C´est bien simple, ce mod sera presque complètement inutile d´après moi... Depuis toujours on voit les gens critiquer le changement, leur travail part d´un bon sentiment mais est complètement inutile, ils ne cherchent pas à améliorer un jeu, mais à en créer un totalement différent. Le gameplay 1.6 avec moteur source? A quoi il sert le moteur source si il n´y a plus ce qu´il est censé gêrer, à savoir les bidons les objets etc. Vous vous excitez tous pour un "mod" qui n´avance pas. J´ai vu il y a quelques pages quelqu´un parler de modification du netcode... Faut pas rêver, se sont certes des codeurs, je ne dis pas qu´ils sont incompétents, mais ce n´est qu´un staff de fans bénévole... Vous vous attendez à quoi?Quelqu´un a dit pour Css: "on peut full à côté mettre des HS", celle là elle est bonne, ouais j´avais oublié que sur 1.6 les mecs c´était tous des stalones, ils peuvent tenir une m4 sans aucun mouvement horzontal en plein full. Source est plus réaliste pour cela... Dans la réalité, quand tu tires avec un fusil d´assaut, les trois premières balles sont à peu près là où tu vises, ensuite il y a tellement de recul que tu tir dans le plafond. Ca peut arriver oui que tu mettes un hs en full en étant à côté, et alors? Je trouve ça plus réaliste bien que largement moins anticipable. Les full sont bien plus facile à maitriser sur 1.6 ok, le strafe n´est pas le même ok. Mais je viens de passer sur le site du promod là, ils veuelnt mettre les flash façon 1.6? Mdr. Ce projet est juste fait pour, en partie, des mecs qui jugent un jeu sur l´apparence graphique, et des gars qui ne sont pas forcément très doués(attention, je ne dis aps par là valoir mieux, que cela soit bien compris). Ce mod est une énorme erreur, il n´est en aucun cas "pro". La seule chose pro qu´il aura se sera son nom. Autant dire qu´il sera inutile. Aucun pro n´ira dessus, à part pour essayer. D´ailleurs comment un mod pour pro peut l´être alors que personne n´est là pour le médiatiser correctement? Jpense que partie_noire n´avait aps totalement tort, c´ets juste l´effet de masse qui fait que certains attendent promod. Même si pour la plupart des joueurs promod ça reste un nom sans idée précise de ce que c´est.
Bien sûr ce n´est qu´un avis 