OUUUUHHHHHTU NOUS INTERESSE PAS
LOLKC
kc la :/
kc
quassé...
Je vous dit pas quand on va faire la movie AnL
Le jour ou vous aurez fait plus de 2 actions chacun :/
Pour binr la seul façon qu´il arrive a faire quelque chose c´est que la team d´en face na pas de HE/flash/moule.
* Posté le 26 décembre 2006 à 23:11:50 avertir modérateur * Le jour ou vous aurez fait plus de 2 actions chacun :/
J´ai 4 aces et pas mal de beau truc
Ya un site pingu? :>
Bientot =]
Mytho
Et voici un topic de CASSE
Tu casse tout effectivement
Sinon <3 Tr1p et les 4 frags HE sur inf :p
Tien shadix tu rage
non storm c´est l´inverse mais c´est pas grave
"Sinon <3 Tr1p et les 4 frags HE sur inf :p"
Forcément entre coL on s´aime bien...
FakecoL stp