...d´avoir un coup de brain énorme sur de_nuke comme Nathan
htttp://sprt.free.fr/ShaDiX/Untitled2.rar
B00m
http://sprt.free.fr/ShaDiX/Untitled2.rar
....de se faire piquer le defuse apres fullteam par shadix...
c´est la vie, et puis tu aurrai defuse jtaurrai tk :D
up, nous avons notre site :
http://anormal.e-mengine.com
( ty low que tot )
Aie je pars 4 jours et le topic prend 100 message
enfin bon vu les energumènes membres ca va pas faire longtemps je pense
r4g3 ?
joli site
faut dire merci à lokto
C´est surtout ma photo qui fait joli ..
nous cherchons des wars pour s´entrainer avec d´attaquer le tout.
Sa veut dire kwah?
ça veut dire qu´on seek war
pour s´entrainer avec d´attaquer le tout.
et ça?
rien
Il voulait dire "avant d´attaquer le tout". Tu vas pas lui faire des remarques à chaque fois que tu comprends pas si?
Femto j´t´ai add, connect toi
voila t´es contente salop3rie ?
Si