Ahahaha des moutons qui se bouffent entre eux xD
Bah ouais j´ai raison sur tous les points, c´est pour ça que je suis un des seuls français qui n´est pas encore rentré dans le moule du mouton baveux : je réfléchis.
Ensuite, Promod est la reine merde, car ce mod ne peut tout simplement pas avoir de succès : les noobs dans votre genre qui jouent à css seront frustrés de perdre leur level inexistant en passant sur un jeu où le gameplay est radicalement différent, et les joueurs de 1.6 ne migreront pas sur Promod car Promod aura une communauté trop restreinte au début... pourquoi passer d´un jeu où les serveurs se comptent par milliers vers un jeu qui mettra un certain temps à démarrer ?
Bref, ce sera le bon vieux coup du cercle vicieux : Promod ne possédant pas une grande communauté, les joueurs de 1.6 resteront sur 1.6, donc la communauté ne s´agrandira pas, et donc les joueurs de 1.6 auront toujours autant envie de rester sur 1.6... la seule solution serait une immigration de masse de 1.6 vers Promod, mais pour cela il faudrait que Promod propose un peu plus que simplement de nouveaux graphismes...