
On va pas faire les 3 chose qui me parraisait indispensable:
"le tour par tour , et pas un hybride unpeu comme dans fallout tactics qui etait à chier voir même vomitif, jeu desinstaller et détruit aprés 5-6 min de jeu"
"le system de vue du monde, j´ai toujours préferer les jeux qui se jouait avec cette vu du dessu"
"la posibilité de flingué tout le monde, femmes, enfants, pnj de quetes tout le monde doit pouvoir crever!!!"
sinon, mais c´est possible que ca reste les dialogue, bordel de m***e, de pouvoir envoyer chier la premiere citoyenne et de lui mettre ma gatling dans l´f*on, pour lui faire comprendre que j´aimai pas sa s*lle tronche.
J´espere je prie même pour me tromper, dans le cas contraire j´espere le futur dépôt de billan de bethesda et que soit fallout 3 ne vois jamais le jour, soit que se soit repris par des véritables fans qui feront du 3 une veritable bombe nucléaire.
- Astique son Desert Eagle avec chargeur amélioré en attendant le futur mort née*