lol djedzmanson c pa bien ! ! :D
demain tu pourra pas down tu est ds les premier la ta juste a rebooter insister et sa va passer ; )
hahaha les boules manson ptdr tu peut aller te coucher ta pas le droit a cs se soir mdr
mes 2 mins se sont transformé en 4 on diré c 10X plus lent :x
1MIN OUEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
la cause tout les fanboys dl télécharge en ce moment sa pompe comme des malade ! !!!!!!
non j´ai rien fait ai dl la beta . ..attendu jusqu´a 4 du mat et une PUTIN DE ERREUR DE MERDE
essaye de retelecharger
c bon j´y joue :D
ouais peut etre . ...
ptete un telechargement rapide donc comrrompu on c jamé !
jsuis a 37 sec ca met om oins 5 min LOL
rahhhh 5 seconde ouf jusquau bout lol
merci djjo de m´avoir aider a insister ^^
idem sa a coupe
ca s trouve ca va reprendre a 0 et la joré la rage
quand je clic sur find server sa fait un petit bruit et rien mdr sont aps encore lancer de server?
pt& j a v terminé je lance ca plante puis now me dit ke c à 83 % grrr
Non les server sont down je crois le lancement a foirer trop d´user
knight c pck t a pas fini de d\l