CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Team] Anormal

StorM
StorM
Niveau 5
27 décembre 2006 à 20:21:17

ShaDiX Posté le 27 décembre 2006 à 20:03:56 non storm c´est l´inverse mais c´est pas grave

Rofl le con...

L´émotion surement

Shadix
Shadix
Niveau 10
27 décembre 2006 à 20:28:26

HAHAHAH , TU PLEUR HEIN TRIP !! !!

allez rage pas, toi aussi un jour t´aurra de la moule :D

Binr_
Binr_
Niveau 10
27 décembre 2006 à 20:32:45

moi aussi ... un jour :question:

Tr1p
Tr1p
Niveau 8
27 décembre 2006 à 20:35:03

Non toi jamais binr, it´s impossibeule

Na7han
Na7han
Niveau 7
27 décembre 2006 à 20:36:37

T´es suisse bibi, sa marchera jamais.

all-boss
all-boss
Niveau 7
27 décembre 2006 à 21:24:41

gL and hF

stikmou69
stikmou69
Niveau 10
27 décembre 2006 à 23:45:21

Gl pour la team

Et bravo pour votre victoire ce soir :fete: :fete:

Ping :coeur: :coeur:
Cissé :coeur:

NioKas
NioKas
Niveau 10
27 décembre 2006 à 23:50:46

war vs JvC ? Rofl

mikemc1
mikemc1
Niveau 10
27 décembre 2006 à 23:52:30

non , symbiosis

rtsaf
rtsaf
Niveau 7
27 décembre 2006 à 23:59:53

bon comme j´sens que ça va encore partir en couille j´vais poster mon mess et après jme tais. jrésume ce soir on a pcw sYmbiosis contre Anormal, Anormal a win 2 maps à 0 avec pas mal de rounds. C´est une surprise pour les 2 teams mais ils méritent leur victoire. A notre décharge on avait un last qui était vraiment nul a chier et qui nous a pourrit notre jeu, et on a pas su le gérer donc ces boloss ont en profité x).

On se la refera dans quelques temps quand vous serez mieux préparés et surtout qu´on aura notre l-u habituel.

Well played pour ce soir.

NioKas
NioKas
Niveau 10
28 décembre 2006 à 00:03:41

Pourquoi sa partirais en couille ? Nice war de la part des Anormal vs vosu qui étiez en mixt (un grosse desavantage) looker hooorai vs nip.mix ...

rtsaf
rtsaf
Niveau 7
28 décembre 2006 à 00:07:41

le fait qu´on était en mix et qu´on avait un last kipu peut expliquer la sauce qu´on a prise mais ça n´excuse pas tout, on a vraiment mal play et eux très bien, le résultat est qd meme logique

Carth-
Carth-
Niveau 10
28 décembre 2006 à 00:12:46

Fairplay :coeur:

rtsaf
rtsaf
Niveau 7
28 décembre 2006 à 00:13:38

carth le fairplay c´est normal on est pas des whiners, dans ce cas c´est surtout être réaliste xD

Carth-
Carth-
Niveau 10
28 décembre 2006 à 00:27:56

je vois ça :coeur:

Na7han
Na7han
Niveau 7
28 décembre 2006 à 00:41:22

On la refera mais esl ou quoi =)

rtsaf
rtsaf
Niveau 7
28 décembre 2006 à 00:43:32

si vous voulez, mais ça nous empèche pas de re-pcw même si c´est pas officiel j´pense c´est profitable aux 2 teams

Binr_
Binr_
Niveau 10
28 décembre 2006 à 00:45:15

Tres bonne war ... J´ai mouillé le string vers la fin...

2 full team de ma part (éwémek :yeah: )

GG au symbiosis et a nous :fete:

rtsaf
rtsaf
Niveau 7
28 décembre 2006 à 00:47:30

binr quand tu joues contre lui ça te fait penser à une moissonneuse batteuse, il arrive, il tir n´importe comment en courant et quand il repart tu te rends compte que tes 4 mates sont morts et que t´as 3 hp, un vrai barbare

Na7han
Na7han
Niveau 7
28 décembre 2006 à 00:49:51

binr quand tu joues avec lui ça te fait penser à un champ de mine, il arrive, il se mange, les He, et quand il repart, si il peut, il a 1hp, et toi tu te marres, un vrai poisseu

La vidéo du moment