J´remet le mess...
Bien le bonjour.
Je poste ce message pour vous informer que nous recrutons, 2 players suite au depart de
BiNr. Nous recrutons, un rifle et un polyvalent ( de préfèrence ), nous demandons, un
bon skill ainsi qu´une bonne experience, mais aussi un bon materiel et pas un micro à
la maxime ou syntqx, une bonne connaissance des maps tel que season, strike, fire
etc... Ainsi que de pouvoir participer aux frais de la team ( 3 tokens/mois )
Concernant la team, pour ceux que ça interesse, elle est composé de 4 membres et 2 du staff :
- Nathan : 15 ans, rifle, leader
- Jimmy : 16 ans, snipe, strateur lead ig
- Trip : 18 ans, snipe, mvm
- Twister : 17 ans, rifle, 2nd mvm
Staff:
- Niokas : 15 ans, manager
- Lokto : 18 ans, webmaster
Pour info, nous ne participons pas à CF ou ESL, mais à la CAL ( ty FasTr ). Nous allons bientot avoir un nouveau server, et un nouveau site ( l´ancien n´étant pas à jour ).
Pour les interessés :
the_1mp4ct@hotmail.fr
niokas_kikoo.leet@hotmail.fr