1- Pour ceux qui se plaignent du low fps sur source, un BON pc d´il y a deux ans permet de faire tourné source sans aucun lag, un pc qui aujourd´hui vaut 500-600 euro, une playstation 3, donc c´est pas source qui demande trop, c´est pc qui tient pas la route, car si vous pouvez pas faire tourner source, vous pouvez pas demarrer PREY, FEAR, OBLIVION, AoE3, BF2142, Supreme commander, donc arretez les conneries et achetez un vrai pc .
2- Ceux qui ont grandis sur source, comme moi, ne veront pas l´interet de regresser, en effet, ils vont passer d´un beau jeu , a un jeu relativement moche ou il ne toucheront rien car les devs vont importer le gameplay de 1.6 qui set soit disant meilleur, dites moi pourquoi(ne me sortez pas "ya des wallshoot lol c´est cool).
3- Quels intérèts auraient les joueurs 1.6 a passer sur promod ? Les vrais amoureux de la 1.6 s´en fichent completement des graphismes et sont accrochés a leur gameplay, donc pourquoi passer d´un jeu auquel graphiquement ils sont habitués,avec un gameplay a eux, a un jeu ridiculement LAID, avec un gameplay retranscrit de leur version sur ce mod ...
4- Quand je vois dire que les sponsors suivent les communauté 1.6, faux, les sponsors veulent mettre en avant les performances de leurs produits, que veux tu montrer comme performance sur 1.6 ? sur promod ? contrairement a source, ou le moteur est capable de choses géniales .
Bilan: Les team puristes de la 1.6 resteront sur cette version, ce ne sera pas les cas des grosses team gagnant leur vie grace au jeu qui devront elle passer directement sur source !
Les joueurs moyen et mauvais qui defendent promod et 1.6 a tord et a travers, feront tout pour rester sur leur jeu ou ils n´ont aucun avenir en venant lammer sur les forum source.
Mais Promod sera surtout un refuge pour les petit es configs qui arrivent pas a faire tourner source en graphime minimum.
CONCLUSION : Promod est un echauffement pour les petits joueurs avant le grand saut sur source .