bon comme j´sens que ça va encore partir en couille j´vais poster mon mess et après jme tais. jrésume ce soir on a pcw sYmbiosis contre Anormal, Anormal a win 2 maps à 0 avec pas mal de rounds. C´est une surprise pour les 2 teams mais ils méritent leur victoire. A notre décharge on avait un last qui était vraiment nul a chier et qui nous a pourrit notre jeu, et on a pas su le gérer donc ces boloss ont en profité x).
On se la refera dans quelques temps quand vous serez mieux préparés et surtout qu´on aura notre l-u habituel.
Well played pour ce soir.