Mort de tristesse? nannnnnnn chu fou moi <youhouuu>blblblbbl héhé XD
-Psgwin-
Niveau 10
20 décembre 2006 à 20:14:49
Non NioKaS elle n´est pas morte.
GuimouZe
Niveau 10
20 décembre 2006 à 20:29:31
Enfaite ca dépend, vous voyez la je suis tres enervé par lokto, shadix & co qui me kick/ban pour rien, etant les amis de nathan et que on squatte tout le temps avec eux, j´ai plutot envie de perdre mon temps ailleurs.
Na7han
Niveau 7
22 décembre 2006 à 19:18:59
Nous recrutons toujours.
Binr_
Niveau 10
22 décembre 2006 à 19:28:30
Mwa mwa mwa mé g hl hook c pa rav ?
Na7han
Niveau 7
22 décembre 2006 à 19:29:32
nn kop1
atomicboy92
Niveau 10
22 décembre 2006 à 19:32:33
Hanla team de low
Binr_
Niveau 10
22 décembre 2006 à 19:34:12
+1
Na7han
Niveau 7
22 décembre 2006 à 19:36:31
Euh t´es dedans abruti.
mikemc1
Niveau 10
22 décembre 2006 à 20:02:27
moi jsuis recruté sans que je veuille etre dedans dapres nathan