* Posté le 13 juillet 2007 à 20:57:28 avertir modérateur
* Je sais pas si c´est sur ce topic que quelqu´un avait dit que counter strike a été programé par un amateur a la base.
La mentalité de certains de ce forum me donne vraiment la gerbe, comment on peut souhaiter du malheure a quelqu´un qui ne fait rien de mal ?
Sinon, j´espere toujours pour ProMod.
J´ai dit que DoD etait programmé par des amateurs, après qu´une autre personne ait dit que CS ait été programmé par des amateurs.