Gl&Hf. 8)
C´est p´Anormal .
muhahaha
Je n´ai même pas esquissé d´un sourire.
Je connais kk1 qui en aurait besoin :Dieu1990@hotmail.fr ^^
aAahah
Je viens de comprendre
Gl Nathan et les autres.
Merci
Gl, Hf & Long Life
Hf & GL
hf
jeu sike 1 time moa,,,
laul c mon ex time sa !! ! kopain on refé kom avan
STOP LAME CONR
Gollum ... tu avais promis quelque chose avant la gather ... alors mtn : -> Binr_@hotmail.com
Vous m´avez trop soulé sur TS la...
Yop Nathan c´est Samou (si tu te rapelle xD tu m´avais pris chez les FantaSm), je suis interessé par ta team, je t´ai ajouté sur msn. A plush
La team est morte ?
Gnééé ?