"mdr qd tu voir nottre cher ami psicopat et boulzer aller voir robin sur msn et lui dire"
Es-ce que tu crois vraiment que j´ai que ça à branlé d´ajouter des connards que j´connais même pas sur msn et de les traiter de "fdp"? Contrairement à toi j´ai une vie à côté, du moins j´passe pas mes journée à saouler les gens sur msn ou sur un forum. Maintenant dis le nick du gars sur msn, ou renseigne toi avant d´accuser les gens espèce d´abruti.