Voilà ce que j´ai reçu à la fin du téléchargement.
deagle10
Niveau 5
01 avril 2007 à 12:17:22
Je tient a dire que prmod ayant perdu des menbres logiquement il ne devrait pas sortir ce soir mais dans plus de temps il est marquer dans le forum du dite officiel et pour le 31 mars e non le 1ere avril donc faudra attendre je pense