moi ca marche pourtant j´ai ni Cz ni de coupon ATI
Jason-Fly
Niveau 9
19 août 2004 à 05:22:29
toujours erreur engine chez moi serieux me dite pas que ses bon chez vous lol
[G]man
Niveau 6
19 août 2004 à 05:23:12
nonmarche pas sof si je met la version leak lol
thekillertom
Niveau 6
19 août 2004 à 05:23:19
bon je vais faire mon boulay dans source pour voir comment fonctionne cette bombe dans 5 minutes je suis la svp j´aimerai bien jouer avec vous faudra se trouver un serv
Antonyo007
Niveau 8
19 août 2004 à 05:23:24
nan y metone po vu que g creer un server dedicated et donc je lai vu ds player donc cest la verite
techno_plant
Niveau 3
19 août 2004 à 05:23:57
a le dw reprend et a 2.2mbit ca fait plaisir
Jason-Fly
Niveau 9
19 août 2004 à 05:24:25
lol merci gman les autre ses que des mytho lol
ICE-CUBE_
Niveau 7
19 août 2004 à 05:25:48
thekillertom comment t´as reussi ? sans coupon ati ou sans CZ car moi g Cz mais g un message d´erreur
techno_plant
Niveau 3
19 août 2004 à 05:26:02
95% encore un petit effort ho hisss ho hisss
techno_plant
Niveau 3
19 août 2004 à 05:28:02
100% du jeux dw le jeux pret a l´emploi je lance et bim retour au bureau windows... je v reboot a l´ancienne
Antonyo007
Niveau 8
19 août 2004 à 05:29:26
me too, 100% et retoure à windows...
[G]man
Niveau 6
19 août 2004 à 05:29:32
t1 ca va commencer a me prendre la tete là
n[U]keR
Niveau 7
19 août 2004 à 05:30:00
aller sur mon topic j´ai le meme probleme .
Jason-Fly
Niveau 9
19 août 2004 à 05:31:57
ses pas j´ai ses ont na tous le meme probleme mdr
mddee
Niveau 8
19 août 2004 à 05:32:51
mai lol chu sur un serv a 64 personne.. abuséé
c´est la guerre des etoiles sur dust.. lol
trop beau graphisme..
fermer reouvrer refermer redemarrer steam.. ca va etre bon. . . aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
[G]man
Niveau 6
19 août 2004 à 05:34:18
le steam forum qa reouvert et apparement c generaliser :-/
Jason-Fly
Niveau 9
19 août 2004 à 05:34:36
deja fait marche toujours aps . .. qui menvoye une corde svp?