j´ai fais un ptit 4v4 irc de francais qui connaissent le forum, les tacticals gaming.
et comme je leur ai promi en livant le serv, je leur fais un peu de pub.
alors voila, mes doutes ont commencé au 2eme round:
nous allons tout les 4 en B avec un bon chti respawn, ils n´ont pas pu nous voir passer mid.
arrivé 5 metres avant le couloir, nous marchons tous et nous mettons de chaque cotés de l´entrée.
on tempo un peu, sans switch et tout, bien discret quoi.
et la un ct arrive de b,avec une décal direct vers moi, HS, puis le suivant pareil, décal sur lui, le tout sans nous avoir vu auparavant...
je lui demande quand meme, par curiosité, comment il a fait. il me dit : j´ai une carte son je vous ai entendu.........
voila je commence a douter, puis tout au long de la war, je me suis rendu compte qu´ils étaient bon qu´a une chose, wait deriere les mur
et des que tu depasse un mur genre GA, tu te prend direct la balle...
sans parler de qq HS a travers la double portes pour le moin chelou (j´entend par la sans avoir été vu auparavant, et de trop loin pour avoir été entendu).
y´avais une source TV, je leur ai demandé, en disant que s´ils ne cheataient pas ils pouvaient me la donner sans crainte.
et ils me l´ont pas donné.
enfin, ils m´ont cité un certain youmakemyskill (c´est pas de lui dont on parlais de cheat avec f457er?)
voilavoila, si vous jouez contre eux donnez vos impression.
et vous les membres de la team, evitez les insultes, donnez plutot la source TV
donc retenez leur nom, tacticals gaming