a non 98 mdr
lol ca plante encore
lol oki sa me rassure lol
tu dois etre en file d´attente surement ca DL a mort le serveur va péte un jour(sa serai con nan?)
attendez 100% ds les propriété pour lancer la béta je lance le server jv.com password jv
pourtant ya bien ecrit 100% dans propriete de cs source beta
100% j´y go yes yes yes!!!
ouai j ai 100% et ca plante retour bureau
tint jai deja fumer 18 clope en 3 heure men reste plus que deux quand sa marchera lol trop dgue lol
moi je m´injecte la nicotine directement ds le bras...
marche pas non plus ouinn!
mdr lol toxico a vie lol
sa me rassure sur vossey appaement personne na reussi non plus encore qui sera le premier lol
surement pas moi vu que g pas CZ ni de coupon....LOL
apparement ca vient de la beta ki est pas bonne :-/
ca yé c bon..
chu ds une partieaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
enfin
je pensai ken etais a paris ca serait speed bas tien ma cache ouai
ptdr sa va ses cool si sa marche pour ceux quont pas ca, vais pouvoir donner l´astuce a mes pote lol
Ben mois y a un gars dma team, y downlaod la deuxieme mise à jour, et paf y joue direct ché meme po si y a 100 % ds propritete QUEL ENFOIRER....
ca marche j´y suis je suis dans le menu principal et tout ( il est pas beau il est roes a careau lol)mais je veux pas etre suel koi lol)