CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'heure juste de la beta ! Par gabe !

Jason-Fly
Jason-Fly
Niveau 9
19 août 2004 à 04:41:51

perso depuis que yavait ecrit 100% et que jai lancer le jeu plus rien lol
je regarde le moniteur depuis 5 minute et sa boug pas ses blocke sur 76%

Phyrexis666
Phyrexis666
Niveau 8
19 août 2004 à 04:41:53

si on quitte steam et on reviens...
ca fait koi ?

[G]man
[G]man
Niveau 6
19 août 2004 à 04:42:19

rien

DjjO
DjjO
Niveau 5
19 août 2004 à 04:42:29

bah ca fé que tu relance steam :lol:

Jason-Fly
Jason-Fly
Niveau 9
19 août 2004 à 04:42:37

rien je les fait sa te met peut etre en file dattente derriere tout le monde mdr

djedz
djedz
Niveau 9
19 août 2004 à 04:43:00

Valve il on fermé leur forum pour pas se faire crier dessus.
Son malin valve :fou:

yack
yack
Niveau 6
19 août 2004 à 04:43:02

moi ds proprieter il est a 83% mais comment on fait pour qui reprenne et finise!!!!

DjjO
DjjO
Niveau 5
19 août 2004 à 04:43:13

encore 5% et j vous dit a plus sur les serveurs :D pour du test

Jason-Fly
Jason-Fly
Niveau 9
19 août 2004 à 04:43:32

qui prepare du café?lol

DjjO
DjjO
Niveau 5
19 août 2004 à 04:43:51

2% WAIIIIIIIIIIIIIIIIIII

gamer200
gamer200
Niveau 4
19 août 2004 à 04:44:10

moi g reussi a download le truc mé ken je lance le jeu et ke jariv sur la map ben ca blok et le jeu aplanter c ptetr a cose ke g une5600 256mo ddr

real-kenny
real-kenny
Niveau 6
19 août 2004 à 04:44:18

moi je prepare du cafe et j achetes les corissant si on me dis prkoi il me boude steam de merde

popopratico
popopratico
Niveau 7
19 août 2004 à 04:45:35

lol moi je trouve sa dommage que steam merde pour vous parce que moi sa me fesait 1% aux 20sec j´ai le 1024 et c bien beau de dl la beta mais quand on doit attendre on sen fous que le dl soit rapide ou lent puisque sa revient au mm

[G]man
[G]man
Niveau 6
19 août 2004 à 04:45:55

tien j avai pas vu y a source dedicaced serveur

Jason-Fly
Jason-Fly
Niveau 9
19 août 2004 à 04:45:56

si on fait effacement ses juste ce qui a ete telecharger la juste avant pas les 400mo de lautre jour?lol

djedz
djedz
Niveau 9
19 août 2004 à 04:46:01

le probleme c´est que y a une prote de 1m50 et y a tout un régiment qui veux rentrer :fou:

DjjO
DjjO
Niveau 5
19 août 2004 à 04:47:08

lol g les 100% mais quand je lance ca revient sur le buro apres l image du debut ou y a 2 Gars :lol:

Jason-Fly
Jason-Fly
Niveau 9
19 août 2004 à 04:47:46

bon bah ses mort sont peut etre prevu de faire sa en 2 fois lol

cattin
cattin
Niveau 4
19 août 2004 à 04:48:24

tou marche sof que quand je me fou sur un server ca me met : Couldn´t.. CRC de_dust....

cstriken
cstriken
Niveau 7
19 août 2004 à 04:48:51

lol bonsoir a tous moi il ent a 77% lol apre je cree un serveur pou tout le monde et sa va dechireeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee :ok:

La vidéo du moment