Bonsoir à tous.
Voici le thread de la team Anormal.
La line up est composé par :
- NathaN ( moi même )
- gLm
- ?
- ?
- ?
Nous recrutons donc 3 players, de préference des personnes jouant souvent ensemble pour le tp, un minimum de skill et de brain est quand même requis. Nous recrutons 1 sniper ainsi que 2 rifles, l´âge on s´en fout, on prend en compte la mentalité et la maturité.
Pour le recrutement : the_1mp4ct@hotmail.fr
Nous n´avons pas encore de site mais cela ne devrait tarder, pareil pour le server nous ne savons pas encore quel hebergeur nous allons prendre.
Pour ce qui est de l´ambition, au début nous allons beaucoup strat et war irc, avant d´attaquer CF ainsi qu´ESL.
Merci de ne pas lamer ou flooder.