CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

#Adopter promod:le dilemme?

anto1ne3
anto1ne3
Niveau 7
12 juillet 2007 à 22:30:58

Parce que je n´étais pas là, donc je remonte la où je me suis arreté.

Partie_Noire
Partie_Noire
Niveau 10
13 juillet 2007 à 15:29:26

De toute façon le projet Promod a été arrété, les créateurs ont abandonné le site officiel et ne répondent plus aux mails...
il fallait s´en douter, un tel boulot ne peut pas être fourni par quelques amateurs.

BlacktrolI
BlacktrolI
Niveau 10
13 juillet 2007 à 15:36:52

Je veux parier qu´il sortira.

Partie_Noire
Partie_Noire
Niveau 10
13 juillet 2007 à 15:41:11

Pari ce que tu veux, je pense que le dernier post de Dunedain à cette adresse (
http://www.cspromod.com/?page=forum&action=viewTopic&id=1378 ) résume parfaitement ma pensée.

BlacktrolI
BlacktrolI
Niveau 10
13 juillet 2007 à 17:25:56

Et je persiste.

Lutin161189
Lutin161189
Niveau 10
13 juillet 2007 à 20:57:28

Je sais pas si c´est sur ce topic que quelqu´un avait dit que counter strike a été programé par un amateur a la base.
La mentalité de certains de ce forum me donne vraiment la gerbe, comment on peut souhaiter du malheure a quelqu´un qui ne fait rien de mal ?

Sinon, j´espere toujours pour ProMod.

Lutin161189
Lutin161189
Niveau 10
13 juillet 2007 à 20:59:35

Je n´avais pas regardé ton lien, ca me fait de la peine les gens comme toi.

anto1ne3
anto1ne3
Niveau 7
13 juillet 2007 à 21:17:32
  • Lutin161189 profil

* Posté le 13 juillet 2007 à 20:57:28 avertir modérateur
* Je sais pas si c´est sur ce topic que quelqu´un avait dit que counter strike a été programé par un amateur a la base.
La mentalité de certains de ce forum me donne vraiment la gerbe, comment on peut souhaiter du malheure a quelqu´un qui ne fait rien de mal ?

Sinon, j´espere toujours pour ProMod.

J´ai dit que DoD etait programmé par des amateurs, après qu´une autre personne ait dit que CS ait été programmé par des amateurs.

Partie_Noire
Partie_Noire
Niveau 10
13 juillet 2007 à 21:40:00

Cs n´a pas été programmé par des amateurs alors, renseignez-vous un minimum avant de raconter nimp.
Sinon, on n´a souhaité de mal à personne, c´est juste que ça fait trois mois que les programmeurs de promod n´ont pas donné de signe de vie, alors qu´énormément de monde leur demande des news sur les forums. Et Dunedain, qui soutennait à fond le projet, a lui-même reconnu que les programmeurs en question ont abandonné, sans doute à cause de la surcharge de travail et de leur manque de compétences.

Donc Promod est Owned.

Lutin161189
Lutin161189
Niveau 10
13 juillet 2007 à 23:32:08

Tu vois c´est ca qui m´donne la gerbe.

Lutin161189
Lutin161189
Niveau 10
14 juillet 2007 à 01:44:15

Surtout que tu as tord.

Jagfel
Jagfel
Niveau 10
14 juillet 2007 à 10:24:36

tu sais dire que ça. (tu as tord )
Lui il t´a apporté des argument, alors soit tu fais pareil, soit tu te tais.

Lutin161189
Lutin161189
Niveau 10
14 juillet 2007 à 16:30:41

L´argument, pourquoi ? ou tu veux que j´argumente ? Counter Strike a été créé par un fan de jeuxvideo en 1999 ou 2000.

Donc soit tu postes pour répondre a quelque chose, soit tu te tais.

Jagfel
Jagfel
Niveau 10
14 juillet 2007 à 17:06:48

ça c´est pour la premiere partie du message.

"c´est juste que ça fait trois mois que les programmeurs de promod n´ont pas donné de signe de vie, alors qu´énormément de monde leur demande des news sur les forums. Et Dunedain, qui soutennait à fond le projet, a lui-même reconnu que les programmeurs en question ont abandonné, sans doute à cause de la surcharge de travail et de leur manque de compétences. "

alors?

BlacktrolI
BlacktrolI
Niveau 10
14 juillet 2007 à 17:21:15

Counter Strike a été créé par un fan de jeuxvideo en 1999 ou 2000.

FAUX

Partie_Noire
Partie_Noire
Niveau 10
14 juillet 2007 à 19:38:37

Aha omg counter crée par un fan xD
Bon visiblement t´aime bien raconter des conneries, remarque ça regarde que toi après tout. Mais évite un minimum de ramener ta gueule quand tu as tort, ça t´évitera de passer pour le gros boulet que tu es.

taarek
taarek
Niveau 4
14 juillet 2007 à 19:58:15

counter strike a été créé par un modeleur 3D de quake II. Je le dis comme personne ne semble vouloir l´acoucher...

Partie_Noire
Partie_Noire
Niveau 10
14 juillet 2007 à 19:59:42

Par UN modeleur 3D ? Faux.

taarek
taarek
Niveau 4
14 juillet 2007 à 20:03:35

Ok besoin de preuves? Tu dit peut être juste ca car ce n´est pas lui qui a créé les map?

Partie_Noire
Partie_Noire
Niveau 10
14 juillet 2007 à 20:07:47

L´idée qu´un mec seul a crée counter strike est une légende, une légende que beaucoup d´ados aiment ressortir en la tenant pour vrai :sleep:

La vidéo du moment