Surtout qu´ils l´ont prévus pour fin Mars je crois !
CrAzYpixx
Niveau 10
25 mars 2007 à 13:30:23
moi j´espere que ce mod tiendra ses promesses
au pire je reste sur 1.6 ^^
deagle10
Niveau 5
25 mars 2007 à 14:51:44
oui je confirme c´est pour fin Mars jespere m´attendre a un grand succés et une migration assez élevée et pour 1.6 ta dit au pire ^^ donc on peut sattendre ....
Groz_fromage]
Niveau 20
25 mars 2007 à 15:08:38
Lien?
julien-76
Niveau 10
25 mars 2007 à 15:10:33
fin mars on y est tout de même est même pas une news rien
CrAzYpixx
Niveau 10
25 mars 2007 à 15:43:15
c´est vrai qu´on est fin mars la quand meme
deagle10
Niveau 5
25 mars 2007 à 17:19:42
Je suis daccord niveau info c bof.Mais il est commeme fin Mars je n´ai pas de date precise mais tout ce que je sais il n´est pas repoussé donc on peut s´y attendre ces jours ci
deagle10
Niveau 5
31 mars 2007 à 14:11:16
plus que 13 heure avant la sortie de la beta
Groz_fromage]
Niveau 20
31 mars 2007 à 14:28:15
-Sid-
Niveau 10
31 mars 2007 à 15:43:36
insight
Niveau 10
31 mars 2007 à 15:48:57
Il sort demain
BlacktrolI
Niveau 10
31 mars 2007 à 16:13:51
Bien calculé.
Moi j´aurais aimé voir le recul de source au lieu de celui de 1.6, ou alors celui de la 1.5, à l´usp ca dechire.
deagle10
Niveau 5
31 mars 2007 à 17:43:25
des demain matin on la normalement ^^
julien-76
Niveau 10
31 mars 2007 à 17:47:12
les sources ?? ???????
deagle10
Niveau 5
31 mars 2007 à 17:55:50
les sources ba mirc sur le channel francophone cs promod ainsi que redaction dun topic sur le site officiel mais qui est moins precis
deagle10
Niveau 5
31 mars 2007 à 17:58:35
voila tener la date officiel et lheure http://www.cspromod.nl/ donc plus que 8 heure
insight
Niveau 10
31 mars 2007 à 17:59:26
Super :D
deagle10
Niveau 5
31 mars 2007 à 18:02:34
Aller les gars attendonc jusqua deux heure du mat comme des no life et telechargons tous ensemble par contre je sais pas si on la directement sur steam ou il faut le telecharger ^^
deagle10
Niveau 5
31 mars 2007 à 18:07:04
bon je tient a vous dire quil sera sur steam et disponible dans 7h55
RCA-DonVincenzo
Niveau 3
31 mars 2007 à 18:10:41
Merci pour toutes ces infos très précieuses deagle10 ! T´es OP ! MDR