perso depuis que yavait ecrit 100% et que jai lancer le jeu plus rien lol je regarde le moniteur depuis 5 minute et sa boug pas ses blocke sur 76%
Phyrexis666
Niveau 8
19 août 2004 à 04:41:53
si on quitte steam et on reviens... ca fait koi ?
[G]man
Niveau 6
19 août 2004 à 04:42:19
rien
DjjO
Niveau 5
19 août 2004 à 04:42:29
bah ca fé que tu relance steam
Jason-Fly
Niveau 9
19 août 2004 à 04:42:37
rien je les fait sa te met peut etre en file dattente derriere tout le monde mdr
djedz
Niveau 9
19 août 2004 à 04:43:00
Valve il on fermé leur forum pour pas se faire crier dessus. Son malin valve
yack
Niveau 6
19 août 2004 à 04:43:02
moi ds proprieter il est a 83% mais comment on fait pour qui reprenne et finise!!!!
DjjO
Niveau 5
19 août 2004 à 04:43:13
encore 5% et j vous dit a plus sur les serveurs :D pour du test
Jason-Fly
Niveau 9
19 août 2004 à 04:43:32
qui prepare du café?lol
DjjO
Niveau 5
19 août 2004 à 04:43:51
2% WAIIIIIIIIIIIIIIIIIII
gamer200
Niveau 4
19 août 2004 à 04:44:10
moi g reussi a download le truc mé ken je lance le jeu et ke jariv sur la map ben ca blok et le jeu aplanter c ptetr a cose ke g une5600 256mo ddr
real-kenny
Niveau 6
19 août 2004 à 04:44:18
moi je prepare du cafe et j achetes les corissant si on me dis prkoi il me boude steam de merde
popopratico
Niveau 7
19 août 2004 à 04:45:35
lol moi je trouve sa dommage que steam merde pour vous parce que moi sa me fesait 1% aux 20sec j´ai le 1024 et c bien beau de dl la beta mais quand on doit attendre on sen fous que le dl soit rapide ou lent puisque sa revient au mm
[G]man
Niveau 6
19 août 2004 à 04:45:55
tien j avai pas vu y a source dedicaced serveur
Jason-Fly
Niveau 9
19 août 2004 à 04:45:56
si on fait effacement ses juste ce qui a ete telecharger la juste avant pas les 400mo de lautre jour?lol
djedz
Niveau 9
19 août 2004 à 04:46:01
le probleme c´est que y a une prote de 1m50 et y a tout un régiment qui veux rentrer
DjjO
Niveau 5
19 août 2004 à 04:47:08
lol g les 100% mais quand je lance ca revient sur le buro apres l image du debut ou y a 2 Gars
Jason-Fly
Niveau 9
19 août 2004 à 04:47:46
bon bah ses mort sont peut etre prevu de faire sa en 2 fois lol
cattin
Niveau 4
19 août 2004 à 04:48:24
tou marche sof que quand je me fou sur un server ca me met : Couldn´t.. CRC de_dust....
cstriken
Niveau 7
19 août 2004 à 04:48:51
lol bonsoir a tous moi il ent a 77% lol apre je cree un serveur pou tout le monde et sa va dechireeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee