ba nan jlai deja lancer mais sa revient bureau quand je clic
75%......
j suis a 80 % now mé ca m deg ca fé peur tu peux lancé un jeu sans l´avoir fini mdr koi vive les bug
HAaaaaaaaa moi j´ai la rage sa marche pas j´ai rien dans steam zavez fais quoi expliquez moi
put1 moniteur steam bloqué a 76% Grrrr.je lance cs s et bim retour bureau direct . ..(
c pas nouveau avec cs cz ca faisait ca aussi
lol le rezo steam frole les 1 mega byte
j´ai rien moi haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa pas de mise a jours rien que mes vieux jeux de merde pourris
quantité acquise 83%
arf relou bon se depeche de relancer leur serveur
Bon pour que je puisse finir de téléchargez faite tous clic droit css puis propriété et enfin effacement du jeu
ptdr dans tes reves mdr
encore 10% et jte laisse ma place :D lol
Et la ca downlaod plus...
ol mes expliquez moi zavez eu un auto update vous?????? moi j´ai rien je craqueeeee
ptin chui bloké a 90 fuck steam ! ! c des noob
normal y t´aime pas steam
moi 83¨% tjr et ca download plus sniff
chui a 76% alors te plaint pas...
non mais lol quoi ptete que lm auto update et aussi surbook sinon faut m expliquez la :@