Aha, vous me faites tous bien marrer, telle la bande de petits moutons que vous êtes...
"Si les grosses team go promod, je go promod."
Avec ton niveau de merde à counter, n´espère même pas rencontrer un seul joueur provenant d´une bonne team, que ce soit sur promod ou autre.
Ce que vous n´avez pas compris vous autres, bande de déchets, c´est que ce ne sont pas les bonnes teams qui choisissent sur quelle version aller, c´est le marché qui décide pour elles. Si 1.6 se dépeuple au profit de source, alors les matchs de coupe se transfereront sur source, le public source devenant plus important que le public 1.6 (et c´est connu, les sponsors cherchent à toucher le plus grand public possible). A ce moment là, les bonnes teams seront obligées de passer sur source, ou bien elles disparaitront, faute de revenus. Donc c´est pas "si les grosses team go promod, je go promod", c´est "si je go promod, les grosses team go promod". Si promod est un échec, aucune team ne perdra de temps à l´essayer.
Pour l´instant, source ne possède aucun avantage sur 1.6 du point de vue de la taille de la communauté ; l´erreur la plus flagrante faite par steam a été d´empêcher l´expansion du jeu dans les salles de jeu en réseau sur source, avec leur système de compte unique à deux balles. Donc 1.6 a une bonne longueur d´avance qu´il risque de garder encore un bout de temps, jusqu´à ce que la chute des salles de jeu en réseau en raison de la diffusion de plus en plus importante d´internet dans les foyers se fasse réellement sentir. A ce moment, les joueurs quitteront petit à petit 1.6 pour passer sur source, forçant les bonnes teams au passage.
Donc source a un bel avenir devant lui, et 1.6 a encore quelques belles années également. Promod, c´est la merde de pigeon qui vient salir ce tableau parfait, et qu´il va falloir s´empresser d´effacer. Définitivement.