ouééééééééééééééc descendu a 5 min cool :DDDD
@+++++
ca yéééé aaaaaaaaaaaa i m semble.. que attenn..
plus ke 1min30 ca va aller je pense ^^ rendrez vous ici apres pr vos impressions
pour une fois valve preske a l´heure ca fé du bien
10 minute pour moi
encore 3min for me ouéouéuéoéué j suis presser les ga rendez vous sur un serveur FR :DD
30 seconde qllllerrrrrr
saturés aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
si quelqun choppe un server fr merci de prevenir les autre on fraguera ensemble ce soir
6 minute !
fini ca y est je lancce e gooo gooo goooo
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
lol saturé c bon ds 2 min tu prend ma place ^^
Il me mets un eerreur a la con , read hl².exe ce pas koi
OUINNNNNNNNNNNNNNNNNNnn!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
^^ satuer
lol j´espere pas pour moi sinon je me pend si y´a une erreur ! ! ! !
AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
ouais pas de bol pour toi ta du trifouiller dans steam toi non?
je laisse pour demain