CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

cheat spotted ?

Jagfel
Jagfel
Niveau 10
25 septembre 2006 à 07:53:32

:salut:

j´ai fais un ptit 4v4 irc de francais qui connaissent le forum, les tacticals gaming.
et comme je leur ai promi en livant le serv, je leur fais un peu de pub.

alors voila, mes doutes ont commencé au 2eme round:

nous allons tout les 4 en B avec un bon chti respawn, ils n´ont pas pu nous voir passer mid.
arrivé 5 metres avant le couloir, nous marchons tous et nous mettons de chaque cotés de l´entrée.
on tempo un peu, sans switch et tout, bien discret quoi.

et la un ct arrive de b,avec une décal direct vers moi, HS, puis le suivant pareil, décal sur lui, le tout sans nous avoir vu auparavant...

je lui demande quand meme, par curiosité, comment il a fait. il me dit : j´ai une carte son je vous ai entendu.........

voila je commence a douter, puis tout au long de la war, je me suis rendu compte qu´ils étaient bon qu´a une chose, wait deriere les mur
et des que tu depasse un mur genre GA, tu te prend direct la balle...

sans parler de qq HS a travers la double portes pour le moin chelou (j´entend par la sans avoir été vu auparavant, et de trop loin pour avoir été entendu).

y´avais une source TV, je leur ai demandé, en disant que s´ils ne cheataient pas ils pouvaient me la donner sans crainte.
et ils me l´ont pas donné.

enfin, ils m´ont cité un certain youmakemyskill (c´est pas de lui dont on parlais de cheat avec f457er?)

voilavoila, si vous jouez contre eux donnez vos impression.

et vous les membres de la team, evitez les insultes, donnez plutot la source TV :-)

donc retenez leur nom, tacticals gaming

--VeNoM--
--VeNoM--
Niveau 5
25 septembre 2006 à 08:15:36

Euh ben il aurait pu utiliser un Wallhack tu en trouve pratiquement partout :-p Mais juste pour savoir c´est quoi Source TV ? Une chaine de télé ?! :lol:

Jagfel
Jagfel
Niveau 10
25 septembre 2006 à 08:20:24

nan c´est une video de tout le match. tu la choppe sur le ftp et tu la donne au gars qui te la demande. C´est comme sa que sa marche.
T´a une grosse pénalité si tu la donne pas dans les ladders en general.

Antigone
Antigone
Niveau 8
25 septembre 2006 à 08:21:54

J´ai joué contre eux il y a pas longtemps. Il y en a un chez eux ComicS, qui doit avoir un joli aimbot

f457R
f457R
Niveau 7
25 septembre 2006 à 11:42:29

Bah ça confirme ce que je pensais durant le 1on1 avec youmakemy.exe, y´aura pas longtemps avant qu´un admin acp fasse un petit tour sur une sourceTV.

Wayne_1337
Wayne_1337
Niveau 9
25 septembre 2006 à 11:46:32

enfin, ils m´ont cité un certain youmakemyskill (c´est pas de lui dont on parlais de cheat avec f457er?)

f457r et pas f457er alias Pasteur

YouMakeMySkill
YouMakeMySkill
Niveau 5
25 septembre 2006 à 11:58:33

HAN ty pour t´as pub mais moi je dit les mec on vera a la LAN79 la mon equipe n´est pas prete pour la show lan (manque d´effectif).

ComicS, qui doit avoir un joli aimbot

j´ai des record de lui stu veu ;)

wayne j ai des recod de moi stu veu

jagfel j ai le record source TV

je lui demande quand meme, par curiosité, comment il a fait. il me dit : j´ai une carte son je vous ai entendu.........

dpuis je ne sais quel maj qd on marche mosquée sa fai des petit bruit

donc retenez leur nom, tacticals gaming => voila pk on war pas fr => only low whine and rage

PS: j´ai fait quelque mix avec des bonne team fr ils ont jamais crier au cheat alors ftg et cya

Antigone
Antigone
Niveau 8
25 septembre 2006 à 11:59:22

Ouais mais quand on a play vs lui, il a pas voulu nous donner sa record.

