CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

#Adopter promod:le dilemme?

deagle10
deagle10
Niveau 5
31 mars 2007 à 18:11:58

lol ta vu cette precision de ouf ^^

[xXx]-Val-Sky-
[xXx]-Val-Sky-
Niveau 9
31 mars 2007 à 18:12:54

comme avec le trailer de GTA :p)

julien-76
julien-76
Niveau 10
31 mars 2007 à 18:21:34

:lol: super :fete: :fete: :fete: sur steam en plus :fete: :fete: mais vive source :fier:

deagle10
deagle10
Niveau 5
31 mars 2007 à 18:31:35

En plus niveau fps sa va roxer bien sur il nest pas tres beau non plus .Beaucoup plus bo que 1.6 mais moin beau que source il fait juste milieu

deagle10
deagle10
Niveau 5
31 mars 2007 à 18:49:05

Ah oui je me souvien u trailer de gta cettte precision

T[o]uf
T[o]uf
Niveau 9
31 mars 2007 à 20:45:37

sur steam?
alors que ce n´est pas un mod officiel?

BlacktrolI
BlacktrolI
Niveau 10
31 mars 2007 à 20:51:43

On verra dans 5 heures.

insight
insight
Niveau 10
31 mars 2007 à 21:18:43

J´espère que ça pas être trop long à DL.

dunham
dunham
Niveau 9
31 mars 2007 à 21:59:26

Au niveau des serveurs, ca va marcher comment, j´ai jamais fais de beta donc bon ...

RCA-DonVincenzo
RCA-DonVincenzo
Niveau 3
31 mars 2007 à 23:01:49

C´est le premier avril demain ! A méditer...

looba
looba
Niveau 10
31 mars 2007 à 23:03:22

Je sais que tu est dégouté Vince mais reviens sur Ts :o))

Jagfel
Jagfel
Niveau 10
31 mars 2007 à 23:13:50

Euuuuh...
Pour moi la vrai question est pourquoi ne pas rester sur source???
Perso, pouvoir tirer a travers des murs de 2metre d´épaisseur j´trouve pas ça normal...

Jagfel
Jagfel
Niveau 10
31 mars 2007 à 23:16:37

"Je joue a CsS depuis une petite année, tres souvent, avec un relatif bon niveau.
Je viens de retester 1.6, le game play est 10 FOIS MEILLEUR ! ALors qu´avant j´etais Pro-Css.
mais passer de graphismes certes pas joli mais correct a un jeu doté de 2 pixels /m2 ca fais mal -_-"

--------------------------------

le gameplay n´est pas 10 fois, meilleur, c´est tres proche en fait, a part les wallshot, et des HS un peu plus faciles a mettre.
En tout cas moi je prefere source.

Jagfel
Jagfel
Niveau 10
31 mars 2007 à 23:17:38

"Promod n´est pas l´avenir, source l´est. Néanmoins le gameplay de 1.6 étant tout de meme, il faut l´admettre, meilleur que celui de source il peut toujours esperé séduire quelques joueurs..."

-----------------------------------------

Il faut l´admettre?
Pas daccord...

Jagfel
Jagfel
Niveau 10
31 mars 2007 à 23:21:24

en fait, le seul vrai changement qu´il fauxdrais pour source, se serait un anti cheat fiable.

karnivor
karnivor
Niveau 2
31 mars 2007 à 23:57:10

moi je suis comme fagjel je joue a css depuis un an et hier je commencait a jouer 1.6 , c´est dure de ce convertir faute du game play trop different de source meme si il est je l´avouve pas trop mal, j´éssairai avec plaisir la version promod et je pense que ce n´est pas une mauvaise chose...

deagle10
deagle10
Niveau 5
31 mars 2007 à 23:57:17

je lespere oui qu´il fera un grand succes on verra bien . il sort dans deux heures olala je craque j´en peu plus je suis trop impatient^^

karnivor
karnivor
Niveau 2
31 mars 2007 à 23:59:23

mais comment ca ce passe? comment faire pour l´avoir? faut rentrer la clef cd de source ? il va s´afficher tout seul dans "mes jeux"?

insight
insight
Niveau 10
01 avril 2007 à 00:23:50

Je soupconne le fake à plein nez... J´espère que j´ai tord...

N1oK4s
N1oK4s
Niveau 8
01 avril 2007 à 00:32:18

Bon il sort à qu´elle heure votre promod beta ?

La vidéo du moment