Bonne année Maxou. :]
* boulzer profil
* Posté le 09 mars 2005 à 17:06:16 avertir modérateur
* haiii mais c´est dégueulasse je joue bien mais j´ai que 12 ans ! !! !
* boulzer profil
* Posté le 09 mars 2005 à 17:12:20 avertir modérateur
* Mais moi aussi j´ai des bon stats
Sors-nous quelque chose de ce style pour 2007, ce sera mon plus beau cadeau.