Salut tout le
Je voulais savoir su vous recrutiez, désoler d´up ce topic, mais de toutes les teams qu´il y a sur ce Forum, je trouve que c´est la plus vivante (c´est mon avis) J´ai vu que vous vouliez n´être que 5 mais un ptit 6em ca fait pas de mal, hein 