pkwa t pas dedans alorz LOLOL§
P´tin mais guimouze, c´est bon t´es pas dans la team t´as pas besoin de venir lamer sur le topic.
Par contre moi j´ai l´droit.
Mais tu vas pas le faire. :oui!
*
ta bein fait de pluziner nathan qui disais que tu etais stupide si tu compte sur les scores en gath :/
kmlx
Ca me fait rire quand nathan se prend pour quelqu´un de skilled alors qu´il est comme 98% des joueurs de CSS en france. CQFD
Eh Guimouze, t´as le droit de te taire aussi ;) Evite de polluer leur topic avec tes posts (useless?).
guimouze il est useless en fait
Ah ouai quand même martinole. (FasTr, y va nous prendre tout les kmlx, enfin moi je dis ça, moi je dis rien).
manu, bigcheese, guimouze, DA TRIO
J´aimerais bien voir Guimouze dans une vrai war pas en mix, il est perdu sur train =D
Moi de tt facon je suis leox et je rox .
* Posté le 07 janvier 2007 à 15:04:46 avertir modérateur * manu, bigcheese, guimouze, DA TRIO
leox de carcassone, la maité de css
Roots ? O_o
c´est vrai que j´aime pas train -_____-
* Posté le 07 janvier 2007 à 15:49:03 avertir modérateur * Roots ? O_o
Oui.
ROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOTSC´est quoi ton msn , je te vois jamais :´(