YouMakeMySkill
YouMakeMySkill
Niveau 5
25 septembre 2006 à 12:01:41

f457r Posté le 25 septembre 2006 à 11:42:29 Bah ça confirme ce que je pensais durant le 1on1 avec youmakemy.exe, y´aura pas longtemps avant qu´un admin acp fasse un petit tour sur une sourceTV.

tu n´as jamais digéré la branler qu on vous a mis depusi se temp la tu dit qu on cheat.si tu es si bon go en LAN.faut arretez de se prendre pour des leet la.css est un jeu ou il y a des cheater, mais on traite pas cheater sans preuve valable

Antigone
Antigone
Niveau 8
25 septembre 2006 à 12:02:55

Enfin bref, concernant ComicS j´espère que c´etait la première et la dernière fois.

YouMakeMySkill
YouMakeMySkill
Niveau 5
25 septembre 2006 à 12:03:30

antigone des que j´ai acces a mon ftp (j ai formater mon pc..) c´est a dire ds 30 mn max je te file le record source TV mais par contre il fau que tu me donne date heure ect
etc

Antigone
Antigone
Niveau 8
25 septembre 2006 à 12:04:36

La date je sais pas exactement, sa devait être mardi ou dans la semaine

YouMakeMySkill
YouMakeMySkill
Niveau 5
25 septembre 2006 à 12:06:02

AnTiGone Posté le 25 septembre 2006 à 12:02:55 Enfin bref, concernant ComicS j´espère que c´etait la première et la dernière fois.

tu crois qu il va cheater avec la source TV :S il est belge mais bon ya d lilite ><

AnTiGone Posté le 25 septembre 2006 à 12:04:36 La date je sais pas exactement, sa devait être mardi ou dans la semaine

kk je verai

f457R
f457R
Niveau 7
25 septembre 2006 à 12:22:57

youmakemyskill ou spurs, t´es excuses j´m´en tape, c´est pas parce que t´as 2 record de toi en gather que tu vas nous pourver quoi que ce soit, je sais ce que j´ai vu contre toi la première fois, je sais aussi ce que tous le monde a vu sur la sourceTV pour le 2ème duel, ça suffit.

f457R
f457R
Niveau 7
25 septembre 2006 à 12:23:25

tes excuses*

Jagfel
Jagfel
Niveau 10
25 septembre 2006 à 12:29:52
  • Wayne_1337 profil

* Posté le 25 septembre 2006 à 11:46:32 avertir modérateur
* enfin, ils m´ont cité un certain youmakemyskill (c´est pas de lui dont on parlais de cheat avec f457er?)

f457r et pas f457er alias Pasteur

-------------------------

dsl j´avais fais le lien mentalement

  1. youmakemyskill profil
  2. Posté le 25 septembre 2006 à 11:58:33 avertir modérateur

"jagfel j ai le record source TV"

-----------------------------

donne la ...

Binr_
Binr_
Niveau 10
25 septembre 2006 à 12:31:03

jagfel :bravo:

YouMakeMySkill
YouMakeMySkill
Niveau 5
25 septembre 2006 à 12:33:19

Le truc marant c´est qu tu te croi plus fort que moi alors que tu as gagner parce que c´etait ma premiere partie de la journée et j´avai un bug tres enervant.Mais crois se que tu veu mon petit psicopat :) si tu es si bon que sa on se revera :)

Jagfel
Jagfel
Niveau 10
25 septembre 2006 à 12:36:39
  • youmakemyskill profil

* Posté le 25 septembre 2006 à 12:33:19 avertir modérateur
* Le truc marant c´est qu tu te croi plus fort que moi alors que tu as gagner parce que c´etait ma premiere partie de la journée et j´avai un bug tres enervant.Mais crois se que tu veu mon petit psicopat :) si tu es si bon que sa on se revera :)

---------------------------------------

HS . je te prierais de ne pas polluer ce topic avec tes querelles exterieures, merci.

si tu veux prouver l´innocence de ta team tactical gaming donne la TV.(cétait vendredi il me semble)

de plus tu dis que depuis une mage on entend les gens dans la mosquée B... pas chez moi, seulement quand le server lag enormement, de plus on était a l´exterrieur, sur le sable ...

Jagfel
Jagfel
Niveau 10
25 septembre 2006 à 12:37:24

lol depuis une maj*

La vidéo du moment