pas capable de donner le bon pompage on doi attendre comme des tafioles !
knight78
Niveau 3
19 août 2004 à 04:26:56
mdr quand je le lance maintznant jai sa comme erreur invalid property: DT_baseanimating/m_flposeparamater(array of database
djedz
Niveau 9
19 août 2004 à 04:27:19
l´erreur est d´avoir mis le benchmark dans la mise a jour 60 mo c´est énorme si des milliers de personnes down !
[G]man
Niveau 6
19 août 2004 à 04:27:21
o moin now on a le bel icone offiel d hl².exe lol
DjjO
Niveau 5
19 août 2004 à 04:28:01
mdr 10sec j ai maintenant j comprend plus rien
daemon83000
Niveau 3
19 août 2004 à 04:28:49
tin bon moi j´ai rien du tout meme aps le jeu koi ! ca a mi une tite mise a jour pour marquer linfo comme koi c´est open mais j´ai pas le jeu j´ai queudale ? !
[G]man
Niveau 6
19 août 2004 à 04:29:48
COUNTER-STRIKE: SOURCE BETA CHANGES / ADDITIONS: Added new benchmark level Added command " net_start" to start networking without loading map Improved bullet penetration code Improved upper body player animation at low framerates Improved dedicated server behavior on level change Improved sniper scope zoom sound behavior Improved weapon sounds Improved weapon v_models Improved shadow behavior in de_dust tunnel Improved setmode antialiasing behavior in dx8 Improved selected weapon sound behavior Addressed players flickering in de_dust tunnel Addressed sound stuttering behavior Addressed bomb target overlays flickering Increased blast impact on ragdolls Eliminated delay when someone can pick up a tossed weapon Updated de_dust
DjjO
Niveau 5
19 août 2004 à 04:30:12
ptd rkoi le jeu se lance et j me fé retourné sur le buro c koi c bug
[G]man
Niveau 6
19 août 2004 à 04:31:13
non c pck t a pas fini de dl fait clic droit sur l icone css puis tenir a jour automatiquement
Antonyo007
Niveau 8
19 août 2004 à 04:31:24
moi osi ca mle fait je retourne direct sur le buro...
[G]man
Niveau 6
19 août 2004 à 04:31:56
moi je reste à 83% et ca d\l plus
Antonyo007
Niveau 8
19 août 2004 à 04:32:34
JE CROI KE C A COSE DLA MISE A JOUR, FAIT PROPRIETE ET REGARDE SI T A 100% CS SOURCE, MOI JE SUIS A 72% DONC...
DjjO
Niveau 5
19 août 2004 à 04:32:43
belle image de 2 soldat et bam buro merci valve tjs des probleme et j pense pas cela vienne de ma config 2,2 g4 640 ram :x
DjjO
Niveau 5
19 août 2004 à 04:33:16
gg antonio je suis a 74 % t a trouvé le probleme je t aime
[G]man
Niveau 6
19 août 2004 à 04:33:50
JARETE PAS DE VOUS LE DIRE KE C NORMAL QUE CA NA PAS FINI DE LE DL OUVRER LES YEUX
DjjO
Niveau 5
19 août 2004 à 04:33:52
mé comment la relancé ? ?? héhé
[G]man
Niveau 6
19 août 2004 à 04:34:25
djjo> c otomatique
DjjO
Niveau 5
19 août 2004 à 04:34:32
ah mé lol ds le moniteur j ai 77 % etj peu lancé le jeu 1ER DE CS Source ! ! ! ! ! !
DjjO
Niveau 5
19 août 2004 à 04:35:17
834kb/s LOL?
Antonyo007
Niveau 8
19 août 2004 à 04:35:18
moi osi ze taime lol mdr, ca ma fait pareil can g jouer a la beta pirater