CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'heure juste de la beta ! Par gabe !

DjjO
DjjO
Niveau 5
19 août 2004 à 04:26:17

pas capable de donner le bon pompage on doi attendre comme des tafioles !

knight78
knight78
Niveau 3
19 août 2004 à 04:26:56

mdr quand je le lance maintznant jai sa comme erreur
invalid property: DT_baseanimating/m_flposeparamater(array of database

djedz
djedz
Niveau 9
19 août 2004 à 04:27:19

l´erreur est d´avoir mis le benchmark dans la mise a jour 60 mo c´est énorme si des milliers de personnes down !

[G]man
[G]man
Niveau 6
19 août 2004 à 04:27:21

o moin now on a le bel icone offiel d hl².exe lol

DjjO
DjjO
Niveau 5
19 août 2004 à 04:28:01

mdr 10sec j ai maintenant j comprend plus rien

daemon83000
daemon83000
Niveau 3
19 août 2004 à 04:28:49

tin bon moi j´ai rien du tout meme aps le jeu koi ! ca a mi une tite mise a jour pour marquer linfo comme koi c´est open mais j´ai pas le jeu j´ai queudale ? !

[G]man
[G]man
Niveau 6
19 août 2004 à 04:29:48

COUNTER-STRIKE: SOURCE BETA CHANGES / ADDITIONS:
Added new benchmark level
Added command " net_start" to start networking without loading map
Improved bullet penetration code
Improved upper body player animation at low framerates
Improved dedicated server behavior on level change
Improved sniper scope zoom sound behavior
Improved weapon sounds
Improved weapon v_models
Improved shadow behavior in de_dust tunnel
Improved setmode antialiasing behavior in dx8
Improved selected weapon sound behavior
Addressed players flickering in de_dust tunnel
Addressed sound stuttering behavior
Addressed bomb target overlays flickering
Increased blast impact on ragdolls
Eliminated delay when someone can pick up a tossed weapon
Updated de_dust

DjjO
DjjO
Niveau 5
19 août 2004 à 04:30:12

ptd rkoi le jeu se lance et j me fé retourné sur le buro c koi c bug

[G]man
[G]man
Niveau 6
19 août 2004 à 04:31:13

non c pck t a pas fini de dl fait clic droit sur l icone css puis tenir a jour automatiquement

Antonyo007
Antonyo007
Niveau 8
19 août 2004 à 04:31:24

moi osi ca mle fait
je retourne direct sur le buro...

[G]man
[G]man
Niveau 6
19 août 2004 à 04:31:56

moi je reste à 83% et ca d\l plus

Antonyo007
Antonyo007
Niveau 8
19 août 2004 à 04:32:34

JE CROI KE C A COSE DLA MISE A JOUR, FAIT PROPRIETE ET REGARDE SI T A 100% CS SOURCE, MOI JE SUIS A 72% DONC...

DjjO
DjjO
Niveau 5
19 août 2004 à 04:32:43

belle image de 2 soldat et bam buro merci valve tjs des probleme et j pense pas cela vienne de ma config 2,2 g4 640 ram :x

DjjO
DjjO
Niveau 5
19 août 2004 à 04:33:16

gg antonio je suis a 74 % t a trouvé le probleme je t aime

[G]man
[G]man
Niveau 6
19 août 2004 à 04:33:50

JARETE PAS DE VOUS LE DIRE KE C NORMAL QUE CA NA PAS FINI DE LE DL OUVRER LES YEUX

DjjO
DjjO
Niveau 5
19 août 2004 à 04:33:52

mé comment la relancé ? ?? héhé

[G]man
[G]man
Niveau 6
19 août 2004 à 04:34:25

djjo> c otomatique

DjjO
DjjO
Niveau 5
19 août 2004 à 04:34:32

ah mé lol ds le moniteur j ai 77 % etj peu lancé le jeu 1ER DE CS Source ! ! ! ! ! !

DjjO
DjjO
Niveau 5
19 août 2004 à 04:35:17

834kb/s LOL?

Antonyo007
Antonyo007
Niveau 8
19 août 2004 à 04:35:18

moi osi ze taime lol mdr, ca ma fait pareil can g jouer a la beta pirater

La vidéo du moment