"Je joue a CsS depuis une petite année, tres souvent, avec un relatif bon niveau.
Je viens de retester 1.6, le game play est 10 FOIS MEILLEUR ! ALors qu´avant j´etais Pro-Css.
mais passer de graphismes certes pas joli mais correct a un jeu doté de 2 pixels /m2 ca fais mal -_-"
--------------------------------
le gameplay n´est pas 10 fois, meilleur, c´est tres proche en fait, a part les wallshot, et des HS un peu plus faciles a mettre.
En tout cas moi je prefere source.