CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Team] Anormal

duNe_-
duNe_-
Niveau 8
11 mars 2007 à 18:46:19

J´remet le mess...

Bien le bonjour.
Je poste ce message pour vous informer que nous recrutons, 2 players suite au depart de
BiNr. Nous recrutons, un rifle et un polyvalent ( de préfèrence ), nous demandons, un
bon skill ainsi qu´une bonne experience, mais aussi un bon materiel et pas un micro à
la maxime ou syntqx, une bonne connaissance des maps tel que season, strike, fire
etc... Ainsi que de pouvoir participer aux frais de la team ( 3 tokens/mois )

Concernant la team, pour ceux que ça interesse, elle est composé de 4 membres et 2 du staff :
- Nathan : 15 ans, rifle, leader
- Jimmy : 16 ans, snipe, strateur lead ig
- Trip : 18 ans, snipe, mvm
- Twister : 17 ans, rifle, 2nd mvm

Staff:
- Niokas : 15 ans, manager
- Lokto : 18 ans, webmaster

Pour info, nous ne participons pas à CF ou ESL, mais à la CAL ( ty FasTr ). Nous allons bientot avoir un nouveau server, et un nouveau site ( l´ancien n´étant pas à jour ).

Pour les interessés :
the_1mp4ct@hotmail.fr
niokas_kikoo.leet@hotmail.fr

_Leox_
_Leox_
Niveau 7
11 mars 2007 à 18:46:20

Non, moi c´est leox O_o

_Leox_
_Leox_
Niveau 7
11 mars 2007 à 18:47:17

Pour info, nous ne participons pas à CF ou ESL, mais à la CAL ( ty FasTr ).
Je vous le repete, ne brulez pas les étapes commencer par etre bien placé sur cf, est, ensuite attaquez vous a cal...

_Leox_
_Leox_
Niveau 7
11 mars 2007 à 18:53:32

Dans la mesure ou vous loose vs sar sur cf puis vous quittez le ladder je vous previens juste de ne pas bruler les étapes et de faire les choses dans l´ordre, bon sur ce, je te fais plaisir je change de topic .

Repl4y
Repl4y
Niveau 6
11 mars 2007 à 18:54:29

Leox netteux et fait chier son monde...

mikemc1
mikemc1
Niveau 10
11 mars 2007 à 18:54:38

Tu sais que la CAL open ca porte bien son nom et que c´est "Open"? T´as 1 voir 2 grosse ecurie par division, ca sert a rien de pas vouloir y aller parceque t´as peur, sauf si t´as qqch a cacher hein...

Repl4y
Repl4y
Niveau 6
11 mars 2007 à 18:57:22

Oui Cal Open porte bien son nom...
Encore anL ou Sym se ferait demonté tous le monde dirait quesqu´il foute la?
Mais la non...donc réflechi un peu.

loutredesmers
loutredesmers
Niveau 7
11 mars 2007 à 18:58:02

mike, quelque chose à cacher comme un wh ?

Repl4y
Repl4y
Niveau 6
11 mars 2007 à 18:59:11

Un très gros même o/

bigcheese06
bigcheese06
Niveau 10
11 mars 2007 à 19:09:09

Hooo...

Pourquoi Binr a quitté la Team?

C´est quoi les dispos necéssaires?

mikemc1
mikemc1
Niveau 10
11 mars 2007 à 19:09:32

Bigchesse chez anl, ftw LOLOL

qnql_
qnql_
Niveau 8
11 mars 2007 à 19:11:28

:)

bigcheese06
bigcheese06
Niveau 10
11 mars 2007 à 19:18:57

Non j´ai ma Team moi ^_^

loutredesmers
loutredesmers
Niveau 7
11 mars 2007 à 19:19:42

LA TEAM MCDONAL LOOOOL

all-boss
all-boss
Niveau 7
11 mars 2007 à 21:47:23

gl pour la cal :D

Aston-77
Aston-77
Niveau 10
11 mars 2007 à 22:15:35

[HS]lol r0bben de la team ultime le vieux rageux :rire: [/HS]

Bonne chance pour la CAL, franchement c´est bien mieux que CF et ESL, vous avez raison =]

Carth07
Carth07
Niveau 6
11 mars 2007 à 22:52:13

mwa ozi jveu cal svp

boulzer
boulzer
Niveau 10
11 mars 2007 à 23:20:52

Binr est plus dans la team? Genre le staff le truc bien useless, surtout avec niokas en manager. Toujours GL...

loutredesmers
loutredesmers
Niveau 7
11 mars 2007 à 23:53:55

NioKas est plus malin qu´on ne le pense :ok:

N1oKas
N1oKas
Niveau 3
12 mars 2007 à 00:23:00

Vu que certaines ne voilent pas l´utilité d´un manager je vais vous expliquez a quoi je sers,

Mon boulot est de faciliter la vie aux anormaux de leur aider et de donner mon avis ;
- Je leur dit quand quelques chose ne va pas
- Je leur aide dans les strats
- Je règle des pcw
- je leur aide a trouvé un player
- je leur donnes des conseillés avant les wars (qui malheureusement sont presque jamais écouter...)

La vidéo du moment