CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

cheat spotted ?

Binr_
Binr_
Niveau 10
28 septembre 2006 à 19:47:59

Lp donne ton msn :sournois:

15AOU71B3
15AOU71B3
Niveau 8
28 septembre 2006 à 20:07:44

Tin mais ça m´énerve!!!!! On demande depuis la première page cette p****** de Source TV et vous l´avez toujours pas uppée. 3 jours exactement. Alors ne me dis pas qu´il faut 3 jours pour upper une source TV, alors crache là.

boulzer
boulzer
Niveau 10
28 septembre 2006 à 20:09:59

"mdr qd tu voir nottre cher ami psicopat et boulzer aller voir robin sur msn et lui dire"

Es-ce que tu crois vraiment que j´ai que ça à branlé d´ajouter des connards que j´connais même pas sur msn et de les traiter de "fdp"? Contrairement à toi j´ai une vie à côté, du moins j´passe pas mes journée à saouler les gens sur msn ou sur un forum. Maintenant dis le nick du gars sur msn, ou renseigne toi avant d´accuser les gens espèce d´abruti.

kevin_swat
kevin_swat
Niveau 5
28 septembre 2006 à 21:28:12

moi jsui sur kcé un PGM ! JVE ALLER EN LAN mais mé paren veule po :-(

clint206
clint206
Niveau 6
29 septembre 2006 à 08:05:17

émancipe toi Mr fake :p
moi je veux y aller mais j ai pas de tune pas de permis...

YouMakeMySkill
YouMakeMySkill
Niveau 5
29 septembre 2006 à 12:54:06

au passage je suis toujours pas ban par acp psicopat xD je cheat waiiiiiiiiiiiiiiiiiii xD frenchement les mec de se forum sont pitoyables mais je viens qd meme pour ceux qui ont besoiin d´aide :)

Jagfel
Jagfel
Niveau 10
29 septembre 2006 à 12:56:06
  • youmakemyskill profil

* Posté le 28 septembre 2006 à 16:29:57 avertir modérateur
* donne ton msn et ftg un peu

tu m´avais pas dis que t´avais pas les hltv sur dust 2? ...
tu les a supprimé?
sinon mon msn : born_to_fly@hotmail.fr

ne t´avise pas de me refiler une mauvaise...

Jagfel
Jagfel
Niveau 10
29 septembre 2006 à 12:57:22
  1. oumakemyskill profil
  2. Posté le 29 septembre 2006 à 12:54:06 avertir modérateur
  3. au passage je suis toujours pas ban par acp psicopat xD je cheat waiiiiiiiiiiiiiiiiiii xD frenchement les mec de se forum sont pitoyables mais je viens qd meme pour ceux qui ont besoiin d´aide :)

ACP n´est pas infaillible, bien au contraire...
et parle pas on t´a capté maintenant t´es grillé,
tout juste bon a dire cu lan , toujour pas ban
etc etc...

Jagfel
Jagfel
Niveau 10
29 septembre 2006 à 13:00:26
  • f457r profil

* Posté le 28 septembre 2006 à 19:38:27 avertir modérateur
* http://www.rapidshare.de

Tu ups la sourceTV qu´il demande depuis 8 pages, et c´est reglé.

+1...
dépeche toi..
et refile bien celle du vendredi sur dust 2
sa fais 9 pages que je la demande maintenant...

Jagfel
Jagfel
Niveau 10
29 septembre 2006 à 13:01:42

si sa peux t´aider, la line up de la video sur dust 2

rogue, ptiboy, binr , et un autre chai pu :p
allééééééééééé uppp la enfin
http://www.rapidshare.de

Binr_
Binr_
Niveau 10
29 septembre 2006 à 13:04:07

rogue ptiboy binr asone kaer

YouMakeMySkill
YouMakeMySkill
Niveau 5
29 septembre 2006 à 13:32:46

j´ai aucune video sur D2 il ne devai pas avoir la source TV mais bon si tu veux je cheat apres tout j´ai rien a prouver car si on ecoute les ngens du forum sa fait une trentaine de jours que je cheat (date de creation de se pseudo) et je ne suis tjrs pas ban par steam.Donc stop rage.

15AOU71B3
15AOU71B3
Niveau 8
29 septembre 2006 à 13:46:41

Tiens... La plupart des cheateurs qu´on a spotted disent le même genre de phrase que la tienne. N´est-ce pas bizarre?

YouMakeMySkill
YouMakeMySkill
Niveau 5
29 septembre 2006 à 14:05:57

xD plus sa va plus sa fait rire

15AOU71B3
15AOU71B3
Niveau 8
29 septembre 2006 à 14:13:28

Mets nous une SourceTV au lieu de faire l´ignorant.
Et en plus ce qui me fait rire, c´est ton petit air de gamin sous-low, on voit directement que ton taux de Q.I est très bas pour ton âge.

YouMakeMySkill
YouMakeMySkill
Niveau 5
29 septembre 2006 à 14:42:02

source TV a été donner a "nathan" deplus nous n avons pas renouvler le server donc plsu de ftp (mais j ai qd meme les record dt ftp que javai enlever avant)apres pour parler de mon QI je suis surrement plus inteligent que toi car bon debattre sur un forum de supposer cheat alors qu il y a rien c lolesque

KNIB4L
KNIB4L
Niveau 9
29 septembre 2006 à 15:00:49

Ralala ça me fait bien sourire tout ça :-)
Franchement t´as beau dire tout ce que tu veux youmakemyskill, les réactions que tu as montre bien que tu as bel est bien cheaté...
C´est vraiment bizarre que tu es toute les records sauf celle ci... :(
M´enfin bon ça sert à rien qu´on espère avoir cette vidéo c´est peine perdu

YouMakeMySkill
YouMakeMySkill
Niveau 5
29 septembre 2006 à 15:18:00

ben on vera parlez parlez mais je sais qui que je ne cheat pas deplus vien sur irc sontinuer cette conversation :)

15AOU71B3
15AOU71B3
Niveau 8
29 septembre 2006 à 15:35:25

"pour parler de mon QI je suis surrement plus inteligent que toi"

Ce qui prouve ton orthographe diablesque. :sournois:

YouMakeMySkill
YouMakeMySkill
Niveau 5
29 septembre 2006 à 15:43:02

ben je suis pas ici pour faire une dissert

La vidéo du moment