jouez a css! Promod c´est cs avec des graphismes un peu mieu... Vous pouvez toujour acheter cs, il est dispo depuis tres longtemp et il a rien de moin que promod
fflthomas
Niveau 17
02 avril 2007 à 13:23:24
Css = Pourri
_Leox_
Niveau 7
02 avril 2007 à 13:40:52
fflthomas = newbie sur css donc pour lui css = pourri
fflthomas
Niveau 17
02 avril 2007 à 15:31:29
1.6 = 20/20 CZ = 15/20 CSS = 12/20
Celon moi Dans CSS c´est trop bien fait je trouve !! sa tu le jeu !! dmg Vive Promod
Groz_fromage]
Niveau 20
02 avril 2007 à 18:20:12
C´est vrai que les graphismes sont beaux alors c´est nul
piero1993
Niveau 10
02 avril 2007 à 18:24:41
C´est pourtant logique, quand un jeu à des beaux graphismes, c´est nul...
...
fflthomas
Niveau 17
03 avril 2007 à 09:08:51
C´est pas le mm GamePlay !! ! Dommage !!
k1sS_-
Niveau 6
03 avril 2007 à 09:44:57
fifthomas
Jagfel
Niveau 10
03 avril 2007 à 14:03:51
fflthomas: "C´est pas le meme gameplay, ouinn j´arive pas a jouer alors je vais cracher dessus sur les forums"
=> pas faut...
fflthomas
Niveau 17
06 avril 2007 à 13:08:42
ohhhhh N´importe quoi !! ! Je dit juste que Promod va etre exement ! ( j´espere ) Parce que avec les Graphisme de CSS et le GamePlay de 1.6 !!
Sa va etre Parfait !!
CrAzYpixx
Niveau 10
07 avril 2007 à 19:38:12
ce mod n´était pas censé sortir en beta il y a deja un mois?
des news ?
_Leox_
Niveau 7
07 avril 2007 à 19:46:21
CZ = 15/20 CSS = 12/20 CZ mieu que CSS, alala, des guignols il y en a partout ...
Devilnightmare
Niveau 4
08 avril 2007 à 11:38:20
CZ mieux que CSS MDR C´est une blague CSS est largement mieux ! CSS et CZ sont incomparable Je suis sûr que les gens de ce forum diront la même chose !
fflthomas
Niveau 17
14 avril 2007 à 18:43:48
tj pas de date prévu pour sa sortie !! sa devient long
Frenchy[wp]
Niveau 10
14 avril 2007 à 19:35:58
Encore un aigri qui se fait martyriser sur Source et qui dit que c´est de la merde
Jagfel
Niveau 10
14 avril 2007 à 19:51:33
k1sS_-
Niveau 6
14 avril 2007 à 20:25:30
osef de toutes facon, si il sort, je continurai css donc bon voilà quoi xD .