bon ba steam ne change pa c habitude tjr de la merde...
real-kenny
Niveau 6
19 août 2004 à 04:49:54
bon une second eje sais que c la fete tous le monde gueule kelkun peut m explique prkoi sa me fais pas d autoi update ft cZ ou koi jcomprend pas tout moaaaaaaaa
DjjO
Niveau 5
19 août 2004 à 04:50:21
quelqun est deja aller ds le dossier cs source et a essayé de lance hl².exe moi ca me met unable to load filesystem_stdio.dll
djedz
Niveau 9
19 août 2004 à 04:50:29
et pourtant il on embaucher le gars qui a crée bitorent il doit etre en vacance la dommage
Jason-Fly
Niveau 9
19 août 2004 à 04:50:42
bahs a fait sa pour totu le monde sa telecharge jusqua 100% et hop plus rien mdr
djedz
Niveau 9
19 août 2004 à 04:51:10
bon moi je peux lancer un server dedié mais j´en voit pas l´interet
Jason-Fly
Niveau 9
19 août 2004 à 04:51:29
ses bien bittorent quand ya plein de seed seulement lol
Jason-Fly
Niveau 9
19 août 2004 à 04:52:31
ses apreil pour tout le monde quand vous fait propriete sur cs beta sa bouge plus le %?
magic-ice
Niveau 11
19 août 2004 à 04:52:55
je compren aps pkoi vous lavé pas DL kan cété dispo moi sa fai 3 jour que je l´ai.
yack
Niveau 6
19 août 2004 à 04:53:04
é hop une nui blanche pour rien mici ki? mic steam
DjjO
Niveau 5
19 août 2004 à 04:53:07
moi y me met 100% et pourtant ca revien o bureau des que je lance arf chui deg...pourtant g la config ideal
gamer200
Niveau 4
19 août 2004 à 04:53:56
quelqun pourrai me dir si les nvidia fx 5600 256 ddr march sur ce jeu ki commenc legermen a mcasser les boules de noels????????????????
djedz
Niveau 9
19 août 2004 à 04:54:12
le truc c´est que ce benchmarck de 60 mo il aurait du le mettre avec le cache peandant le preload Sa sert a sa la periode de preload mais valve
DjjO
Niveau 5
19 août 2004 à 04:55:42
ca devient grave double click sur cs source plus rien qui vient lol
Jason-Fly
Niveau 9
19 août 2004 à 04:55:44
le probleme avec le moniteur ses que ya rien dedans chez moi lol sa met steam ne mes pas actuelement a jour les jeux
djedz
Niveau 9
19 août 2004 à 04:56:20
http://www.steampowered.com/status/status.html et oui sa pompe comme des dingue ! !!!!!!!
Jason-Fly
Niveau 9
19 août 2004 à 04:56:51
ah sayer sa se relance allelouyaa lol
[G]man
Niveau 6
19 août 2004 à 04:57:41
oui ca y est ca ce remet
Jason-Fly
Niveau 9
19 août 2004 à 04:58:06
hehe comme quoi qui ses attendre lol
Jason-Fly
Niveau 9
19 août 2004 à 04:58:50
bon qui ses qua une connection de malade pour fraguer entre fr